CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande fnac

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
12 octobre 2016 à 16:38:38

Bonjour, j'aurai une petite question pour la précommande chez fnac . quelqu'un l'a précommander chez eux ? Le jeu peut il arriver demain ?
merci d'avance pour les réponses

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:18:00

J'ai préco chez eux. En livraison ça m'étonnerais, en mag', c'est possible, déja arrivé.

EdricBalmor
EdricBalmor
Niveau 9
12 octobre 2016 à 17:22:42

Je l'ai precommandé chez eux et sur ma commande ils disent que l'expédition se fera demain. Donc je doute que le jeu arrive demain ou même après demain...

XfloxX36O
XfloxX36O
Niveau 8
12 octobre 2016 à 17:48:01

j'ai plus de chance alors, je l'ai préco avant hier chez eux et il est parti aujourd'hui.
si tout ce passe bien je l'aurai vendredi.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
12 octobre 2016 à 18:41:01

bizarre moi je l'ai pré-commander le 28/09 et tjrs en attente de livraison fournisseur.....

XfloxX36O
XfloxX36O
Niveau 8
12 octobre 2016 à 19:26:33

Ultra bizarre, je l'avais préco sur amazon en août et avant hier amazon m'annonçait une livraison pour le 19 octobre LOL du coup j'ai annulé ma commande et suis parti directe vers la fnac et j'ai bien fait ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476293172-capture.jpg

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
13 octobre 2016 à 09:29:05

Commander il y a qlq semaines et j'ai recu un mail hier midi comme quoi le colis etait en route. je croise les doigts pour une reception aujourd'hui

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
13 octobre 2016 à 16:01:30

Bon eh bien je suis déçu je n'ai pas reçu mon jeu aujourd'hui ..
j'espère quand même que certains l'ont eu et je leurs souhaite bon jeu

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
13 octobre 2016 à 20:52:07

Perso déçu aussi de la fnac sur ce coup mon colis pas de nouvelle de la journée et la ce soir je regarde en cours d'acheminement dans le 91 donc je l'aurai même pas demain.... je vais faire une réclamation si je le reçois semaine prochaine c'est sur

EdricBalmor
EdricBalmor
Niveau 9
14 octobre 2016 à 08:04:33

Pareil pour moi, le colis est toujours bloqué dans le 91 visiblement.

Étant de Bordeaux, je pense clairement pas le recevoir aujourd'hui malheureusement.

En espérant qu'il ne tarde pas trop à arriver, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à ce Dragon Quest Builders.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
14 octobre 2016 à 08:08:39

purée mon colis est toujours bloqué et ce matin y'a ça en message :

En raison des intempéries sur les départements de l'Aude (11), du Gard (30) et de l'Hérault (34), nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées.
La Poste vous remercie de votre compréhension.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
14 octobre 2016 à 08:19:03

sont gonflé quand même mon colis est dans le 91 et je suis en alsace donc dans l'est ... Ces 3 départements sont dans le sud .... c'est honteux de prendre cette excuse pour justifié un plantage sur leur colis....

EdricBalmor
EdricBalmor
Niveau 9
14 octobre 2016 à 09:27:03

T'as des jeux pour patienter ?

J'ai acheté ma PS4 il y a seulement une semaine en grande partie pour ce jeu là mais je me suis aussi pris Far Cry Primal en me disant que Dragon Quest Builders allait peut-être mettre du temps à arriver chez moi.

J'ai jamais de chance avec la poste. Sur Xbox One j'ai mis presque 3 semaines à recevoir Dragon Âge Inquisition parce qu'ils avaient perdu le colis...

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
14 octobre 2016 à 09:47:40

ben je suis sur la fin de dragon quest 7 ....

ça fait c hier quand même autant l'acheter en magasin .... il l'ont envoyé super tard la fnac je trouve aussi quand même .....

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
14 octobre 2016 à 13:05:34

chez moi depuis hier il est en cours d'acheminement mais je n'ai toujours rien reçu... je pense fermer mon compte fnac dès que j'aurai reçu le jeu.
Pour prélever l'argent ils sont rapides mais pour honorer leurs commandes apparemment c'est tout autre chose..

[K]imera
[K]imera
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:07:45

Bah oui autan acheter en magasin. Encore une chose agréable à avoir des boutiques. Mais non, internet toujours internet. Et c'est comme ça que les boutiques ferment mais les gens ne voient pas qu'avoir dncore des magasins est une très bonne chose. Et quand y'en aura plus, ils vont encore se plaindre.

Aiguise
Aiguise
Niveau 2
14 octobre 2016 à 15:01:47

Sur leur site il est toujours écrit dans le 91 mais je l'ai reçu ce matin ^^

EdricBalmor
EdricBalmor
Niveau 9
14 octobre 2016 à 15:03:57

Je suis pas certain que ce soit la faute de la Fnac.

Je pense plutôt que c'est la poste qui éprouve des difficultés en règle générale. Toutes mes lettres et colis arrivent très régulièrement avec du retard.

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 62
14 octobre 2016 à 15:09:20

ça reste tout de même embêtant quoi. Si la fnac l'aurait envoyer plus tôt je l'aurai surement reçu mais non, ils ont attendu mercredi aprem et le colis n'a pas bougé jeudi. bref plus jamais j'achète sur la fnac. soit je prendrais sur amazon soit direct en magasin.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
14 octobre 2016 à 20:48:37

idem toujours bloquer dans le 91....
moi il l'ont envoyé mercredi soir seulement...
si je l'ai pas demain je le prend au leclerc et quand j'ai le leur je leur retourne ...

La vidéo du moment