CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour choisir la version (ps4 ou mac)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gui9286 gui9286
MP
Niveau 1
05 décembre 2020 à 11:44:29

Bonjour a tous

Grand fan de RCT, je souhaite vraiment pouvoir jouer a ce jeu.

J'hesite a le prendre sur ma Ps4 à cause de la restriction (compteur d'attraction) ou sur mon Mac car j'ai vu qu'il été au même prix sur l'appstore que sur console.

Le souci par rapport a la version Mac, c'est qu'il préconise 6Go de Mémoire et une version 10.14 ou plus récent du système d'exploitation... Hors moi je ne dispose que de 4Go de Mémoire et j'ai la version 10.12.6 de MacOS Sierra...

Est-ce que du coup ça sera vraiment impossible à faire tourner sur mon mac?
Dois-je me résigner à le prendre sur Ps4 et être condamné à "brider" mes parcs et mes créations?

Merci pour vos avis et votre aide :hap:

P.s : Je précise pour les petits malins qui me conseillerai de le prendre sur pc que bien sur je n'en ai pas...(j'aurai bien évidemment choisi cette version si j'en avais eu un sous la main)

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
05 décembre 2020 à 22:03:00

Alors je pense que dans 99% des cas ta ps4 sera plus puissante que ton mac donc le choix pour moi serait vite fait

gui9286 gui9286
MP
Niveau 1
06 décembre 2020 à 19:02:50

Oui elle est sans doute plus puissante mais mon hésitation viens du fait que sur la version mac c'est surement comme sur pc et donc pas de limitation du compteur d'attraction...

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 13:14:46

Le 06 décembre 2020 à 19:02:50 gui9286 a écrit :
Oui elle est sans doute plus puissante mais mon hésitation viens du fait que sur la version mac c'est surement comme sur pc et donc pas de limitation du compteur d'attraction...

Enfin je pense qu'il vaut mieux une limitation mais que le jeu reste fluide que tu le prenne sur Mac et qu'après 2 montagnes russes tu sois à 5 FPS

Sinon si Planet Coaster est sur Steam tu l'achète et tu te le fais rembourser après avoir testé en créant un assez gros parc voir comment ça tourne ( Joue moins de 2H surtout et précise que ton PC ne le fait pas tourner tu seras remboursé à 100% )

gui9286 gui9286
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 18:45:55

Tu penses qu'il est en version mac sur steam?

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
08 décembre 2020 à 11:54:05

Oui il est sur Steam et dispo sur Mac pour ~37€

Par contre si tu l’achète et que tu te fais rembourser t’auras 37€ en solde Steam à dépenser donc il faut que tu ait d’autres jeux / DLC que tu voudrais acheter sinon la technique que je t’ai donné ne marche pas

Baneif Baneif
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 14:34:49

Je suis sur Xbox One S, et ça tourne nickel et je pense que pour arriver à limite du compteur on a de la marge ! À mon avis ça doit être pareil sur PS4.

Là le compteur est à 45% et il y a déjà pas mal de choses :
https://youtu.be/nOokCOFMAdw

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
02 janvier 2021 à 12:35:28

Le 30 décembre 2020 à 14:34:49 Baneif a écrit :
Je suis sur Xbox One S, et ça tourne nickel et je pense que pour arriver à limite du compteur on a de la marge ! À mon avis ça doit être pareil sur PS4.

Là le compteur est à 45% et il y a déjà pas mal de choses :
https://youtu.be/nOokCOFMAdw

Je disais comme toi au début alors que je suis sur One X ( Donc logiquement légèrement + fluide ou compteur atteint moins rapidement ) mais tu va voir que dès que tu fais un peu dans le détail t’arrive très vite à 100%

Baneif Baneif
MP
Niveau 4
03 janvier 2021 à 00:41:11

Le 02 janvier 2021 à 12:35:28 chocolat-0-lait a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:34:49 Baneif a écrit :
Je suis sur Xbox One S, et ça tourne nickel et je pense que pour arriver à limite du compteur on a de la marge ! À mon avis ça doit être pareil sur PS4.

Là le compteur est à 45% et il y a déjà pas mal de choses :
https://youtu.be/nOokCOFMAdw

Je disais comme toi au début alors que je suis sur One X ( Donc logiquement légèrement + fluide ou compteur atteint moins rapidement ) mais tu va voir que dès que tu fais un peu dans le détail t’arrive très vite à 100%

Justement je vais voir jusqu'où j'arrive à pousser le jeu, mais c'est vrai que le pourcentage monte assez vite

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
04 janvier 2021 à 19:08:23

Le 03 janvier 2021 à 00:41:11 Baneif a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:35:28 chocolat-0-lait a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 14:34:49 Baneif a écrit :
Je suis sur Xbox One S, et ça tourne nickel et je pense que pour arriver à limite du compteur on a de la marge ! À mon avis ça doit être pareil sur PS4.

Là le compteur est à 45% et il y a déjà pas mal de choses :
https://youtu.be/nOokCOFMAdw

Je disais comme toi au début alors que je suis sur One X ( Donc logiquement légèrement + fluide ou compteur atteint moins rapidement ) mais tu va voir que dès que tu fais un peu dans le détail t’arrive très vite à 100%

Justement je vais voir jusqu'où j'arrive à pousser le jeu, mais c'est vrai que le pourcentage monte assez vite

Ça n’empêche pas que le jeu reste très bon ! Il faut juste faire toutes les attractions que l’on veut sur 2 ou 3 parcs mais le sentiment d’accomplissement quand elle est enfin fini est toujours aussi bon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
Xbox Series 29.99€ ONE 53.01€ ONE 94.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment