CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils SVP pour rectifier le tir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
21 mars 2021 à 14:05:35

Salut à tous,

Star Wars Galaxy of Heroes est le premier jeux F2P dans lequel je me sois vraiment investi. Du coup, par manque d'expérience, j'ai fait un peu n'imp. J'ai pas cherché de synergies, j'ai fait avec ce que j'avais, j'ai été loin avec une équipe qui ressemblait à rien (j'ai fini le niveau 8 des batailles du côté obscur en difficile avec une team composée de Vador, Boba, Talia, Garde de l'Empereur et Nihilus avec Vador en chef, c'est dire si j'avais rien compris :hum: ). Après avoir arrêté le jeu pour un temps, j'y suis revenu, j'ai décidé d'arrêter de faire de la merde, et me voilà qui atteint le niveau 85. Mais j'ai beaucoup de mal à corriger mes erreurs passées, et mes mauvais choix de farm/style de jeu se font cruellement ressentir.
Ma seule team 7 étoiles niveau 85 c'est les Phoenix. J'ai pas mal de persos "importants" entre 5 et 7 étoiles (Palp, Thrawn, tous les prérequis pour GLS, Biggs et Wedge) et plein de persos moins importants à un haut niveau de rareté, mais aucun n'est niveau 85 car je suis dans la dèche sur toutes les monnaies du jeu (1000 cristaux, 320k crédits, 949k matériaux de vaisseaux) et là où ma mauvaise gestion se fait le plus ressentir, c'est sur les arènes. Le niveau est bien trop élevé pour ce que j'ai, mon rang en arène de la flotte est 395 et en arène des escouade il est de 1184.

Est-ce que vous auriez des conseils pour rectifier le tir et, à terme, pouvoir atteindre un niveau au moins legit (mon but est pas la compétition, mais j'aimerais bien au moins avoir quelques teams sympas et jouer avec les persos que j'aime). Mon but à plus court terme serait que mes ressources ressemblent un peu plus à quelque chose, surtout mes crédits (j'ai plusieurs persos et vaisseaux en attente de promotion, j'ai juste pas assez de crédits/matériaux pour ça). Je fais tous les défis et évènements que je peux (j'ai pas assez de contrebandiers pour la contrebande de crédits, est-ce que je dois consacrer toutes mes ressources à régler cette situation?), toutes les activités quotidiennes, tous les raids de ma guilde, etc... j'ai regardé pas mal de guides de farm et de conseils mais ces vidéos s'adressent toujours aux nouveaux joueurs. Inutile de me conseiller d'acheter des cristaux, je suis un joueur F2P seulement. Je peux être patient, mais si vous pensez que mes erreurs sont trop graves et qu'il est impossible de sauver mon compte, je peux l'entendre (ça me plaira pas, mais je peux l'entendre).

D'avance merci pour vos conseils. :-)

Alex45320 Alex45320
MP
Niveau 2
22 mars 2021 à 20:08:30

Salut, à ton niveau, tu peux rattraper tes erreurs. Concentre toi sur 1 5 majeur au début et essaie de viser rapidement dark revan ou revan jedi et les persos qui vont avec. La monnaie c’est toujours compliqué au début, on est tous passer par la. Après tu ne sauras plus quoi en faire. Et important, ne néglige pas les modules. Obtenir les bonnes synergies avec pas mal de vitesse en stat secondaire. Tu trouveras les infos sur le net pour chaque perso. Bon courage!

maitredoydee maitredoydee
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 21:11:48

Je te conseil de tout abandonner et recommencer.
Tu ne pourras jamais rectifier le tir et être dans le top des classements arène (ce qui te permet d’évoluer rapidement).
Quand tu commences, tu suis une stratégie.
Revan
Galactique
...

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
23 mars 2021 à 10:35:45

Merci pour les conseils. :cimer:
En fait, depuis, en accomplissant tout un tas de trucs que j'étais sensé faire il y a longtemps, j'ai réussi à remonter un peu la pente niveau crédits, je pense que ça devrait le faire (encore une fois, j'ai pas la prétention de jouer compétitivement en arène).

Par contre, je suis pas encore large niveau crédits, et je dois faire des choix. Avec mes crédits, est-ce que je up:
-Mes impériaux (Palpa/Vador/Thrawn/Garde/Tarkin)? C'est ma team la mieux niveau farm, j'arrive à faire quelques trucs avec elle déjà, comme ça ça me fait déjà deux sith pour quand je me ferai une team sith (j'ai déjà un Nihilus pas trop dégueu) (D'ailleurs vous me conseillez quoi pour compléter une team Sith avec ce que j'ai déjà?). Ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas l'impression qu'une team impériale ça soit très utile dans le jeu, pour les évènements notamment on voit souvent soldats de l'Empire requis mais jamais Empire tout court. (aussi qui mettre en Lead, avec les persos que j'ai?)
-Mes vauriens (Boba/Mando/IG-11/Chewie/Greef)? Niveau rareté ils sont bien moins au point que mes imps, mais ils ont l'air beaucoup plus utiles dans les évènements comme braquage de crédits. En plus trois de ces personnages servent pour Beskar Mando. (un truc me perturbe, en cherchant sur internet j'ai vu que le prochain braquage de crédit est sensé être le 23/03/2021, c'est à dire aujourd'hui, mais je ne le vois nulle part, pas même dans les prochains évènements).
-Mes rebelles hors Phoenix (Luke/R2/Ben/HanST/Leia). Ceux là c'est juste parce que sur tous les tutos de farms ils disent Phoenix pour avoit Thrawn et Palpa pour avoir R2 pour avoir GLS. Est-ce que ça a un sens d'aller chercher GLS à ce stade ou est-ce que je ferais mieux de consolider ce que j'ai déjà? Et que faire de GLS une fois que je l'aurais (en attendant d'être en mesure de faire l'Event pour Luke Jedi)?
Une dernière option serait de monter Biggs et Wedge pour augmenter mon niveau dans la flotte, je sais pas si c'est une bonne idée ou complètement stupide.

Deux autres questions:
1) est-ce que faire les Revan, Bastila et compagnie est indispensable, et si oui, est-ce que je dois vraiment le faire maintenant? Je suis vraiment pas fan de KOTOR, j'aimerais si possible me concentrer sur ce que j'aime (par ailleurs j'ai vraiment rien de ce qui est requis pour l'un des deux Revan).
2) Est-ce que je dois tout monter au niveau max? Par exemple, ma team empire me servira peut être bientôt plus, est-ce que je monte quand même tout le monde au niveau 85?

Deneglios Deneglios
MP
Niveau 1
31 mars 2021 à 12:00:21

Si tu es en F2p Remonter la pente est faisable mais ... se sera TA PENTE. Ce que j'entends par là c'est que, je joue au jeu depuis 4 ans en full F2P ( j'ai mis 10e au tout début seulement ), J'ai stop le jeu pendant 1 an fut un temps. Et il m'est absolument impossible même en jouant chaque jour dans une guilde correcte, de tout faire.
Je suis 150 en arène / 70 en flotte. Et je n'arrive tjrs pas à finir tous les events, je suis a des années ( littéralement hein en f2p ) d'avoir toutes les légendes galactiques, j'ai pour seul haut fait d'avoir pratiquement tous les persos du jeu ( il m'en manque 6 ).

Je te conseillerai donc de suivre un guide de farm sur les persos pour débloquer que ce qui est vraiment essentiel.

https://cdn.discordapp.com/attachments/671833831606583298/811708184543887421/2021_FARMING_GUIDE_COMPLETE_OVERVIEW.png

Il faut aussi en f2p que tu sois ULTRA patient, farm un perso mtn est devenu un peu plus simple car tu gagnes 2 shards par combat difficiles au lieu de 1 avant, sauf pour les nouveaux persos qui sont encore a 1 shards, pour te dire en f2p un perso avec 1 shards prends quelques mois à être farm en faisant des refresh de cistaux dessus.

Donc prends ton mal en patience et surtout FOCUS toi sur des persos a débloquer, ne perds SURTOUT pas de temps sur des choses ' inutiles " même si tu peux aimer le perso, il y actuellement beaucoup trop de contenu pour qqun qui reprends un compte à la base mal optimisé. Et surtout les mods sont extremement important, j'arrive a être dnas le top 100-150 arène avec une team qui n'a pas changé depuis 1 an ... juste car elle est très bien mod ( team gear G10 à R4 ) =.

Good luck et be patient ^^

Dany_Wilde Dany_Wilde
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 12:31:21

Je te conseille, comme à tous nouveaux joueurs, de foncer sur la team Geo, c'est assez rapide et ils sont très utiles pour le PVP, surtout à ton niveau ou il doit y avoir peu de traya

Après à toi de voir en fonction du farmguide, dark revan et un des meilleurs perso du jeu, counter beaucoup de teams, mais tu vas y passer beaucoup de temps (+ useless sur les vaisseaux)

maitredoydee maitredoydee
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 23:40:05

Après si tu kiff l’empire. Ees (palpatine galactique) est vraiment un monstre et pas très compliqué à avoir, long très long, mais pas compliqué, et en arène il déchire tout.
Je l’ai avec dark revan/ dark bastila/ malak et vador, et je suis passé de entre 100 et 200 avec une team padmé hyper maxé a un top 5 /50 avec une team pas maxé et sans ulti.
Après d’ici que tu y arrive, il y’a aura peut être d’autre galactique qui le ridiculisera 🤷🏻‍♂️

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment