CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SupaHeroZ Recrute !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 19:52:39

Ton annonce m’intéresse, j'ai commencer le jeu cette après-midi, il est vraiment bien pour le moment, malgrè les avis négatifs des autres ( qui d'ailleurs n'ont aucun arguments ), du coup j'envoi une invite IG si j'ai bien compris !

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2015 à 19:54:28

Perso dans mon post ya 5 arguments que personne n'a repris... m'enfin plus facile de dire "Non constructif" ou 'sans arguments' que d'y repondre probablement.

gozume gozume
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:35:26

Salut, je suis intendant de la guilde Unskilled, je voulait savoir si ya moyen de crée une première alliance ou au moins de se mettre en contacte et essayer de faire des trucs entre guilde en prévision du HL.

Mon pseudo IG: gozume78

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
15 décembre 2015 à 16:41:51

Bonjour à tous,

Un petit up pour vous tenir informés de l'avancement de la guilde.

Nous sommes maintenant 35 membres, de niveaux 45+. La guilde est niveau 2 et ne peut nous permettre d'accueillir plus de joueurs actuellement. Je vous tiendrais informés lorsque des places se libèreront ou que nous augmenteront le niveau de la guilde

Nos critères deviennent un peu plus drastiques en ce qui concerne les nouvelles recrues :

-Lvl 45 minimum
-Don de 1Po par jour au minimum (Sera regardé toutes les semaines en fonction de la date d'entrée dans la guilde). Nous pensons que 7PO par semaine semble très correct même pour les petits joueurs, et pensons qu'il est important que ce soit un effort collectif, et non de quelques membres seulement, afin d'atteindre au plus vite le contenu de guilde (Dongeons, raids, boutique, récompenses etc...)

Nous avons actuellement une alliance, et il nous reste donc une place pour une seconde alliance,

Gozume, peux-tu m'en dire un peu plus sur ta guilde ?

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
21 décembre 2015 à 09:43:25

Petit UP pour vous informer que la guilde avance à grands pas.

Nous sommes maintenant lvl 4 et pouvons acueillir 5 personnes supplémentaires.

Pour postuler: Whisper me, ItazzA in game ou Sensy ou Milarae. ou bien directement via l'outil de recherche de guilde.

Nous recrutons principalement des guerroyeurs tanks et des maléficieuses 52 full boucherie afin d'avancer dans le contenu HL (Donjon Archidiable et de guilde, PVP de guilde...)

Bon jeu à tous, dans la bonne humeur!

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
06 janvier 2016 à 15:18:12

Petit UP : Nous recherchons joueurs acharnés lvl 52 full boucherie / tragédie pour contenu end game actuel (chasse aux diables, classement pvp/pve, donjon de guilde) et farm en préparation de la prochaine mise à jour.

Nous sommes en alliance avec deux autres guildes FR, avons un TS, nous ne vous mangerons pas, promis.

N'hésitez surtout pas à postuler directement en jeu sur le panneau d'affichage des guildes (SupaHeroZ) ou bien me whisper en jeu en soirée, ou bien encore poster un petit message par ici !

Au plaisir de vous rencontrer en jeu.

Message édité le 06 janvier 2016 à 15:18:41 par Dragiboule
vivelesgrecs vivelesgrecs
MP
Niveau 7
28 février 2016 à 16:45:47

bonjour j'aimerais rejoindre la guilde si possible et s'il y a encore du monde qui y joue je n'ai pas vrm 35 ans mais je suis quand même mature^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment