CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo

mikegy
mikegy
Niveau 50
16 février 2020 à 03:11:49

Salut à tous,

Ce jeu m'intéresse mais je ne suis absolument pas créateur, ayant juste envie de jouer aux créations.
Sachant que ça a l'air réellement complet, est-ce que les créations sont suffisamment nombreuses et variées pour jouer longtemps sans s'occuper de la partie création ?

J'ai évidemment bien compris qu'il n'y aura jamais de longues séances de dizaines d'heures, n'étant pas ce style de jeu.

umfrut
umfrut
Niveau 10
16 février 2020 à 04:16:55

Bah attend quelques mois qu'il y ai encore plus de créations et prend le, c'est un peu comme dans lbp, media molecule met en avant les meilleurs niveaux, j'ai été bluffé de voir un niveau fallout trop bien fait, j'ai volontairement rien regardé avant de recevoir dreams, ni vidéos yt ni rien, j'ai zappé la béta alors que je l'attendais depuis son annonce, et je découvre petit à petit, j'avoue que le truc à l'air énorme mais que je crois bien que je vais faire comme toi.. car la créa prennait déjà un temps fou sur les lbp.. et c'était y a plus de 10 piges quand j'étais jeune et avais du temps.. puis ça a l'air chaud.
D'après ce que j'ai vu ce soir, il y a déjà pas mal de niveaux issus de la béta, j'ai tappé quelques trucs pour voir : "tekken" et je suis tombé sur un jeu de combat pourri, mal fait, mais ça m'a pas choqué, c'est comme dans les lbp, la majorité des niveaux sont de la m@#$& mais il a quelques pépites, celles ci finissent par êtres repérées et mises en avant, je pense qu'il y a largement de quoi faire juste en jouant, tout en s'abstenant de créér, un peu comme aller sur un youtube pour des jeux, il y a tout.
Mais c'est obligé qu'il va finir par y avoir des jeux de combats bien fait, des plateformer, beat them all, rpg, fps, hack n slash, jeux de course, point and click, gta like etc.. etc..
Ce sera malheureusement bridé par la puissance de la console.
Mais c'est fou ce fallout, je jouais à fallout 4 ce matin et ai reçu dreams vers 11h, je ne l'ai testé que ce soir, et je tombe sur ce niveau falloyr trop bien fait, l'intro est vraiment celle du jeu avec la zik refaite etc.. dingue.
J'ai ensuite tapé "reggae" puis "dub" et j'ai trouvé des 'niveaux' qui ne diffusaient que des musiques créés via le séquenceur et c'était pas mal, le fait que j'eusse trouvé des gens ayant fait des morceaux de reggae ou de dub, prouve qu'on pourra trouver toute sorte de choses.

lautre
lautre
Niveau 7
16 février 2020 à 06:57:42

Des jeux (tout styles sauf MMO) bientot en multi et VR, dessins, musiques, peintures, clips musicaux, trailers, court métrages, films, sculptures, personnages...) Tout ça est possible sur Dreams mais l'imagination n'est qu'une partie, pour le reste, va falloir être motivé. Les tutoriels très bien fait dans Dreams aident bien :-)))

mikegy
mikegy
Niveau 50
16 février 2020 à 16:22:52

Donc à voir plus tard car en effet, aucun intérêt dans mon cas si pour l'instant, il n'y a majoritairement que des contenus pauvres.

djbone
djbone
Niveau 7
16 février 2020 à 16:46:50

Le 16 février 2020 à 16:22:52 mikegy a écrit :
Donc à voir plus tard car en effet, aucun intérêt dans mon cas si pour l'instant, il n'y a majoritairement que des contenus pauvres.

Il y a deja des centaine de jeux interressants et d'autres qui sortent tout les jours...

mikegy
mikegy
Niveau 50
16 février 2020 à 17:10:33

Le 16 février 2020 à 16:46:50 Djbone a écrit :

Il y a deja des centaine de jeux interressants et d'autres qui sortent tout les jours...

Réellement ?

djbone
djbone
Niveau 7
16 février 2020 à 18:32:16

Le 16 février 2020 à 17:10:33 mikegy a écrit :

Le 16 février 2020 à 16:46:50 Djbone a écrit :

Réellement ?

Après chacun ses gouts mais franchement y a de quoi faire !

La vidéo du moment