CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement Guilde Amicalement votre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpinablitz Alpinablitz
MP
Niveau 1
18 août 2022 à 19:49:46

Hello there ! ✋

La guilde "Amicalement vôtre" dispose actuellement de 11 places à pourvoir suite à quelques départs en retraite et arrêts de jeu.
- Guilde F2P à 180M environ (Environ 220M si toutes les places venaient être à prendre)
- Tous raids héroïques (Rancor et CAB simulés).
Pour le Défi Rancor, pas encore mais on y travaille tous ensemble ! 😏
- Pas de PG requis si l'envie de progresser est présente ! le reste, on s'en fout du moment que tu joues régulièrement ou que tu préviens en cas d’absence.

Si t'aimes l'homme de main de la pègre et que tu l'as full relic, bah ok, pas de soucis si c'est ton kif.
Mais bon, c'est quand même un peu chaud hein.
On veut juste des joueurs tranquilles et un minimum actifs qui aiment profondément SW, qui jouent par plaisir (et non par contrainte de guilde ou de rentabilité) et qui ne veulent pas se faire chier non plus à être non-stop sur Discord, bien que nous en aillons un actif, pour ceux qui le désirent.

Pas d'impératifs quotidiens rigoureux avec risques de ban si on ne les respecte pas donc, car la vie personnelle prime sur le jeu.
On demande juste de faire attention aux quelques consignes que l'on donne lors des BT/GT quand vous vous connectez pour jouer.
Vous pouvez même jouer dans votre coin sans parler si vous êtes timide, du moment que vous participez.

Donc, joueurs récents et passionnés qui veulent une guilde pour évoluer tranquillement, ou vieux briscards expérimentés, toujours vaillants mais lassés des impératifs des méga-guildes, passez nous voir !
La guilde est reposante et progresse avec un minimum de compétitivité tout de même, et tout en étant animée d'un bon esprit de discrète camaraderie.
Ceux qui en sont partis volontairement sont ceux qui en voulaient plus, et plus vite.
On ne leur en veut pas, c'est compréhensible car, comme dit au-dessus, la guilde a un rythme particulier.

Chacun est cependant libre de ses choix si la guilde ne lui convient pas, évidemment (et prévenir avant de partir, c'est un minimum, on n'est pas des monstres ni des serpilleres 😅).

Certains en ont d'ailleurs gardé un très bon souvenir malgré leur départ (ils sont toujours présents sur notre Discord et passent dire bonjour parfois, voire reviennent chez nous parfois !), car la guilde est telle qu'elle est présentée : pour jouer sans prise de tête.
Bref, merci d'avoir lu ce petit pavé, n'hésitez pas à me contacter et rejoignez nous en connaissance de cause si la Force vous en dit !
À bientôt en jeu !

Code allié : 788-367-766

UmirinBrah1313 UmirinBrah1313
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 21:41:33

Slt tu as un discord ? j'ai poster une recherche de team sur le forum

Alpinablitz Alpinablitz
MP
Niveau 1
09 mars 2023 à 11:39:31

Hello ! Désolé j’ai plus l’habitude des réponses OH directement ! Nous avons une place disponible encore si cela te tente !

Je t’ai envoyé une demande d’ami sur Discord !

Je vais remettre l’annonce à jour car nous sommes aujourd’hui à 248 millions de PG !

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
16 avril 2023 à 20:04:16

Bonjour !

Toujours de la place?

Je suis encore débutant sur le jeu mais je progresse assez vite 1M de PG pour le moment j’ai commencé mi-mars.

Je fais le maximum de tickets de raid quotidien chaque jour.
Les raids simulés donnes des récompenses à tout le monde?

Comme dit plus haut je suis débutant et mon niveau de PG est assez bas encore je sais même pas si c’est intéressant pour moi d’être dans une si bonne guilde.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment