CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map

karmako
karmako
Niveau 12
22 avril 2020 à 20:14:07

Salut, voilà je commence le jeu et je viens de finir le tuto ou la première mission, enfin bref j'arrive sur une grand carte et je voulais savoir si c'était une grande map sur laquels se déroule plusieurs/toutes les missions ou juste celle que je viens suis en train de faire?
En gros est-ce qu'on doit directement essayé de tout fouiller? disont que c'est un peu grand :hap:
D'ailleurs y'a moyen de se déplacé plus rapidement que le sprint/dash ? peut être avec des puces plus tard, non?

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
22 avril 2020 à 21:07:00

Au fur a mesure de l'histoire tu vas aller dans de nouvelles zones, donc là tu pourras explorer.
Plus tard tu auras accès à un téléporteur.

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
22 avril 2020 à 21:09:21

Bonjour,

C'est bien une carte type monde ouvert, sur laquelle vas se dérouler l'histoire. Tu peux fouiller quand tu veux.

Pour aller plus vite tu peux t'équiper de puces, mais tu verras ça plus tard. (tu ne peux augmenter ta vitesse que de 20%, c'est négligeable)
Ou chevaucher les animaux, mais faut acheter/obtenir un item. (qu'on obtient assez tôt il me semble)

Bon jeu.

karmako
karmako
Niveau 12
22 avril 2020 à 21:25:43

Ok merci pou vos réponses, finalement en jouant un peu et en finissant quelques quêtes je me suis douté que c'était à monde ouvert.
Sinon j'ai bien vu l'item pour apprivoisé les animaux mais c'est un truc infini ou il faut le racheter à chaque fois? j'ai tendances à être un peu radin dans les jeux :noel:
D'ailleurs parlant d'être radin, j'ai débloquer quelques truc avec les marchand comme des armes, du coup je me demandé si c'était à la dark soul où toutes les armes sont plus ou moins viable auquel cas je n'aurais pas spécialement besoin d'en changer tout de suite.
Et est-ce que c'est possible de monter toutes les armes ou c'est beaucoup de farm pour pas grand choses?

En tout cas le jeu à l'air vraiment cool

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
22 avril 2020 à 21:56:22

Pour les animaux, tu as " l’appât", qui est à usage unique.
Sinon plus tard tu a différents sachets aux effets permanent, qui te permettent de monter les animaux sans utiliser des appâts.

Toutes les armes se valent, elles ont juste des designs, combos (différents combos pour chaque type d'armes), effets bonus différents.

Faut pas vraiment farmer pour monter les armes, si tu ramasses les items que tu vois au fur et à mesure de ta progression, tu devrais avoir quasiment tout pour monter la plupart des armes au max durant ta partie.

karmako
karmako
Niveau 12
22 avril 2020 à 23:06:40

Ok nickel, je vais acheter toute les armes du début donc, merci :ok:

karmako
karmako
Niveau 12
23 avril 2020 à 00:28:00

Bon je vais continuer sur ce topic pour des éventuelles questions
là je viens d'arriver dans le désert que j'essai de clean, mais bordel la taille du machin :noel:
J'ai arrêter vers la tempête de sable j'y voyais plus rien

La vidéo du moment