CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode solo terminer !!

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
10 octobre 2016 à 23:37:36

Voilà j'ai terminer le mode solo, et franchement même si cela peut paraître répétitif, je l'es trouver très prenant même si l'on peut rager quelque fois de tout perdre d'un chapitre à un autre mais cela se comprend également pour les besoins du scénario , et franchement le boss final et vraiment digne d'un dragon quest et même le final était génial, j'ai kiffe, je le conseille fortement mais j'en dirais pas plus pour pas spoiler et franchement après 70h de jeux je compte pas m'arrêter là. Je n'aime pas minecraft honnêtement mais étant fan de Dragon Quest, me retrouver à construire l'univers dont je suis fan, c'est carrément l'extase avec les musique si connu, et même des petit clin d'oeil rétro ça fait plaisir :)

337
337
Niveau 10
10 octobre 2016 à 23:42:52

70 h pour l'histoire ? Très bonne durée vie alors ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488207-dom1.png

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
11 octobre 2016 à 02:33:37

Pour ma part oui mais j'ai pris mon temps et j'ai construis de jolie ville sans trop exagéré mais je pense que sans s'attarder y en a pour 50-60h toute façon. Donc oui belle durée de vie pour un jeux comme lui. Maintenant je vais construire une ville royale géante en attendant world of final fantasy.

noxyps4
noxyps4
Niveau 6
11 octobre 2016 à 06:31:14

Boss de fin difficile ?

Lucy40
Lucy40
Niveau 9
11 octobre 2016 à 08:01:42

Le boss de fin à rien de difficile ^^

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 octobre 2016 à 11:30:56

J'en profite pour poser quelques questions :

- Une fois le boss de fin, peux t on revenir sur la map et continuer nos creations du mode solo ?
- Le mode libre t'en as pensé quoi ? Ses differences avec le mode solo ?

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
11 octobre 2016 à 18:43:35

Non tu ne reviens pas ces générique, et si tu recharge ta sauvegarde, ça tombe avant la combat final. Le boss et pas dur mais faut être rapide et il est vraiment sympa, la mise en scène est impressionnante.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
11 octobre 2016 à 18:48:53

Le mode libre, l'avantage c'est qu'il est plus clair vu qu'il fait beau et non pas sombre. Le gros défaut pour moi c'est les villageois, il y en a mais il ne parle pas vraiment, et je trouve ça con que les villageois puissent être des monstre.
Pour terminer second défaut pas de niveau de base mais surtout pas de point.
Quand tu crée un pièce quelquonque ça ne dit pas quoi mais juste que l'on a créé une pièce. Et les teleporteur sont trop loin chaque fois trop de distance pour aller récupéré les matériaux pour construire. Et dommage de pas pouvoir choisir les musique car j'aurais préféré certaine musique pour ma base.

Busard
Busard
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:08:23

Perso je vais installer des rails qui mènent de ma base aux téléporteurs afin de les rejoindre plus rapidement. Et sur certaines des îles, y'a moyen de rejoindre la fin plus rapidement en creusant/passant au dessus des montagnes, donc là pareil, je vais créer des raccourcis.

Pour les villageois, ils arrivent tous les 3 jours (jour 1, jour 4, jour 7, jour 10, jour 13, etc...). Perso ce que je fais c'est que je passe la nuit juste avant l'arrivée d'un villageois dans ma base (sans dormir),. Le matin je sauvegarde. Puis je charge cette sauvegarde et le jeu me donne un villageois aléatoire. Si j'ai pas un humain je quitte et recharge. Si j'ai un humain, je le met en favori pour pas le perdre. Et je fais ça jusqu'à avoir les 10 humains du mode libre.
Pour les villageois monstres, c'est surtout pratique quand ils t'accompagnent pour les combats (en plus ils bénéficient des bonus des pièces du type armurerie). mais c'est vrai qu'ils peuvent faire tâche (perso je vais essayer de les enfermer dans une sorte de colisée, si ça marche).

Pour les pièces, c'est clair que c'est un peu chiant de pas savoir ce qu'on a fait. En plus la reconnaissance des pièces est pas toujours réussie. Genre je fais une cuisine en posant le barbecue en dernier et le jeu me dit que j'ai fait une pièce simple et non une cuisine. il faut poser un autre élément spécifique de la cuisine en dernier (comme le coffre) pour que le jeu la reconnaisse bien et me dise que j'ai créé une cuisine.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
11 octobre 2016 à 22:03:48

Merci pour tes informations et je suis d'accord avec toi pour les pièce, c'est vraiment con ça.

solid-jerem
solid-jerem
Niveau 4
11 octobre 2016 à 23:23:11

Salut ! alors, je me lance seulement dans le jeu mais étant fan de l'état construction, je me pose certaines questions sur le mode histoire:

Notre "base" reste-t-elle la même tout au long su mode histoire ? et si oui, est-ce qu'elle s’agrandit (niveau superficie) à un moment donné ?
C'est surtout que je suis en plein en mode "construction de rempart mais bon, je me dis que si la zone de village s’agrandit au bout d'un moment, j'aurai l'air con a devoir tout démonter XD

Et 2ème petit question: est-ce rentable (ou faisable) de réaliser des étages dans nos villages (par exemple, faire un château sur 3 niveaux...

voila, merci d'avance

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
12 octobre 2016 à 00:48:02

Pour les etages oui c'est possible :oui:

Anagund dans le live a fait une piece en bas, il a mis un toit dessus et une autre piece par dessus. Et les 2 lui donnent des points.

Apres je sais pas jusqu'à ou on peux monter.

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
12 octobre 2016 à 04:37:03

Dans la démo je m'étais fait une pièce tout en haut a 25 block de hauteur

La vidéo du moment