CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug terraformation eau

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 décembre 2016 à 16:14:28

Bonjour, vous avez un probleme de terraformation avec l'eau ?

Je creuse pour mettre de l'eau par la suite, et parfois l'outil de l'eau reste en rouge alors que pourtant y a pas de problème particulier.

L'outil "refuse" de mettre de l'eau pour un oui ou pour un non, tu creuse un trait tout droit ca refuse, tu fait n'importe quoi, et là ca fonctionne. Je comprends pas. J'en suis à retoucher mes canaux que je creuse avec l'outils qui est réglé sur 10 en force et 1 en taille....

Alors que sur un autre parc j'ai pas eu de problème j'ai fait ca sans même me demander si y avait des bugs, j'ai ajouté la flotte et basta.

Vos avis svp ?

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
05 décembre 2016 à 16:46:53

tu aurais des screens a montré ? parceque la je vois pas

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 décembre 2016 à 17:08:02

Hello

voici deux screens présentant le bug que je rencontre.

Ici tout va bien l'eau est présente.
http://www.heberger-imagee.fr/images/55498_bug.jpg.html

J'ai voulu allonger un peu le canal sur la droite, l'eau a disparue, et il est impossible de la remettre pourtant il n'y a pas de grosse différence.
http://www.heberger-image.fr/images/48057_bug2.jpg.html

J'ai tout essayé, creuser avec ou sans eau. Par défaut, je la laisse présente, je m'en sert comme "détecteur de bug" ca me permet de ne pas à avoir à chercher ou ca va pas. Si l'eau disparaît pendant que je creuse je reviens tout de suite là où elle a disparue, ca évite d'avoir à tout regarder.

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
05 décembre 2016 à 17:55:02

tu essaye de creuser a l'endroit ou tu a ton attraction non ? vers la droite c'est ça ? si c'est le cas les attraction font conflit il me semble

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
05 décembre 2016 à 17:55:06

Il me semble que l'eau ne peut pas toucher d'herbe, il faut une partie roche.
Sur ton screen elle touche l'herbe à droite il me semble. Je dis peut-être des conneries aussi :rire2:

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
05 décembre 2016 à 17:56:12

tu est bien sur la mm hauteur d'eau aussi ? il y a different "palier" . si jamais de l'autre coté ton palier est plus bas sa ne marchera pas

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 décembre 2016 à 17:59:13

Le 05 décembre 2016 à 17:55:02 Kaenna a écrit :
tu essaye de creuser a l'endroit ou tu a ton attraction non ? vers la droite c'est ça ? si c'est le cas les attraction font conflit il me semble

Hello, non pas du tout, c'est une dalle qui est au dessus du sol justement pour éviter un eventuel conflit, mais même sans dalle, sans rien autour, ca bug aussi.

Mafia-Man3, non c'est pas logique y a de l'herbe au fond du canal. Limite, il faudrait vous montrer ca en vidéo en direct pour que vous vous rendiez compte du problème. C'est incompréhensible. Ca marche, un coup marche plus pour aucune raison particulière.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 décembre 2016 à 18:07:58

Le 05 décembre 2016 à 17:56:12 Kaenna a écrit :
tu est bien sur la mm hauteur d'eau aussi ? il y a different "palier" . si jamais de l'autre coté ton palier est plus bas sa ne marchera pas

Oui Kaena, j'ai bien la même hauteur partout, ca a très bien marché sur un autre parc, sans que je me pose de question, je refais la même chose pour un autre parc, et je rencontre ces problèmes.

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
05 décembre 2016 à 18:32:56

c'est vrai que sans etre en live la sa parait compliqué . je ne vois pas commen ducoup . peu etre juste un "bug" .

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
05 décembre 2016 à 18:33:27

hesite pas a report et peux etre que l'es dev ou autre auront d'autre réponse . essaye sur les forum offi

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 décembre 2016 à 19:08:31

Je ne suis pas anglophone malheureusement.

Voici le 1er parc que j'avais fait, j'ai jamais eu de problèmes avec les canaux pour mettre de l'eau.
J'ai fait de la meme façon pour mon autre parc, j'ai posé les routes, ensuite j'ai creusé et j'ai aplati entre les deux chemins pour faire des canaux bien droits, et pourtant sur le dernier parc, ca ne marche pas.

http://www.heberger-image.fr/images/60602_1_2_.jpg.html

Message édité le 05 décembre 2016 à 19:12:14 par Extrem491
La vidéo du moment