Menu
NieR Automata
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NieR Automata  /  Tous les forums  /  Forum NieR Automata  / 

Topic Nier Automata : Comment obliger 9S à pirater la tour

Sujet : Nier Automata : Comment obliger 9S à pirater la tour

1
Gropoupou
Gropoupou
MP
27 mai 2020 à 14:43:51

Bonjour. J'en suis lorsque 9S doit pirater la porte de la tour. Mais je ne peux pas l'empêcher de toujours s'en détourner pour combattre les robots jusqu'à que Devola, Popola et 9S meurent. Comment obliger 9S à se concentrer sur le piratage de la porte ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Merci pour les réponses !

Banichigo_
Banichigo_
MP
02 juin 2020 à 03:19:44

Maintiens la touche qui te sers à lancer le piratage !

Gropoupou
Gropoupou
MP
03 juin 2020 à 19:18:48

Merci pour la réponse ! Je maintient la touche bien enfoncée MAIS... Dés que les robots arrivent, 9S, le pod ET LA CAMERA se tournent irrésistiblement vers les robots. Je passe mon temps à essayer de remettre 9S face à la porte mais, avant même que le cercle de piratage soit au tiers, il se détourne de la porte et pirate les robots proches
J'ai essayé en vendant tout ce qui a rapport à "l'orientation automatique du pod vers les ennemis, le changement d'armes automatique, etc" pour essayer annuler cela. Sans résultat...
Il n'y a qu'à ce passage du jeu que cela se produit. Tout mes autres piratages se passaient bien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 19.76€ Amazon PS4 19.98€ Amazon PS4 22.99€ Amazon PS4 23.45€ Amazon PC 91.99€ Fnac Marketplace PC 144.77€
Marchand
Supports
Prix