CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai commis une énorme bourde pour le platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 13:15:46

Bonjour alors voila j'ai oublier de ramasser la pièce P pour atteindre le niveau 2 pour le 3eme pod contre le robot doré de la ville en ruine et après quelques recherche j'ai appris que si ont fait les 3 groupes de robots doré dans une seule route soit la route A avec 2B pour moi, ils réapparaissent pas dans les 2 routes suivantes et ni en selection de chapitres et du coup c'est mort pour le platine pour moi et je me vois mal recommencer entièrement tout le jeu pour sa, je suis trop dégoûté d'avoir gâcher l'obtention du platine à cause d'un petit oubli de ramassage d'objet. La je suis sur la route B avec 9S quand je doit aller dans le désert mais je suis tellement dégoûter que j'ai même pas la motivation de continuer le jeu à cause sa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2021 à 17:00:00

Osef du platine.

Jouez pour le jeu quoi.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 20:13:40

il y a pas moyen d'attendre la fin du jeu pour débloquer le vendeur de trophée et lui acheter le succès qui te manque?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2021 à 02:02:08

Le 18 janvier 2021 à 20:13:40 PekopMerou a écrit :
il y a pas moyen d'attendre la fin du jeu pour débloquer le vendeur de trophée et lui acheter le succès qui te manque?

Comment sa acheter les trophée, depuis quand sa s'achète les trophée?! Et c'est avec l'argent du jeu ou de l'argent réel? Je suppose que sa coute très cher? Mais sa donne aucun mérite de faire sa non ?

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 08:57:58

Allons mon brave, l'argent que tu récoltes est bien le fruit de tes efforts non?
Donc il n'y a pas de problème de mérite, et si le jeu te permet de le faire avec une méthode 100% legit, zéro embrouilles, nofake, si si frère, pourquoi s'en priver? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Il faut finir les trois fins du jeu et revenir au camp de la résistance voir la résistante avec un casque de machine.

Ah et c'est avec l'argent du jeu.

Message édité le 19 janvier 2021 à 08:59:09 par PekopMerou
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2021 à 09:41:38

Ok ben pour le trophée de tous les pod au max je ferais donc avec l'achat du trophée mais sa sera le seul que j'obtiendrais de cette façon,toute manière aurais pas le choix si je veux le platine vu que je peu plu avoir ce trophée à la normal vu que j'ai oublier de ramasser la pièce P manquante sur le robot doré dans ma partie avec 2B. Enfin bref en tout cas ce jeu est super .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 39.49€ Switch 40.48€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment