CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le jeu, je réponds à vos questions.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:00:55

Allez-y :oui:

BlooDVorS BlooDVorS
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 17:52:58

Est-ce vrai que l'on peut jouer en étant seul chez soi + un ami qui provient de la liste d'ami en online en match double contre deux joueurs totalement inconnus ? (Je demande car je sais que le mode online entre ami 100% n'existe pas)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
17 novembre 2015 à 18:02:03

Quel sont les modes de jeux solo exactement.?
Comment est le online.uniquement matchmaking ou possibilité de faire une partie privée ?
Les super champignon déséquilibre vraiment trop le jeu,combien de temps l effet dur?

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 18:33:10

Le 17 novembre 2015 à 17:52:58 BlooDVorS a écrit :
Est-ce vrai que l'on peut jouer en étant seul chez soi + un ami qui provient de la liste d'ami en online en match double contre deux joueurs totalement inconnus ? (Je demande car je sais que le mode online entre ami 100% n'existe pas)

Aucune idée la par contre, et j'ai pas d'amis ayant le jeu pour tester.
Je te réponds des que j'ai la réponse.

Le 17 novembre 2015 à 18:02:03 Superobotaisen a écrit :
Quel sont les modes de jeux solo exactement.?
Comment est le online.uniquement matchmaking ou possibilité de faire une partie privée ?
Les super champignon déséquilibre vraiment trop le jeu,combien de temps l effet dur?

Modes solo : Méga balle -> Des échanges avec une grosse balle, par contre pas de records, rien ...
Ascension du champion -> Tu joues contre une IA de plus en plus forte, pas de limite de victoires, en 1 set de 7 points.

Online uniquement Matchmaking.

Le méga-Champi est abusé, avec mon toad je suis au filet et sur des coups puissants je finis hors du cour pour te dire :rire: J'ai pris la même de Bowser, j'ai cru que j'allais sortir de l'écran :rire:
L'effet dure environ 3 points d'échanges, donc assez longtemps pour être chiant.

corentin7 corentin7
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 18:37:55

Dans mario tennis open il avais la personnalisation de MII et on pouvez jouer avec sont MII peut on le faire dans celui la ?

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:02:55

Comment se débloque les persos cachés ?

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:16:46

Le 17 novembre 2015 à 18:37:55 corentin7 a écrit :
Dans mario tennis open il avais la personnalisation de MII et on pouvez jouer avec sont MII peut on le faire dans celui la ?

Le 17 novembre 2015 à 18:37:55 corentin7 a écrit :
Dans mario tennis open il avais la personnalisation de MII et on pouvez jouer avec sont MII peut on le faire dans celui la ?

Pas de mii, donc non.

Le 17 novembre 2015 à 20:02:55 Sonic_1312 a écrit :
Comment se débloque les persos cachés ?

En faisant des succès à partir de médaillon de ce que j'ai compris, j'ai qu'une heure de jeu en mode ascension, peut-être que c'est pas suffisant pour débloquer les personnages ?

Même chose pour les différents cours et "moquettes" comme ils les appellent.

GeorgesC62 GeorgesC62
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 20:40:37

Est-il possible de jouer online sans les mega champis ?

GeorgesC62 GeorgesC62
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 21:09:13

Le 17 novembre 2015 à 21:07:54 lebairo9 a écrit :
Et'il possible de virer les méga champi ???? :question:

Il y a un mode de jeu "match standard" pour jouer sans, mais moi j'aomerais savoir si c'est aussi possible de jouer sans en ligne.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
17 novembre 2015 à 21:22:01

Mais en match standard y a pu rien non?,moi ce qui m intéresserait ça sera de uniquement virer le mega championnat tout en gardant les smatch et système de zone

Ce mega champi semble vraiment de trop,ça devrait à la limite durer 2 échanges grand max voir mêmes 1 seul

Message édité le 17 novembre 2015 à 21:25:43 par superobotaisen
GeorgesC62 GeorgesC62
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 21:26:47

Le 17 novembre 2015 à 21:22:01 Superobotaisen a écrit :
Mais en match standard y a pu rien non?,moi ce qui m intéresserait ça sera de uniquement virer le mega championnat tout en gardant les smatch et système de zone

ah je sais pas quand j'avais vu les menus quand le mec passait sur la vignette "match standard" un texte disant "pour jouer sans mega champi" défilait, ça m'était pas qu'il y avait plus le système de zone... en même temps nintendo a tellement pu communiqué sur le jeu...

GeorgesC62 GeorgesC62
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 21:47:18

J'ai réussi à shoper plus d'infos.

On peut aussi bien jouer en local qu'en online sans mega champi tout en gardant le système de pastilles de couleur pour les coups spéciaux (match standard), ou sans mega champi ni pastille (match simple). les 2 sont dans le même menu de base.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
17 novembre 2015 à 22:12:20

Faudrait pareil online dans ce cas,

Heureusement que le jeu est pas trop cher sur Amazon parcque avec ce contenu que ce soit en mode de jeu ou en nombre de persos on reste sur sa fain

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 22:29:29

Le 17 novembre 2015 à 20:40:37 GeorgesC62 a écrit :
Est-il possible de jouer online sans les mega champis ?

Oui.

Le 17 novembre 2015 à 21:07:54 lebairo9 a écrit :
Et'il possible de virer les méga champi ???? :question:

Oui.

waendillion waendillion
MP
Niveau 2
17 novembre 2015 à 22:48:48

Salut.

Le mode Online, on peut y faire quoi ? Que du matchmaking "standard", ou avec les méga champis ? Possibilité de créer une salle avec des amis ? D'autres modes ?

BoiaChiMolla BoiaChiMolla
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 08:58:37

- Quel est au final l'intérêt du jeu ... sur le long terme ?

- Enchaîner mécaniquement les matchs sur l'Ascension du champion ? avec les différents personnages ?
- Est-ce vrai que si on perd le match, on peut le refaire juste en moyennant quelques pièces :ouch: il n'y a donc plus le stess de la défaite ? :(

- il n'y a vraiment qu'un seul stade avec juste le sol qui change ? :ouch:

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 09:27:50

Le 18 novembre 2015 à 08:58:37 BoiaChiMolla a écrit :
- Quel est au final l'intérêt du jeu ... sur le long terme ?

- Enchaîner mécaniquement les matchs sur l'Ascension du champion ? avec les différents personnages ?
- Est-ce vrai que si on perd le match, on peut le refaire juste en moyennant quelques pièces :ouch: il n'y a donc plus le stess de la défaite ? :(

- il n'y a vraiment qu'un seul stade avec juste le sol qui change ? :ouch:

- Aucun pour le moment à part farmer les points en mondial.

- Oui

- Je ne sais pas j'ai pas encore perdu de matchs :hap:

- Oui

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
18 novembre 2015 à 11:51:57

Le plus dommage c est que l on va retourner le jeu commes une crêpe très vite en solo,mêmes pas de championnats pour un jeu de tennis...
On a vraiment l impression que le jeu est sans ambition,y a mêmes pas le minimum syndical et évidemment on parlera pas d un mode rpg ou carrière,et puis Nintendo comprend rien Aix joueurs :on reproche aux enciennrs d être trop déséquilibre par les coups spéciaux,après avoir fait un bon gameplay sur 3ds ils rajoutent les champis over-powered....
Vu ce que devient cette franchise j en viens à franchement espérer un futur everybody tennis chez Sony .

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 12:29:56

Après, on est pas à l'abris d'un jeu typé Splatoon qui sort au compte gouttes.

jade1997 jade1997
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 16:24:30

:salut: !Est-ce que il y a un mode tournoi comme les gran chlem tennis,topspin version nintendo bien sur ?
comme je ne connais pas mario tennis! :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment