C'est une question qui semble malheureusement sans réponse pour l'instant (désolé pour les 2 premières réponse plus haut de personnes qui n'on pas vraiment compris la question).
Mais effectivement j'ai construit une grande montagne russe (évalué à environ 13k) et la fiabilité est faible. Donc en effet c'est déjà dur d'avoir un bon 'EPN'. J'ai comme l'impression que la fiabilité vient de la grandeur du manège (de sa valeur). Mais je ne sais pas trop, car je n'ai pas fait assez de test avec d'autre création et que tout ceux sur internet qui ont répondu à cette question l'avaient mal comprise...
Bien sur qu'on peu rénové l'attraction, bien sur qu'on peu envoyer les mécano aux 10 minutes, mais la valeur 'Fiabilité' qui est soit faible, moyenne ou élever est très très très importante. En faible, les inspections aux 10 minutes ne sont pas suffisante et au final on perd beaucoup beaucoup d'argent.
Mon attraction à été la plus rentable de mon parc à la première journée. Puis après 1 mois in-game elle n'est même pu rentable car elle commence à tomber en passe trop souvent.
Solution? Bah la rénové souvent.... Mais je ne sais pas trop ce qui influence ce facteur. Au départ je croyait que c'étais la 'technologie' de l'attraction. Donc ayant fait un attraction avec des trains suspendu je me suis dit que bon c'est assez actuel comme technologie, mais non c'est en faible aussi. Pourtant à La Ronde, le vampire n'arrête pas aussi souvent.... Faut avouer que les mois passe vite in-game, mais comparer aux autres manège, ce n'est pas normal... Voila pourquoi je crois que c'est dû à la valeur du manège (la grosseur en faite).
Message édité le 24 novembre 2016 à 02:43:04 par Kidnoff