CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur steam pourquoi c'est aussi negatif??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
22 avril 2021 à 16:26:26

Bonjour

Je suis allé sur la page steam du jeu et il y a plein de gens mécontent??

Ils parlent de version Microsoft meilleur que steam??

C'est à dire??

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
22 avril 2021 à 21:56:34

Ces avis négatifs c'est juste pour que Square Enix sortent le patch Windows Store sur Steam.
Et ça a marché ! Square Enix va faire leur propre patch qui devrait sortir dans pas longtemps.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
23 avril 2021 à 11:29:00

C'est ce qu'on appelle le review bombing.

Les gens font souvent ça pour manifester un désaccord soudain sur un jeu, ici le fait que la version Steam soit moins bien optimisée.
Ce qui est étonnant, c'est que ça arrive pile maintenant alors que le jeu est resté très bien noté depuis plus de 4 ans. :hap:

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
25 avril 2021 à 16:12:39

Il vaux mieux attendre le patch sur steam du coup?

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 16:48:59

Le 23 avril 2021 à 11:29:00 :
C'est ce qu'on appelle le review bombing.

Les gens font souvent ça pour manifester un désaccord soudain sur un jeu, ici le fait que la version Steam soit moins bien optimisée.
Ce qui est étonnant, c'est que ça arrive pile maintenant alors que le jeu est resté très bien noté depuis plus de 4 ans. :hap:

C'est depuis la sortie de Nier sur le gamepass, en même temps ça se comprend, les mecs se retrouvent avec une sous version alors que derrière sur le Gamepass t'a la vrai version bien optimisé :hap:

C'est déjà une honte de la part de Square Enix de ne pas avoir mis a jour la version Steam dans la foulé, il faut toujours b​oucher pour se faire entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
03 mai 2021 à 22:46:46

Le 23 avril 2021 à 11:29:00 :
C'est ce qu'on appelle le review bombing.

Les gens font souvent ça pour manifester un désaccord soudain sur un jeu, ici le fait que la version Steam soit moins bien optimisée.
Ce qui est étonnant, c'est que ça arrive pile maintenant alors que le jeu est resté très bien noté depuis plus de 4 ans. :hap:

Il y a une différence entre un pet de travers (genre un féministe outré de voir la culotte de 2B et qui l'a fait savoir) et un patch de correction des "bugs Day One" qui est attendu depuis 4 ans (et qu'un moddeur a résolu en un rien de temps à la sortie du jeu).

Perso j'avais essayé de jouer au jeu à sa sortie et donné un avis négatif à cause des problèmes et du manque de patch. Depuis je l'ai fini (fin E) avec un PC plus performant, j'ai clairement aimé le temps que j'ai passé dessus, mais j'ai laissé mon avis négatif à cause du traitement réservé à la version PC.

Et je le laisserai mon avis négatif. Là j'ai l'impression qu'ils patchent à cause de la sortie du remake de NieR Replicant, afin que ceux qui vont découvrir Automata après Replicant ne gueulent pas sur le bogué Automata. En attendant ça fait 4 ans qu'il y a eu du budget à gogo pour vendre des figurines et des concerts aux gogos otakus captés par Automata, mais rien pour un pauvre patch PC alors que le besoin se ferait cruellement ressentir. Pire, les problèmes sont surtout des problèmes de performances et d'optimisation, que les PC désormais plus puissants résolvent d'eux-mêmes. 4 ans se sont écoulés depuis la sortie du jeu et les PC ont largement eu le temps d'évoluer pour que NA soit bien digéré par les PC modernes. Donc un patch qui n'est plus tellement nécessaire de nos jours. Batman Arkham Knight a pris cher pour moins que ça sur PC et je veux maintenir ma sanction pour le comportement de Square Enix. Certes mieux vaut tard que jamais mais là c'est trop tard (et trop opportuniste) à mes yeux.

Liljoe21 Liljoe21
MP
Niveau 5
24 juillet 2021 à 00:54:26

Perso sur le gamepass, j'ai joué 2 heures dont 3 bugs.
J'ai perdu ma save et du tout recommencer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment