CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les matériaux du monde libre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kaiiku13 kaiiku13
MP
Niveau 5
11 octobre 2016 à 19:12:48

Bonjour à tous,
Il serait bien de se réunir afin de créer une liste sur les matériaux du monde libre et où les trouver afin de s entraider pour réussir les recettes sans trop galèrer donc je vois laisse nous écrire vos bloc notes.

Busard Busard
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:20:29

La ressource la plus rare du jeu: les blocs de basalte (les blocs noirs qu'on voit dans la tombe du tout début du jeu au chapitre 1). Récupérables en mode libre dans l'île du chapitre 3 autour de la grosse main de lave. Ces blocs sont indestructibles par la plupart des monstres (idéals pour l'arène de gladiateurs).

Après sinon, y'a 14 graines de vie cachées sur l'île principale (pour un total de 105 PV au maximum. Perso je me suis arrêté à 100 PV tout rond et j'ai stocké la dernière graine dans mon coffre). C'est une bonne idée de les récupérer avant d'aller se frotter aux monstres.

kaiiku13 kaiiku13
MP
Niveau 5
11 octobre 2016 à 19:47:53

Moi je cherche le cristal bleu je détruis bc de murs mais introuvable lol

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 22:01:45

Tu m'étonne c'est un métal légendaire venant tout droit de la trilogie zenithiene, c'est sûrement lz métal le plus rare du jeux trouvable sûrement sur la dernier île du mode libre.

kaiiku13 kaiiku13
MP
Niveau 5
11 octobre 2016 à 22:05:22

Ou trouve t on le zénithium dans le monde libre les amis? :rire:

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 22:15:33

Personne à trouver pour l'instant mais je pense que c'est sur l'île débloqué en terminant le chapitre 4, cela me parais logique.

kaiiku13 kaiiku13
MP
Niveau 5
11 octobre 2016 à 22:23:16

Oui car c est primordial pour avoir les potions qui restauré la terre sans ça tu peux pas créer l établi..

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 00:01:20

Perso le zénithium je le récupère dans l'île du chapitre 3. Tout au bout de l'ile, dans la zone enneigée, à l'extrémité de la zone, t'as une grande place de glace avec le mini-boss de la main de glace. Tout autour, tu casses un mur et t'as une grotte qui fait le tour, c'est une véritable mine d'or. Zénithium, or, argent, y'en a en pagaille!

XenoAcro34 XenoAcro34
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 01:40:50

Jen est trouve moi sur l'île du chapitre deux tout au bout de la jungle y en avec du mithril, du réunis et de loricalque tout à même temps

kaiiku13 kaiiku13
MP
Niveau 5
12 octobre 2016 à 07:35:29

Vous êtes au top les amis merci bc car j ai passé la nuit à détruire des murs au canon lol

nanahachi707 nanahachi707
MP
Niveau 3
26 octobre 2016 à 14:00:15

Quelqu'un sais ou trouver du saphir dans ce monde? J'ai essayer sur les mages du chapitre 2 mais ça donne rien!!

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:37:08

Pareil, je cherche du Sahir (que je n'est même pas eu durant le scénario) et j'en trouve pas.

Busard Busard
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:37:16

Pourtant c'est bien eux. Les mages en robe grise de l'île du chapitre 2.
C'est un drop rare par contre donc ça peut prendre longtemps avant qu'ils en lâchent un.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:43:20

Cool merci, je vais faire un génocide :noel:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 01:17:00

Cest bien eux qui les lâche.

nanahachi707 nanahachi707
MP
Niveau 3
29 octobre 2016 à 18:42:45

En effet j'ai eu bien du mal a en avoir mais ça y est!!
Merci!!
Et j'ai encore une question, j'ai la baffmobile dans mes recettes mais impossible de craft le mecanisme etrange, serait il eventuellement cacher dans un coffre quelque part? J'ai bien fouiller mais sans resultats.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 18:55:00

Tout au bout de la zone enneigée, protégé par Glaglator :oui:

nanahachi707 nanahachi707
MP
Niveau 3
30 octobre 2016 à 23:19:52

J'aurais du y penser!! X)
Merci beaucoup!!

sebartsebart sebartsebart
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 21:58:30

Bonjour. Je suppose que ce sujet concerne surtout les matériaux nécessaires au craft. Mais il y a des ressources rares que j'aime bien utiliser simplement pour embellir mes constructions. Alors les voici :

- l'herbage citronné : il drope sur les matteleurs qu'on invoque en terra gladiatoria. C'est une sorte de graine qui sert à transformer la terre, comme les herbages verts, verts foncé, le malepertuis etc...

- la golémite : ce bloc de briques oranges s'obtient en mode libre en butant des golems en mode terra gladiatoria. Mais il est moins dur que l'obsidienne.

- le lierre noir : c'est tout bête, mais je trouve que ça en jette sur les murs de certains bâtiment. On l'obtient au 4ème téléportail, qui mène à l'ile de cendres. Comme ils sont noirs sur gris et rares ils sont assez difficiles à trouver.

- les murs de fortresse : il y en a au 3ème téléportail, dans la zone de lave autour de la main de magma. On ne peut pas le casser à moins d'y mettre des bombes. Je ne sais pas si le canon magique fonctionne, mais je trouve les bombes plus pratiques en l'occurence. Il y en a peu, et à dire vrai, ce n'est pas aussi solide que l'obsidienne.

- la racine effrayante : j'en ai obtenue une en mode libre, mais j'avoue que je ne le souviens plus comment.

- les lavabos et baignoires : pour l'instant j'en ai aucun. Mais je pense que les ennemis qui ressemblent à des blocs gris en droppent.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 03:17:38

Baignoire: Un gros bloc ennemi (comme dans super mario bros).

2eme ile du chapitre 1 apres la montagne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment