CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compteur oswald

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
micka44100 micka44100
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 18:05:34

Hey salouté les gents, dite je suis sur ps4 certains dentres vous aurait il des astuces pour contourner ce foutue compteur de M**** parce que à part nous gâché le plaisir je vois pas à quoi il sert🤬😡, vont il régler se soucis ou non ? Apparemment sur ps5 ça serait differend il n'aurait pas se soucis la, si c'est avéré c'est vraiment une belle bande d'enf**** du coup toute infos est bon à prendre merci😁✌

NyCream-_- NyCream-_-
MP
Niveau 2
16 avril 2021 à 20:09:52

Hey enfaite le compteur permet de mettre une limite car sinon ta ps4 serait en train de crasher car elle serait pas assez puissante mais vu que la ps5 et plus puissante, il y a environ 40% de plus de place disponible par rapport a la ps4 sur la ps5. Et pour le contourner il y a une technique c'est de faire un plan avec beaucoup de choses dedans (genre 30% dans le plan) et lorsque tu es a 99% de place prise sur ta map tu places ton plan et tu pouras grater

NyCream-_- NyCream-_-
MP
Niveau 2
16 avril 2021 à 20:10:14

Hey enfaite le compteur permet de mettre une limite car sinon ta ps4 serait en train de crasher car elle serait pas assez puissante mais vu que la ps5 et plus puissante, il y a environ 40% de plus de place disponible par rapport a la ps4 sur la ps5. Et pour le contourner il y a une technique c'est de faire un plan avec beaucoup de choses dedans (genre 30% dans le plan) et lorsque tu es a 99% de place prise sur ta map tu places ton plan et tu pouras grater

micka44100 micka44100
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 23:21:28

Aaaah d'accord oui enfin, il aurait pu sacrifié une partie sur autres chose genre une limite de touriste pour le parc ect... pour avoir un peux plus de place pour se compteur, pas mal l'astuce on m'en avait déjà parlé d'ailleurs, je l'avais déjà essayé mais jamais fonctionné😢 il l'aurait pas patcher par hasard ??

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
17 avril 2021 à 15:09:24

Le 16 avril 2021 à 23:21:28 :
Aaaah d'accord oui enfin, il aurait pu sacrifié une partie sur autres chose genre une limite de touriste pour le parc ect... pour avoir un peux plus de place pour se compteur, pas mal l'astuce on m'en avait déjà parlé d'ailleurs, je l'avais déjà essayé mais jamais fonctionné😢 il l'aurait pas patcher par hasard ??

4000 visiteurs max sur One X donc j’ose croire que sur PS4 ça doit être à peu près pareil

Sinon oui ça ne marche pas la technique du plan et si je ne me trompe pas ça n’a même jamais marché ( Mais je peux me tromper )

micka44100 micka44100
MP
Niveau 3
17 avril 2021 à 18:33:10

Bah je sais pas trop, au début quand je les acheté j'avais vite fais cherché et un mec sur YouTube présentait une vidéo sur ps4 ou il expliquait le procédé, j'ai essayé nada, pourtant il ma dis si si ça fonctionne mais jamais fonctionné dommage que j'ai pas la ps5 mais à choisir entre un Pc et la ps5 je prend le Pc directe mais comme je monte ma tour moi-même sa prend du temps car les composants surtout carte graphique et processeur coûte une fortune du moin pour une tour gamer

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 09:09:03

alors si ça marche mais y a dejà une limite de pièce pour réaliser un plan.

genre pas plus de 4-5 attractions, tant et tant de batiments ou de pièces, etc... je crois qu'il ne faut pas dépasser 4000 pièces un truc du style.

j'avais fait un test sur mon parc à son commencement où j'avais fait l'entrée + allée principale qui faisait déjà 10% de la jauge et 2 attractions sur rails (bateau + tacots) avec tout le décor environnant (à eux 2, ça faisait 9% environ).

Du coup, j'ai fait un plan sur mes 2 attractions j'ai pas fait plus pour tester. puis sur ma carte, je l'ai dupliqué en tout 11 fois environ avant d'arriver au 99% (car dans un plan, il faut préciser que les allées ne sont pas pris en compte et c'est ça qui bouffe à mort).

et à 99%, ben j'ai encore pu coller une fois de plus mon plan et dépasser ainsi les 100%.

je suis sur PS4 pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
ONE 53.01€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment