Salut à tous,
Voila j'ai quelques interrogations concernant ma configue pc pour planet coaster, en faite j'ai l'impression que PC est surtout plus gourmand en ressource CPU ? je me trompe ?
Actuellement je tourne sur un i5-4590, 12Go de ram (il me reste 2go de libre lorsque je suis sur un gros parc) et une 970GTX (plutôt une ancienne config moyenne gamme), il y a peu j'étais sur une 760GTX et en passant sur la 970 j'ai gagné un peu de framerate mais rien de fou non plus, le jeu tourne en 1600x1050 (résolution max de mon écran pc) et tout en ultra.
A votre avis si je passe sur un i7-4770k ou 4790k puis-je espérer un mieux surtout sur de gros parc ?
Car avec un gros parc et sans guest (parc fermé) je me retrouve au plus bas à 30fps (moyenne 35-40) alors je n'ose pas imaginer quand les guest vont débarquer
Beaucoup disent que le jeu est mal optimisé, après quand je voie la quantité d'objets pour modéliser un simple bâtiment !!! c'est compréhensible, moi même je me suis fait un coaster indoor à la fin j'étais à plus de 5000 objets rien que pour lui seul ...
Merci d'avance pour vos retours ou conseil si il y a peut être des paramètres graphique à décocher éventuellement pour garder un minimum de 30fps une fois guest laché dans le parc ? sans que la partie graphique ne soit pas trop attaqué