CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA CLES] Don de clés ?

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
18 décembre 2018 à 18:56:55

Salam, je fais ce topic suite à la beta qui démarre demain et des gens qui auront des clés à donner, ou qui au contraire voudront des clés. :hap:

Perso' je sais pas si je me suis inscris avec un mail ou plusieurs, du coup si j'en ai plusieurs je vous ferais signe. :ok:

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:06:37

Pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation suite à mon inscription sur la newsletter...

sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
18 décembre 2018 à 19:11:04

Han s'il te plait ce serait super ! J'attends ce jeux depuis si longtemps... je me suis inscrit à leurs newsletter pendants le stream... mais je les suis de partout depuis le début.. cela fait 3 semaines que j'allais tout les jours sur le twitter à la recherche de la moindre info sur la beta... cette nouvelle me dégoute avec cette newsletter... si quelqu'un à un code de trop MP moi svp je me sent vider de dégoût... merci à vous :'(

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:32:18

Le 18 décembre 2018 à 19:11:04 sangoku-ss7 a écrit :
Han s'il te plait ce serait super ! J'attends ce jeux depuis si longtemps... je me suis inscrit à leurs newsletter pendants le stream... mais je les suis de partout depuis le début.. cela fait 3 semaines que j'allais tout les jours sur le twitter à la recherche de la moindre info sur la beta... cette nouvelle me dégoute avec cette newsletter... si quelqu'un à un code de trop MP moi svp je me sent vider de dégoût... merci à vous :'(

C'est trop tard pour s'inscrire à la newsletter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 19:46:41

Le 18 décembre 2018 à 19:32:18 LeGrimoireWeiss a écrit :

C'est trop tard pour s'inscrire à la newsletter?

Visiblement oui.... :-(

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
18 décembre 2018 à 19:58:57

Pourtant ils ont vraiment insisté un paquet de fois sur l'inscription à la newsletter sur twitter. Perso c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

purdy2502
purdy2502
Niveau 6
18 décembre 2018 à 20:07:09

Ca a vraiment été dit que la bêta de demain ne serait que pour ceux inscrit avant ce soir ? Ou ils ont juste dit que c'etait pour ceux qui etait inscrit ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 20:24:50

Demain c'est pour ceux inscrit avant le 7 décembre. Moi je viens de voir que mon mail pour la newletters je l'ai jamais confirmé depuis septembre ... Si y a une clef pour moi pour la beta j'en serais très reconnaissant ^^

sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
18 décembre 2018 à 20:25:55

C'est les inscriptions avant le 7 decembre truc du genre qui sont pris en compte...

Je suis dégoûter vous imaginez même pas... d

D'ailleurs j'offre un code PSN 20 euros à celui qui aura un code dreams pour moi , et c'est véridique... cela fait trop longtemps que j'attends donc si quelqu'un est tenter je suis prenneur !

Debanne
Debanne
Niveau 9
19 décembre 2018 à 00:43:49

Dommage que ce ne soit pas une beta ouverte.

Il y a d'autres infos?
La vr sera accessible pendant la beta?
Y aura t il une restriction sur les vidéos ? J'ai envie d'en voir plus puisque je ne peux pas y jouer.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
19 décembre 2018 à 02:34:17

Le 19 décembre 2018 à 00:43:49 debanne a écrit :
Dommage que ce ne soit pas une beta ouverte.

Il y a d'autres infos?

Toutes les infos concernant la bêta se trouvent ici: https://www.mediamolecule.com/blog/article/dreams_creator_beta_faq

La vr sera accessible pendant la beta?

Malheureusement non. Ils ont par contre annoncé qu'il communiqueront plus en détails sur la VR un peu avant la sortie du jeu.

Y aura t il une restriction sur les vidéos ? J'ai envie d'en voir plus puisque je ne peux pas y jouer.

La beta sera sous NDA, donc aucun stream/partage/twit ne sera toléré. (et y a de forte chance que la capture soit bloquée du coup)

WalkyZ2
WalkyZ2
Niveau 10
19 décembre 2018 à 06:00:11

Je suis malheureusement dans le même cas que toi. Je me sens vraiment nul.

dark--matt
dark--matt
Niveau 4
19 décembre 2018 à 08:55:18

Je m'étais inscrit en septembre. Mais je ne sais pas si ça va marcher... Il me semble qu'il fallait se réinscrire chaque mois, non ?

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
19 décembre 2018 à 09:22:04

Je suis preneur pour une clé. Je m'étais inscrit dans les temps mais je n'ai jamais reçu ce mail de confirmation. Bref trop dégoûté de passer à côté.

confituredecu
confituredecu
Niveau 5
19 décembre 2018 à 09:32:36

yen a qui l'ont recu le code ? moi pas pour l'instant, je me suis inscrit avant le 7/12 pourtant.

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
19 décembre 2018 à 09:54:44

Il n'est même pas 9h en Angleterre. Je parie entre 11h et 12h. Profitez bien ceux qui l'auront

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:41:29

Pareil toujours rien reçu avec inscription en septembre, je vous en ferais part si j'ai des news :)

sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
19 décembre 2018 à 12:01:04

Je me répète même si y'a peu de chance , j'offre une carte PSN 20 euros (negociable pour plus) en echange du code Beta... sinon bon jeux à vous :-(

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
19 décembre 2018 à 14:31:51

Ca y est j'ai reçu ma clef! :fete:
Par contre il y en a bien qu'une seule, donc y aura pas de quoi en faire profiter les potos...

Message édité le 19 décembre 2018 à 14:32:02 par gratteurfou
sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
19 décembre 2018 à 14:34:52

Profite bien :'(

La vidéo du moment