CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles dates de concerts annoncées

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
29 juillet 2023 à 13:43:46

Le 29 juillet 2023 à 08:05:31 :
Vous avez des astuces pour réussir à chopper des places ?

La première fois je m’étais connecté 15 min avant et j’étais en file d’attente.

Ensuite le site a crash, j’ai spam F5 jusqu’à ce qu’il soit up de nouveau et suis repassé en file d’attente.

Quand c’était mon tour, le concert était full….

Ils faut de la luck... Perso je me suis co avec 2 appareil dans la file, mon gsm et mon PC. Même si quand tu arrives c'est full hésite pas a réactualisé la page plusieurs fois, y a des places qui ce libère au compte goute.

Créés ton compte sur leur site en avance aussi.

Decatombe Decatombe
MP
Niveau 4
29 juillet 2023 à 14:54:31

Merci !

J’avais fait cette astuce avec le tel et un ordi après je sais pas si c’est parce que j’étais en wifi avec le tel avec une histoire d’IP mais j’avais exactement la même file d’attente avec les 2 appareils.

Je me demande aussi si tu te co par ex à 12h00 sur le site, est ce que tu peux y accéder quand c’est l’heure où faut être co à partir de 14h..

Parce que si c’est ca, j’ouvre une page maintenant :rire:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
29 juillet 2023 à 16:00:51

Oui, y a une histoire d'IP imo. Co toi avec ta 4G sur ton gsm. Pour l'autre question j'en sais absolument rien.

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
31 juillet 2023 à 10:50:00

Si je peux te donner un conseil, ouais, utilise plusieurs navigateurs et plusieurs appareils (tablette, portable).

Le risque, si c'est comme la première fois, c'est que les plus avancés dans la file d'attente vont soit aboutir aux places soit être down à cause d'une page d'erreur. Et dans ce cas là, tu repasses par la case départ.
Du coup, ironiquement, pour avoir ma place, c'est mon navigateur le plus loin dans la file d'attente au départ qui a réussi à y accéder car au moment où le site était à nouveau accessible, j'étais déjà à 60-70%.

Après, ça reste quand même de la maxi chance tout ça malheureusement. Tu peux arriver à 100% au pire comme au bon moment selon l'état du site. :/

Je croise les doigts pour toi, et pour tous les autres ici qui souhaitent tenter leur chance. :oui:

Decatombe Decatombe
MP
Niveau 4
31 juillet 2023 à 12:04:14

Merci :merci:

Je suis avec mon tel en 4g et mon ordi en wifi et je suis co sur la page de réservation.

J’ai fait quelques F5 histoire de voir et j’ai eu des files d’attentes de 15-20 secondes ça fait flipper alors qu’il reste 2 heures…

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 48
31 juillet 2023 à 13:54:44

Il est même pas 14h c'est déjà blindax :mort:

Decatombe Decatombe
MP
Niveau 4
31 juillet 2023 à 14:22:53

Bon malgré toutes mes précautions c’est mort pour moi, je me suis connecté trop tôt je pense donc à partir de 14h ça ma reload la page et file d’attente.

Ça fait 20 min je suis même pas à 30%

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 48
31 juillet 2023 à 14:27:26

Le 31 juillet 2023 à 14:22:53 :
Bon malgré toutes mes précautions c’est mort pour moi, je me suis connecté trop tôt je pense donc à partir de 14h ça ma reload la page et file d’attente.

Ça fait 20 min je suis même pas à 30%

Il reste plein de place khey courage
J'ai le plan sous les yeux pour l'instant seul l'îlot milieu avant est plein

Message édité le 31 juillet 2023 à 14:28:21 par NotRiggle
stc77 stc77
MP
Niveau 11
31 juillet 2023 à 15:23:04

Perso une galère mais j'ai réussi à choper des places catégorie 1

Decatombe Decatombe
MP
Niveau 4
31 juillet 2023 à 15:33:52

Je suis finalement arrivé 1h20 après et toutes les bonnes places sont prises donc j’ai laissé tomber.

Ceux qui ont réussis des vip se sont connectés environ 30 min avant seulement

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
21 février 2024 à 12:09:48

Pour ceux qui avaient pas réussi a choper une place, y a des tickets dispo sur reddit, y en a même qui les donne gratos de temps en temps. https://www.reddit.com/r/nier/

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2024 à 15:55:01

En tout cas, pensez à moi, tout était vendu et j'avais pas les moyen de partir à panam quand ils sont mis là deuxième date + je débutais mon nouveau taff soit cette semaine, soit celle d'après (et c'est donc la semaine prochaine :fou: )

Vidinamel sekajavi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2024 à 16:22:30

https://billetterie.palaisdescongresdeparis.com/fr/product/55/palais_des_congres_de_paris_/nier_orchestra_concert_12024_the_end_of_data_

Si jamais reste 2 place à 109 euros qui se sont libéré les gars

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 48
23 février 2024 à 23:48:00

Bordel on est à Paris en France c'est si dure de mettre une traduction FR ? :noel:
Et le fond Windows média player la pourquoi on vois pas plus de 2b et de 9s on les a même pas vu combattre :noel:
Non en vrai c'était magnifique :bravo:
J'ai même ma petite photo avec okabe :coeur:

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
25 février 2024 à 00:26:28

C'était incroyable !! Le meilleur concert de ma vie, même si j'étais déçu qu'on ait pas eu Yoko Taro à la fin. Ca aurait rendu l'événement encore plus mémorable qu'il ne l'était déjà ! :snif2:

En tous cas, au-delà de l'aspect scénarisé du concert, du choix des pistes impeccables (des absents regrettables mais rien à jeter pour autant dans la sélection, j'ai même eu la musique Forest Kingdom que j'adore et que je ne pensais pas entendre un jour dans un concert :snif: ), j'ai été transporté par la voix d'Emi Evans. :snif:

Je sais pas si c'est le fait d'avoir été au premier rang à 5m d'elle, mais quand elle chantait, c'était tout autre chose que n'importe quelle vidéo clean où elle chante. Chaque parole me donnait un frisson, un son cristallin unique qui me parlait au plus profond de moi-même. Je pensais pas ressentir ce quelque chose indescriptible un jour.
Franchement, juste pour ça (et tout le reste), c'est ma plus belle expérience musicale de toute ma vie ! :coeur: :coeur:

J'espère que vous avez bien kiffé de votre côté !

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
25 février 2024 à 13:36:11

Pareil meilleur concert de toute ma vie et pourtant j'en ai fait pas mal. Le son était impeccable, les musiciens parfaitement synchronisé... Quelle boulot de dingue ça a du être pour être aussi parfaitement en accord avec les textes qui apparaissaient a l’écran.

J'ai eu d’énormes frissons a plains de moments, genre quand Gods Bound by Rules a commencer et tous du long, pareille pour Shadowlord, Song of the Ancients, Emil et pas mal d'autres. Mais A Beautiful Song juste waow quoi ! J'Nique Nicole ! Quelle voix incroyable ! Quel coffre ! J'ai eu l'impression que toutes la salle vibrait a ce moment là.

Oh et Fleeting Words putain quelle émotion ! Le contraste entre la voie d'Emi Evans et les cœurs !

J'ai failli pleurer a plusieurs moment tellement j'étais ému, et par la musique et par le scénario. J'ai bien cru que Yoko Taro allais nous faire une saloperie et nous dire Fuck you, 2B est vraiment morte ce coup si.

Et puis Weight of the World suivi de Kainé après le encore !

Mon seul regret c'est qu'ils n'ai pas fait Grandma Destruction, mais bon y en a tellement de génial que c'est impossible de toutes les mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2024 à 16:54:41

Vous savez si un DVD est prévu d'un des concert 2024 ? :-(

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
25 février 2024 à 17:05:19

Pas de certitude mais je pense que oui vu tous le lore qui a été drop, ça sera pas avants au moins 5 mois par-contre a mon avis.

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
25 février 2024 à 23:55:00

Fleeting Words c'était incroyable avec le montage vidéo ! :snif:
Et Songs of the Ancients avec la magnifique voix d'Emi Evans (le premier morceau qu'elle a chanté je crois), et derrière, ça enchaine sur Fate ! :ouch: Quand j'ai entendu les percu, j'étais aux anges ! :coeur:

Pareil dans les grands absents, j'aurais mis Grandma que j'aurais adoré entendre. Mais en soi, oui, c'est tellement dur de faire une sélection de morceaux. :rire: J'aurai pas non plus craché sur un petit medley des villes du jeu (Façade et Littoral surtout :coeur: ) mais ça aurait voulu dire sacrifier d'autres musiques de la sélection. Bon, perso, j'ai eu Forest Kingdom, ça m'a régalé donc je vais pas chipoter sur les autres absents que j'aurais souhaité avoir. :oui:

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
27 février 2024 à 16:31:44

Magnifique concert, vraiment. Je ne cesse pas d'y repenser tout les jours... :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.94€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment