CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut quoi aujourd’hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
17 décembre 2021 à 23:21:22

Bonjour à tous ! Le jeu est actuellement a 20€ sur PS5 et je me tate ! Je voulais savoir si ça valait le coup avec les mise à jour etc !

YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 20
03 janvier 2022 à 19:01:47

Je l'ai pris aujourd'hui sur PS5, avec toutes les extensions, et franchement c'est vraiment bien foutu.
Bon à la manette c'est un peu chiant à prendre en main mais une fois que l'on sait l'utiliser ça devient sympa.
C'est un bon jeu de gestion, il y en a pas beaucoup sur console du coup faut profiter quand c'est en promotion.
Après il faut aimer ce genre de jeu, si tu aimes fonce, si tu as jamais joué, regarde des vidéos sur internet, si tu aimes pas, prends pas.

Message édité le 03 janvier 2022 à 19:03:45 par YazokSavages
Shaziuri Shaziuri
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 07:00:30

Et pour ce qui est de la limite de visiteurs. Elle a disparue ?

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
27 janvier 2022 à 10:37:12

est-ce que ce titre est bien si on a adoré THEME PARK jadis ? est-ce qu'il est aussi prenant, rigolo, et apporte de l'originalité en plus ? peux-ton saler outrageusement les frites pour provoquer une soif pas possible des visiteurs et les pousser à la consommation ou bien on ne gère pas du tout le côté restauration/consommation ?

Message édité le 27 janvier 2022 à 10:39:16 par atomitzer
zedweb74Zzd zedweb74Zzd
MP
Niveau 7
19 février 2022 à 00:06:39

Oui c'est la base.
Theme Park était génial mais pas hyper poussé côté gestion.

Planet coaster est plus dans la lignée des rollercoaster Tycoon, avec tout un tas de choses à gérer à petite et plus grande échelle

Cyberlord_86 Cyberlord_86
MP
Niveau 7
02 mars 2022 à 21:49:44

Abonné PS+, je l'ai eu dans les jeux offerts. Les jeux de gestion ne font pas partie des jeux vers lesquels je me tourne habituellement mais comme je suis très ouvert d'esprit, et que j'avais apprécié Theme Park à l'époque, je me suis dit why not...

Je l'ai testé aujourd'hui et je suis vraiment conquis.

Même à la manette, je trouve qu'on arrive à s'y retrouver, même s'il y a beaucoup de choses à assimiler.

Le tuto est très convivial, on ne s'ennui pas une seconde, le doublage des voix est plutôt réussi et nos "formateurs" sont par moments assez drôles...

J'ai fini l'initiation et viens de débuter le mode carrière.

En gros, ce sont des objectifs à réaliser, sur des parcs déjà préconstruits. Par exemple, pour construire notre première montagne russe, il faut respecter certains paramètres, comme la peur, l'excitation, la nausée.

Il faut considérer le mode carrière comme un gigantesque tuto avant le mode défi, qui nous place dans la peau du directeur du parc qui doit allouer les ressources et générer du profit.

Bref, le jeu est très très bon, techniquement, c'est fluide (PS5), et c'est digne d'un véritable business plan à présenter à votre banquier si un jour vous voulez monter un véritable parc d'attraction lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
Xbox Series 29.99€ ONE 53.01€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment