CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu de m... ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 19:13:29

On ne souligne pas le pire dans ce jeu, à savoir son optimisation catastrophique sur PS4.
Le jeu cumule tout ce qu'il y a de pire : aliasing, saccades, clipping et même plantage système.

Jamais vu ça sur aucun de mes 30 jeux ps4.

Et tranquille les dev s'en battent les reins et n'ont jamais vraiment corrigés ces soucis...

Alors Ok jeu culte mais j'ai bien envie d'en toucher 2 mots aux dev moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 19:20:57

Au j'ai oublié la ps4 qui souffle tellement qu'on dirait qu'elle va brûler sur place... façon God of war mais la technique en moins quoi.

Donc Ok OST parmi les meilleurs ambiance idem, mais bcp de branlette philosophique, quêtes annexes bof et technique à chier.
Franchement ils auraient put faire un match ps4 bien propre ils ne valent pas mieux que From Software (coucou Bloodborne et son aliasing PS2).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 19:21:26

Un patch ps4 pro je voulais dire.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
11 juin 2020 à 22:35:33

Nan là par-contre niveau opti y a rien a dire contre la critique, c'est honteux on est d’accord... que ce soit sur pc ou console.

Après PlatinumGames n'est pas a blâmé, c'est Square Enix qui se fou de la gueule du monde comme d’habitude.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 juin 2020 à 16:29:24

Le pire c'est le PCistes qui étaient mit à mal, après ça date à fond vu que j'avais fais le jeu DO mais il me semble pas avoir vu personne se plaindre de la version PS4 perso :(

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 18:34:08

Je suis d'accord avec pratiquement tous les défaut que l'auteur souligne. Je viens de finir la première partie avec 2B et bon sang ce que j'aime la jouer. Si fluide, si classe, on ressent le juice de Platinium. Quel est ma frustration de savoir que je ne vais quasiment jamais la retoucher... surtout que je n'aime pas beaucoup 9S et le piratage.

Je suis dégoûté car je loupe tout l’intérêt du jeu qui est de creuser son scénario en refaisant le jeu sous un angle différent mai j'accroche vraiment pas à 9S et on y peut rien. On ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas apprécier ce que propose un jeu quand il change du tout au tout comme cela.

Je n'en veux pas au développeur qui m'ont offert 8h de première partie très plaisantes, avec une bande-son incroyable, une héroïne ultra stylée et une atmosphère unique. Je sais que mes goûts personnels m'empêchent de continuer l'aventure mais je me ferais un plaisir de dévorer des livres sur le lore pour compenser :ok:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 19:00:27

Mec force toi un peut, t'as a peine fait 1/3 du jeu là... Puis même si t'aime pas 9S je suis près a parier que d'ici 10h de jeu ça sera ton perso préféré ! :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 juin 2020 à 19:56:20

J'avoue ne jugez pas aussi hâtivement ce pauvre 9S parce qu'il pourrait vous surprendre au fil de l'aventure :o))

Saskaah Saskaah
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 23:04:19

En vrai, vous avez peut-être raison je lui donnerai une chance un peu plus tard.

FireHit FireHit
MP
Niveau 32
21 juin 2020 à 03:36:33

Surtout que tu ne joueras pas que 9s dans la run C...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:26:07

La vache les mongols dans ce topic. :rire:

Le 18 mai 2020 à 14:01:20 bldybtrfly a écrit :
tu peut dire que c'est un jeu de merde oui histoire nul a chier avec des clicher jap au possible un system de combat ou tu appuie sur 1 bouton le bouton d'ATK . des méchant très méchant . je vois déjà des gens qui me diront mais
-lol toi troll
-toi pas comprendre le scénario
-toi gamin car toi pas aimer jeu vidéo
-toi pas avoir fini le jeu
je vous rependrais rien

Regardez sa CDV. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les QI d’huîtres bordel, changez rien.

se je é tro compliker a comprondre........... je prefer dire c la merde come sa o moin.......

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 17:37:13

Le 18 juin 2020 à 19:00:27 Tira-master a écrit :
Mec force toi un peut, t'as a peine fait 1/3 du jeu là... Puis même si t'aime pas 9S je suis près a parier que d'ici 10h de jeu ça sera ton perso préféré ! :hap:

+10000 :hap:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:40:30

Le 26 juillet 2020 à 17:37:13 Goku-SsjGod a écrit :

Le 18 juin 2020 à 19:00:27 Tira-master a écrit :
Mec force toi un peut, t'as a peine fait 1/3 du jeu là... Puis même si t'aime pas 9S je suis près a parier que d'ici 10h de jeu ça sera ton perso préféré ! :hap:

+10000 :hap:

Bof, j'ai beau avoir fait la fin E. 9S ne m'a jamais été sympathique. J'ai pu imaginer ce qu'il ressentait, ses motivations, etc mais ce personnage m'a toujours indifféré.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
03 août 2020 à 23:31:02

Le 26 juillet 2020 à 20:40:30 Diraho a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 17:37:13 Goku-SsjGod a écrit :

Le 18 juin 2020 à 19:00:27 Tira-master a écrit :
Mec force toi un peut, t'as a peine fait 1/3 du jeu là... Puis même si t'aime pas 9S je suis près a parier que d'ici 10h de jeu ça sera ton perso préféré ! :hap:

+10000 :hap:

Bof, j'ai beau avoir fait la fin E. 9S ne m'a jamais été sympathique. J'ai pu imaginer ce qu'il ressentait, ses motivations, etc mais ce personnage m'a toujours indifféré.

Perso c'est mon perso préféré de Nier A: Noel:

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 31
24 octobre 2020 à 16:20:30

J'arrive pas a me mettre dans le jeu y'a vraiment que la musique que je trouve vraiment bien dans Nier j'ai que 4 heure de jeu et c'est 4 heure de forçage pourtant tout mes potes on adoré je comprend pas y'a que le boss du parc d'attraction qui était bien mes rien d'exceptionnel

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:34:39

Finis le jeu entièrement (les 3 runs). Tu peux pas comprendre le scénario sans ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:35:07

Il ta faudra environ 40h, au passage.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 octobre 2020 à 16:32:53

Comme l'a dit le VDD, avance encore dans le jeu https://www.noelshack.com/2020-43-7-1603639764-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 15:02:51

Pareil j'ai l'impression de me forcer à mort sur ce jeu, y'a que l'atmosphère, les musiques et 2B que j'aime bien (et peut être les sons de l'interface qui me font penser à MGS), le reste j'accroche pas, je suis pas fan du gameplay et j'en suis à la partie avec 9S j'en peux plus :rire:

D'ailleurs c'est curieux que 9S ne soit pas très apprécié, au final pour l'instant c'est le perso le plus empathique qu'on voit dans le jeu, il a l'air curieux et se pose beaucoup de questions, le mec se fait remballer à chaque fois par 2B et les joueurs ont l'air de pas l'aimer non plus, comment ça se fait ? :hap: (peut être son chara design ?)

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:44:04

On en reparlera quand tu auras fini le jeu. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 39.49€ Switch 40.48€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment