CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatigué...

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
18 juin 2018 à 23:51:29

Fatigué d'attendre mais surtout fatigué du manque de communication autour de ce jeu de la part de Sony, j'ai l'impression qu'ils s'en tamponnent complètement, tout s'est passé après la conférence, des miettes pendant... Est ce qu'ils veulent le vendre ce jeu ? La communauté francophone en tout cas est inexistante.

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
18 juin 2018 à 23:57:55

J'en ai informé Julien Chièze qui était aussi au salon et pourtant n'en parle pas, j'attend sa réponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2018 à 00:51:15

C'est réellement chiant. A voir leurs vidéos yt on dirait qu'ils s'amusent avec et veulent pas le lacher c'est gonflant.

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
10 décembre 2018 à 01:30:25

Wow les gars on se calme. :hap:

Même si annoncé pour 2018, moi j'pense que le game mak.. Pardon le JEU :hap: est toujours entrain d'être façonné

On est pas sur un jeu Ubisoft là, ils nous sortent pas un jeu recyclé, c'est tout nouveau et tout neuf pour MM

Laissons les un peu de temps et d'espace

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
10 décembre 2018 à 20:49:05

il y a quand même un manque de communication, on est censé avoir une beta ce mois-ci et on ne sait toujours rien. ils ont fait de la pub avec game informer mais depuis plus grand chose si on ne suit pas le jeu. ils pourraient au moins nous dire si c'est une beta ouverte ou fermée.
je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir un jeu fini mais avec tous les streams qu'ils ont montré, le jeu avait l'air stable et sans bug

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
11 décembre 2018 à 00:33:25

Le 10 décembre 2018 à 20:49:05 Yodawan82 a écrit :
il y a quand même un manque de communication, on est censé avoir une beta ce mois-ci et on ne sait toujours rien. ils ont fait de la pub avec game informer mais depuis plus grand chose si on ne suit pas le jeu. ils pourraient au moins nous dire si c'est une beta ouverte ou fermée.
je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir un jeu fini mais avec tous les streams qu'ils ont montré, le jeu avait l'air stable et sans bug

+1 :oui:

confituredecu
confituredecu
Niveau 5
11 décembre 2018 à 11:20:19

Le 18 juin 2018 à 23:51:29 Stanley_Coleman a écrit :
Fatigué d'attendre mais surtout fatigué du manque de communication autour de ce jeu de la part de Sony, j'ai l'impression qu'ils s'en tamponnent complètement, tout s'est passé après la conférence, des miettes pendant... Est ce qu'ils veulent le vendre ce jeu ? La communauté francophone en tout cas est inexistante.

tu peux manger des knakies avec de la mayonnaise maison en attendant, fin moi c'est ce que je fais.

La vidéo du moment