CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guilde de démarrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 00:53:26

Salut tout le monde !

Je suis actuellement niveau 40, et impossible de recevoir des récompenses des raids car ils n'arrêtent pas de me changer de guilde de demarrage

Du coup ma question : est ce vous me conseillez de quitter la guilde de démarrage et d'en rejoindre une vraie ?

Car j'ai entendu qu'à un moment on à une quête qui nous demande de quitter la guilde de démarrage justement

Autre question concernant les raids : à quel môment reçoit t'on les récompenses ? Lorsque le boss est mort non ?

Merci d'avance !

kurt1837 kurt1837
MP
Niveau 3
07 mai 2019 à 06:57:05

Salut!
Je ne connais pas bien les guildes de démarrage car c'est assez récent, mais si tu peux trouver une "vraie" guilde, ne t'en prive pas.
Les récompenses de raids arrivent dans ta boîte de réception de messages, 1h après la mort du boss.
Bonne journée

the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 10:01:32

Merci pour ta réponse !

Si quelqu'un pourrait me donner plus de détails du coup pour la guide de démarrage, ça serait top :-d

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 12:45:25

Je savais même pas qu'il avait mis des guildes de démarrage.
En tout cas si ça peut t'intéressé on a 2 places qui vont se libérer, tu peux avoir plus de détail sur mon post le conseil de l'ombre.

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 08:58:37

C'est probablement trop tard mais il te faut absolument intégrer la guilde de démarrage de niveau 6 et y finir une quête pour débloquer une boutique spéciale. Je conseil de rester dans les guildes de démarrage tant que ce n'est pas fait.

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 20:29:19

Bonjour à tous,

Désolé pour le déterrage de sujet mais j'ai démarré le jeu récemment et j'aimerai un éclaircissement .
Ne connaissant pas toutes les ficelles j'ai commencé les guildes par celles de démarrage, autant j'ai bien vu que j'avais basculé (sans trop savoir pourquoi) d'une guilde niveau 1 à niveau 2 autant là je viens de passer automatiquement à une guilde niveau 3 et ça m'embête un peu car j'étais top 1 des récompenses et il ne restait plus que 10% de vie au Rancor sur la dernière phase.
Est-ce qu'en me basculant sur cette nouvelle guilde je perds mon classement (et donc les récompenses) sur ce raid ? Je vous avoue être légèrement frustré pour le coup (et ça donne pas particulièrement envie de continuer).

YoshiRed YoshiRed
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 à 20:37:23

Le 14 juillet 2020 à 20:29:19 NicoDarth a écrit :
Bonjour à tous,

Désolé pour le déterrage de sujet mais j'ai démarré le jeu récemment et j'aimerai un éclaircissement .
Ne connaissant pas toutes les ficelles j'ai commencé les guildes par celles de démarrage, autant j'ai bien vu que j'avais basculé (sans trop savoir pourquoi) d'une guilde niveau 1 à niveau 2 autant là je viens de passer automatiquement à une guilde niveau 3 et ça m'embête un peu car j'étais top 1 des récompenses et il ne restait plus que 10% de vie au Rancor sur la dernière phase.
Est-ce qu'en me basculant sur cette nouvelle guilde je perds mon classement (et donc les récompenses) sur ce raid ? Je vous avoue être légèrement frustré pour le coup (et ça donne pas particulièrement envie de continuer).

Bonjour, tu as changer de guilde de démarrage car tu as compléter les quêtes de guilde, si tu ne souhaite pas passé à la guilde de niveau 4, je te déconseille de faire la quête où il t'est demandé de faire une tentative du raid "Le Triumvirat Sith".
Aussi, au vu du changement de guilde, tu est censé perdre ton classement.

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 19:26:08

Merci pour ta réponse, c'est dommage car je viens de faire à l'instant la quête du Triumvirat Sith dans la nouvelle guilde.

Tant pis pour moi :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment