CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question lore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HypeSamaa HypeSamaa
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 18:42:04

Je ne savais pas ou poser ces questions donc je vais le faire ici étant donné que les autres forums sont inactif :hap:
j'ai survolé drakengard 3 et 1, et je me pose certaines questions :
Comment ça se fait que Caim et son dragon se soient téléporté à Tokyo ? je n'ai pas très bien compris,
d'où viennent les autres sceaux ? ils sont apparus en même temps que l'entité ?
Que devient l'autre monde ducoup ?

aussi, je comprends toujours pas, Nier et Nier replicant sont le même jeu ? donc c'est bien un remake de nier qu'on aura l'année prochaine ?

Message édité le 30 octobre 2020 à 18:42:32 par HypeSamaa
Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
30 octobre 2020 à 21:30:05

Si tu ne connais ce site pour le lore et bien le voici : http://www.grimoire-cendre.fr/
Il y a des tas d'informations sur le lore.
Je pourrais juste répondre à ta dernière question. Le prochain Nier replicant qui va sortir est un remake de Nier replicant sortie exclusivement au japon en 2010. Ce sera une refonte du gameplay, du polissage des graphismes, sans doute quelques modifications/ajouts de quêtes, refonte des musiques et quelques autres nouveautés.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 21:30:39

Pour faire simple au Japon il y a eu 2 versions du jeu Nier, Nier Replicant sur PS3 et Nier Gestalt sur Xbox 360. La seule différence qui existe vraiment entre ces versions concerne le personnage principal, dans Replicant on joue le frère de Yonah tandis que dans Gestalt on joue son père. Dans le reste du monde (et donc en France) seule la version Gestalt est sortie (que ce soit sur PS3 ou 360) et le jeu a été au passage simplement renommée en "Nier".

Le remake qui sort l'année prochaine se base uniquement sur la version Replicant japonaise ce qui fait que même chez nous ça sera la seule version existante et donc que seul le frère sera jouable. Dans les faits ça ne va pas changer grand chose pour nous, les différences entre les 2 versions originales sont vraiment anecdotiques vu que ce changement de personnage se traduit simplement par des modifications au niveau des dialogues donc considère simplement ce remake comme le remake du jeu Nier et oubli ces histoires de versions Replicant et Gestalt. :)

Message édité le 30 octobre 2020 à 21:31:06 par earthworm-tom
HypeSamaa HypeSamaa
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 23:11:39

Parfait alors, il me manquait juste l'histoire de Nier et j'ai plus ma ps3, je prendrais le jeu l'année prochaine :hap:
merci pour le site aussi, je vais le lire plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment