Bonjour à vous,
Je précise, ma question n'est pas de savoir s'il sera dispo sur MAC, ce qui m'étonnerait ou alors dans 5 ans peut être comme pour RCT 3 mais plutôt de savoir si je pourrais faire tourner ce jeu sur mon MAC, je vous détaille ça ! Merci d'avance !!!
Et pardon s'il faut des balises, comme y'a pas vraiment de modèle sur ce forum encore...
J'aurai une petite question, et même grosse question niveau technique ! Je m'y connais peu voir pas en informatique, et j'ai un MAC !! Ouais, OuhOuh... là n'est pas la question et justement je veux pas que le débat tourne autour du choix du MAC, mais de ma question, puis-je réussir à faire tourner ce jeu sur mon MAC?
En prérequis, j'ai une partition BootCamp avec Windows 10, sur les infos de mon MAC, j'ai trouvé :
- Processeur : 2,3 GHz Intel Core i7
- Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3
- Graphisme : Intel HD Graphics 4000 1536 Mo (visiblement c'est là que le bas blesse le plus je pense...)
Autre info, j'ai, et je sais ce n'est pas bien, télécharger illégalement la version 1 puis 2 de l'alpha pour faire des essais, ces versions tournent, pas en graphisme high car ça lag à mort, mais en médium, ça passe à peu près... Bien sûr pour me justifier, je compte acheter le jeu si tenté qu'il puisse tourner correctement sur mon ordi, le téléchargement m'a juste permis de faire des essais, je précise !
Donc comme j'avais notamment entendu à plusieurs reprises sur le forum que l'optimisation serait meilleure à la sortie du jeu, pensez vous que j'ai une chance de faire tourner le jeu "correctement" avec mon équipement?
Désolé pour le pavé je voulais vous donner le max d'informations, si besoin n'hésitez pas !
Merci d'avance pour vos réponses et votre temps, et merci aux passionnés de partager tant de vidéos, ça fait rêver comme un gosse eheh ;)
Bonne journée !