Bon, j'ai besoin d'un coup de main pour comprendre le fonctionnement du sélecteur car ce gadget ne fonctionne pas du tout comme je l'imaginais. Comme la plupart des gadgets d'ailleurs, c'est assez hallucinant, je dois avoir une logique inversée par rapport au devs, c'est la seule explication. 
Bref, voilà ce que je veux faire :
Mon personnage donne des coups de poing. La première pression sur Carré fait un coup droit, la deuxième fait un coup gauche.
L'idée étant qu'il enchaîne droite-gauche-droite, etc.
Pour faire ça, j'ai tenté d'utiliser le sélecteur comme ceci :
Sortie A sur le coup droit
Sortie B sur le coup gauche
Carré alimente le sélecteur
A la fin de l'animation du coup droit, j'envoie un signal sur l'entrée "sortie suivante" du sélecteur.
A la fin de l'animation du coup gauche, j'envoie un signal sur l'entrée "sortie précédente" du sélecteur.
Sauf que... ça marche pas. Le signal envoyé en fin d'animation ne provoque pas de changement de sortie. Peut-être parce qu'à ce moment de l'action le sélecteur n'est plus alimenté ?
J'ai aussi essayé d'envoyer le signal de sortie A sur l'entrée "sortie suivante" (en parallèle) et le signal de sortie B sur l'entrée "sortie précédente", mais dans ce cas là, ça n'alterne pas. Ça joue l'animation A ou B en boucle.
Alors comment je suis censé me servir du sélecteur ? Je veux juste alterner entre deux sorties, je comprends pas pourquoi c'est aussi complexe de faire quelque chose d'aussi simple. 
Ou alors il faut mettre un ET et laisser le sélecteur allumé en permanence ? Genre Carré + A = coup droit, Carré + B = coup gauche ?
Pour le moment, j'ai abandonné, j'ai fait mon truc avec des variables, des modificateurs en fin d'animation et des ET.
Ça fonctionne mais c'est le bazar donc si vous avez des explications, je suis preneur.