CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL]La fin E me casse les couilles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
20 mars 2020 à 00:17:58

Tant pis et dire qu'il me restait qu'un trophé pour le platine, un trophé qu'on ne peut malheureusment pas acheter auprès du personnage avec un casque de robot. Et puis merde mon compte n'est pas connecté au playstation network (j'ai eu des sousis) donc jpp bénéficier de l'aide que le jeu me donne normallement après qlq galères SVP vous avez des astuces pour vaincre ce générique car la je sens que ma manette va prendre cher.
en vrai je croi que j'ai plus rager sur ce générique que sur nimporte quel boss de sekiro mdr

vache10 vache10
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 03:29:19

N'abandonne pas mon khey, pense à A2, 9S, Devola, la résistance !
Normalement arrivé à un certain stade le jeu va t'aider, faut mourir plusieurs fois et répondre OUI à chaque fois, de mémoire. Résiste, la fin vaut le coup :ok:

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
10 juin 2020 à 03:20:10

Le jeu ne te propose de l'aide que si ton compte est connecté au Playstation network ce qui n'est pas mon cas et c'est dommage parce que j'ai plein de platine dans mon compte et ça me fait chier de les perdre en créant un nouveau compte, ca fait 2 mois que j'essaye de la faire cette fin mais j'y arrive pas.
Tant pis de toute façon je savais que j'allais jamais la faire alors je me suis déjà spoiler cette fin E et putain, une des meilleurs fins de jeux vidéos que j'ai vu

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 juin 2020 à 18:20:59

Courage kheyou persévère :cimer:

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
12 juin 2020 à 11:59:04

Merci pour votre soutien les frères

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
19 juin 2020 à 21:44:38

Bon... J'en ai marre de ce générique de merde. Pour être honnête, je n'ai jamais insulté autant de nom dans un générique de ma vie, donc si quelqu'un a des yeux de coréen ou de japonais a me greffer je suis dispo

sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 27
23 juin 2020 à 04:32:39

en vrai c'est pas si dur suffit juste d'avoir la volonté et un minimum de skill

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 03:25:06

Le 23 juin 2020 à 04:32:39 sexyboulette a écrit :
en vrai c'est pas si dur suffit juste d'avoir la volonté et un minimum de skill

Alors concernant la volonté... Ca fait 2 mois que je tryharde ce générique et la maintenant j'en suis a ma 2ème manette (ouais parce que l'autre je l'ai casser à force de rager ouaip je suis un con), et pour le skill, même si j'en ai pas, faut quand même avouer que ce générique est trop difficile de ca race.
Donc easy game, easy win.... Je pense pas

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
29 juin 2020 à 04:53:39

Bah sans être connecté en ligne c'est très très dur malheureusement.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 08:50:23

Je crains malheureusement que tu ne doives faire une croix là-dessus.
Tu n'as clairement pas manqué de volonté, mais après feux mois à tryhard sans possibilité d'aide online, je crois que tu devrais pouvoir tourner la page.

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 16:45:59

Le 29 juin 2020 à 08:50:23 PekopMerou a écrit :
Je crains malheureusement que tu ne doives faire une croix là-dessus.
Tu n'as clairement pas manqué de volonté, mais après feux mois à tryhard sans possibilité d'aide online, je crois que tu devrais pouvoir tourner la page.

J'ai longtemps hésiter a tourner la page mais quand même c'est le dernier trophée pour mon platine, en plus la fin E est une des meilleurs fins de jeu vidéo que j'ai vu je sais pas si moi j'aurais la possibilité d''aider un rondom a faire ce générique mais si je peut je le ferais direct.
J’abandonnerais lorsque j'aurais vraiment plus de forces

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 03:26:21

Bon bah voila, 3 jours après, j'ai décider de tourner la page maintenant. Merci pour tout votre soutien

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 13:42:47

On ne peut pas tout avoir.
Peut-être que tu auras l'occasion de te rattraper avec le futur remaster de Nier.
Bonne continuation :ok:

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 04:48:42

Je pense pas jouer au remaster de Nier automata a l'avenir parce que si je veut absolument terminer cette fin c'est pour le platine donc pas question pour 2 nouveaux mois de galère de plus la fin E m'a laisser tellement sur le cul que par respect j'ose pas rejouer a nier automata (bon j'ai pas débloquer la fin E mais vu que elle est impossible je considère quand même que je l'ai fait) sinon merci tout le monde pour m'avoir prêter du courage.

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 10:26:50

Nan nan, pas le remaster de Nier Automata; Le remaster de Nier tout court, premier du nom, qui a été vendu sous deux versions différentes (occidentale et japonaise).
Les fans estiment que malgré son gameplay en berne, Le jeu proposait une histoire -tragique, c'est du Yoko Taro- plus humaine que son successeur.

Il semblerait que le remaster va s'attacher à amélioré le gameplay, ce qui est vraiment le bienvenu.

Za_puro Za_puro
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 20:33:36

Ah oui j'ai pas fait attention j'avais totalement oublier l'existence du jeu Nier de toute façon a savoir si je vais le jouer ou pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.94€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment