CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les limites sur ps4/xbox fat?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Funky_Crackity Funky_Crackity
MP
Niveau 41
18 novembre 2020 à 13:57:30

Heyy!
Merci pour vos réponses qui m'ont motivé quand même à le prendre. Juste joué la 'campagne' pour le moment. J'ai du faire le tiers en 25h..il y'as de quoi squatter, je pense)

Petit retour du coup,
Enfait, si on ne tiens pas compte de la version PC et qu'on as pas trop vue de parcs demesurés sur Youtube ouquoi, la version console (sur fat) est plus qu' honorable je trouve, c'est même convainquant

Niveau creation, en utilisant les environnements et decors fournis, il y'as franchement de quoi faire, c'est très complet, on s'y perd presque tellement de choix, il y'as.
Sur une campagne, j'ai la moitié d'une map (4 montagnes russes/trains abusées, 8 attractions, 1200 visiteurs, boutiques/services et moultes decos, arbres), le jeu ne me limites toujours pas pour finir l'autre moitié, et rien qu'avec 1200 visiteurs, le tout est bien animé et vivant, ca passe)

Pour ce qui est de la creation 'manuelles' d'objets, de batiments vraiment perso (par blocs simples, tel un architect) , c'est tout simplement inenvisageable avec la manette car trop laborieux et LONG (faudras passer au clavier souris).

Au niveau des montagnes russes ou trains, l'editeur est vraiment cool, et pas encore vue de limites, on peut charger sur toute la map de rails dans tous les sens, et faire des parcours improbable, et tentaculaire.

Pour le moment, le jeu est + que bon, avec son outil convainquant et puissant, il y'as vraiment de quoi y passer des heures, même en campagne (une 20ene de missions, avec des parcs de grandes tailles, où on peut vraiment squatter, même une fois les objectifs complétés)

LeNemesis91 LeNemesis91
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 19:28:07

C vrai que c'est chiant cette limite !!!! Enfin on peut faire un parc franchement sympa en attendant une mise a jour ou acheter un ps5............
😉😉😉😉

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 21:39:35

Ben je me souviens, que sur Jurassic World Evolution on avait une limite niveau nombre de dinos, et elle a finalement était retiré via une mise à jour un peu plus tard, bon c'est clair que sur Planet Coaster il y a plus d'éléments de décors, et du coup c'est plus gourmand en ressource.

LeNemesis91 LeNemesis91
MP
Niveau 4
03 décembre 2020 à 22:17:28

C clair sur jurassik world il y a pas de decors alors que sur planet coaster laisse tomber pour creer l'ambience, il y a du boulot !!!!!

scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 13:58:55

Slt les amis.
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a moyen de contourner le fameux compteur d Oswald.
Je vous partage l astuce dans l épisode 5 😉
https://youtu.be/7_xA4hfk4ac

Baneif Baneif
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 14:30:19

Je suis sur Xbox One S, et ça tourne nickel et je pense que pour arriver à limite du compteur on a de la marge ! Regardez là j'en suis qu'à 45% et il y a déjà pas mal de choses :
https://youtu.be/nOokCOFMAdw

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
31 décembre 2020 à 03:54:35

Déjà dépassé les 90% sur PS4 Pro. Ca lag un peu en mode caméra embarquée dans les montagnes russes mais globalement, ça passe :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
Xbox Series 29.99€ ONE 53.01€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment