CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi jouer après NieR : Automata ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 22:17:44

La nouvelle version Persona 5 Royal à une traduction Fr si je ne m'abuse, mais elle est encore chère vue qu'elle vient de sortir.

Ez3kh Ez3kh
MP
Niveau 4
19 mai 2020 à 07:27:46

Ça faisait une semaine que je continuais à y jouer pour avoir toutes les fins etc. J'ai dû me résoudre à le désinstaller hier soir après avoir pris soin de sacrifier ma sauvegarde.

Ne connaissant que trop cette sensation, je sais que je ne vais pas avoir le cœur à commencer un nouveau jeu ce soir.

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 11:24:25

Le 18 mai 2020 à 22:17:44 Jrdane a écrit :
La nouvelle version Persona 5 Royal à une traduction Fr si je ne m'abuse, mais elle est encore chère vue qu'elle vient de sortir.

Cool l'info, je ne savais pas, mais bon pas envie de trop casquer pour l'expérience pour le moment,
je cherche un bon plan pour Red Dead Redemption 2 neuf a 30€ max :ange: j'avais loupé une belle promo chez Auchan il y a quelques temps, là, je regrette un peu...

mais ça va être très dur de passer après Nier

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
02 juin 2020 à 14:50:34

VDD j'ai trouve cette offre pour RDR 2 :d) https://www.hamster-joueur.com/red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one-preco-fr-a-64-99e/ (20€)

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
03 juin 2020 à 22:06:36

Le 02 juin 2020 à 14:50:34 Goku-SsjGod a écrit :
VDD j'ai trouve cette offre pour RDR 2 :d) https://www.hamster-joueur.com/red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one-preco-fr-a-64-99e/ (20€)

Hello, merci pour le bon plan
je suis revenu trop tard ici, j'ai acheté RDR 2 à 30€ neuf dans une petite boutique, par contre je savais pas qu'il été si gourmand 105 Go abuse RS :ouch2:

pour le moment j'arrive toujours pas à passer à autre chose , j'ai finalement pris le DLC pour prolonger le plaisir :coeur:

Ez3kh Ez3kh
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 12:44:22

J'ai mis un moment 3 décider à arrêter d'y jouer. Finalement refaire la fin et sacrifier sa sauvegarde je trouve que c'est un beau moyen de dire adieu à l'univers du jeu.

Ce n'est pas pour autant que j'ai tourné la page. Deux semaines que j'ai sacrifié ma sauvegarde et je continue d'écouter régulièrement l'OST.

Au final je me suis mis sur un jeu qui n'a rien à voir et qui n'a pas de scénario (Stellaris). Je pense que j'aurai eu du mal à me remettre dans une histoire après cette aventure.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
07 juin 2020 à 16:20:32

Le 03 juin 2020 à 22:06:36 Kakui23 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 14:50:34 Goku-SsjGod a écrit :
VDD j'ai trouve cette offre pour RDR 2 :d) https://www.hamster-joueur.com/red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one-preco-fr-a-64-99e/ (20€)

Hello, merci pour le bon plan
je suis revenu trop tard ici, j'ai acheté RDR 2 à 30€ neuf dans une petite boutique, par contre je savais pas qu'il été si gourmand 105 Go abuse RS :ouch2:

pour le moment j'arrive toujours pas à passer à autre chose , j'ai finalement pris le DLC pour prolonger le plaisir :coeur:

Pas de soucis :cimer:

kakui23 kakui23
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 20:44:36

Le 06 juin 2020 à 12:44:22 Ez3kh a écrit :
J'ai mis un moment 3 décider à arrêter d'y jouer. Finalement refaire la fin et sacrifier sa sauvegarde je trouve que c'est un beau moyen de dire adieu à l'univers du jeu.

Ce n'est pas pour autant que j'ai tourné la page. Deux semaines que j'ai sacrifié ma sauvegarde et je continue d'écouter régulièrement l'OST.

Au final je me suis mis sur un jeu qui n'a rien à voir et qui n'a pas de scénario (Stellaris). Je pense que j'aurai eu du mal à me remettre dans une histoire après cette aventure.

On a été marqué au fer rouge par ce jeu comme le dit si bien FonkyFouine :oui: ,
je vous recommande son analyse du jeu qui est parfaite pour moi,

Attention Spoilers forcément :
https://www.youtube.com/watch?v=KVMQqR95D78

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
09 juin 2020 à 12:57:25

Le 07 juin 2020 à 20:44:36 Kakui23 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:44:22 Ez3kh a écrit :
J'ai mis un moment 3 décider à arrêter d'y jouer. Finalement refaire la fin et sacrifier sa sauvegarde je trouve que c'est un beau moyen de dire adieu à l'univers du jeu.

Ce n'est pas pour autant que j'ai tourné la page. Deux semaines que j'ai sacrifié ma sauvegarde et je continue d'écouter régulièrement l'OST.

Au final je me suis mis sur un jeu qui n'a rien à voir et qui n'a pas de scénario (Stellaris). Je pense que j'aurai eu du mal à me remettre dans une histoire après cette aventure.

On a été marqué au fer rouge par ce jeu comme le dit si bien FonkyFouine :oui: ,
je vous recommande son analyse du jeu qui est parfaite pour moi,

Attention Spoilers forcément :
https://www.youtube.com/watch?v=KVMQqR95D78

Effectivement https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591700243-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 21:33:54

Celle-ci est pas mal non plus :
https://youtu.be/_5GZXOpYXJU

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:51:31

À part te conseiller des jeux avec une ambiance bien particulière, je vois pas trop quoi conseiller.

Du coup, les jeux de Ueda, de Miyazaki, Hellblade Senua's Sacrifice, les MH, tu peux chercher dans les indés qui, souvent, font des choix en terme de game design, de scénars assez à contre courant et c'est ouf comme Hollow Knight qui est incroyable.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
29 juillet 2020 à 09:53:44

Perso je me suis lancé dans dark souls remastered avec en tête que ce genre de jeux n était pas pour moi et au final encore une expérience radicalement différente mais incroyable

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
03 août 2020 à 23:32:53

Bon amusement VDD perso j'ai surkiffer les soulborne :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 septembre 2020 à 21:17:01

Je coimprends un peu l'auteur ..;
Ce vide que tu ressens quand tu as bouclé le jeu.
je me rappelle etre resté planté devant mon ecran comme un con avec les larmes qui coulaient à em dire ... putin en voilà un de jeu mon gars; putin ça c'est du jeu.
et ce pendant 1h00 ...

Frustratiooooon Frustratiooooon
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 11:05:16

J'ai fini NieR Automata fin 2017, jcrois qu'à part Horizon Zero Dawn sur PS4, aucun autre jeu ne m'a fait cet effet depuis

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
13 octobre 2020 à 19:14:07

Le 13 octobre 2020 à 11:05:16 Frustratiooooon a écrit :
J'ai fini NieR Automata fin 2017, jcrois qu'à part Horizon Zero Dawn sur PS4, aucun autre jeu ne m'a fait cet effet depuis

Je suis aussi sur Horizon zéro Dawn en ce moment.
Au début, je trouvais le jeu moyen mais en avançant je le trouve très bon en fait. Mais il manque ce petit truc en plus qu'ont les grands jeux.

Frustratiooooon Frustratiooooon
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 15:28:29

Oui le début est un peu longuet, mais une fois que ça se lance et que tu pige les enjeux de l'histoire je le trouve très cool. Après ouais on peut dire que tu vois que c'est pas fait avec le budget d'un jeu rockstar...

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 octobre 2020 à 16:31:14

Oui ayant fait aussi Horizon il est sympas, même si pour moi il vaut Nier A :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment