CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui peux me former via un discord ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
16 juin 2020 à 05:51:10

mais comment vous faites :pf: moi j'en ai marre je pige rien j'arrive même pas à créer juste une porte. https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592279352-131916-full.png
si y'a quelqu'un qui à discord et qui me former sur les "bases" juste pour créer un objet et un personnages,un terrain, je veux bien.
j'ai du mal avec l'interface du jeu que je trouve mal foutue ainsi que les didacticiels. https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592279370-ab67706c0000da847f771e4e121e4f2e82ba2cc5.jpg

j'arrive même pas aussi à avoir des notions de taille à cette porte que je créer et ce qu'elle fait 2metres de haut ? 4? 6?

voila je veux bien un coup de main si quelqu'un veut bien m'en donner

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 09:36:54

Concernant la taille, sers toi du quadrillage au sol. Un carré fait 2m x 2m.

BoomerDeter BoomerDeter
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 10:01:19

Concernant l apprentissage, je trouve au contraire que les didacticiels sont bien faits. Il faut vraiment suivre pas à pas et ne pas hésiter à rembobiner si une chose n est pas claire.
Sinon il y a pas mal de tuto sur youtube qui permettent d avancer.

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 10:08:39

Le 16 juin 2020 à 05:51:10 manga_forever a écrit :
mais comment vous faites :pf: moi j'en ai marre je pige rien j'arrive même pas à créer juste une porte. https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592279352-131916-full.png
si y'a quelqu'un qui à discord et qui me former sur les "bases" juste pour créer un objet et un personnages,un terrain, je veux bien.
j'ai du mal avec l'interface du jeu que je trouve mal foutue ainsi que les didacticiels. https://www.noelshack.com/2020-25-2-1592279370-ab67706c0000da847f771e4e121e4f2e82ba2cc5.jpg

j'arrive même pas aussi à avoir des notions de taille à cette porte que je créer et ce qu'elle fait 2metres de haut ? 4? 6?

voila je veux bien un coup de main si quelqu'un veut bien m'en donner

Utilise un pantin pour avoir une notion de taille (ou renseigne-toi sur la taille des carrés...)

Sinon la grille aide bcp en mode sculpture.

Enfin on a tous galéré au début j'imagine...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
17 juin 2020 à 13:04:34

Commence par des trucs simples.

Déjà personnalise ton espace d'accueil pour te faire au maniement du follet, à la mise en place d'éléments etc.
Après fais des tests en créant des décors, prends un pantin comme référence de taille (t'en as dans les gadgets bleus), hésite pas à refaire les tutos.

Après la création d'objets, de personnages, c'est vraiment chaud, ça demande une bonne maitrise du mode Sculpture. Mais tu peux déjà créer des petits niveaux avec les objets, persos et terrains des autres joueurs. Fais toi la main avec ça :oui:

Lightvador02 Lightvador02
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 06:59:46

Je suis d’accord avec les autres, il faut faire les tutoriels!
Pour ma part je m’étais aventuré dans le mode création sans les suivre, et j’étais totalement perdu!
Alors je me suis lancé dans les tutoriels du jeu, et ça m’a permis de bien comprendre les bases du mode création. Je trouve les tutos vraiment bien expliqués et amusants à faire en plus!
Après il y a aussi Juliogrr sur Youtube qui fait pas mal de tutos de logique qui sont bien expliqués!

Bon courage du coup, les premières heures ne sont pas simples mais quand on commence à sortir des trucs qui fonctionnent c’est génial!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 26.09€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment