Je joue avec 9S en ce moment et tout d'un coup, il s'est mit à parler d'une manière bizarre ! Enfin si on peut appeler ça parler... On dirait qu'il bug, comme si sa voix était corrompue. Pour les cinématiques ça revient à la normale, mais in game c'est pénible quoi ! ^^
Quelqu’un sait ce qu'il se passe et éventuellement comment changer ça ?
FireHit
Niveau 37
18 novembre 2019 à 03:52:33
Essaye de passer les voix en jap ou en va ça peut réglé le problème
DonLapatt
Niveau 47
18 novembre 2019 à 23:07:12
il y a un réglage de déformation de la voix (sur PS4) dans les options audio
Kureno_Yoshida
Niveau 4
18 novembre 2019 à 23:12:00
Négatif, ça ne fonctionne pas... Personne n'a rencontré ce problème ?
Kureno_Yoshida
Niveau 4
20 novembre 2019 à 18:30:32
Up ! Mon problème persiste même quand je change de personnage. Peut importe qui j'incarne , le bug sonore est toujours là ! Impossible de s'en débarrasser ! Pour rappel, c'est comme si la voix de mon personnage était corrompue, comme si un robot parlait mais avec une voix complètement déformée et inaudible en plus d'être très agaçante ! J'ai essayé de régler le problème en éteignant et en rallumant la console, en sortant le CD, en changeant la langue et en débloquant plusieurs fins du jeu , mais rien n'y fait... C'est hyper pénible comme problème ! Ca n'entrave pas le gameplay mais ça saoul tellement que l’expérience de jeu s'en trouve presque gâchée... Une aide serait la bienvenue !
Furylor
Niveau 7
20 novembre 2019 à 20:11:45
La dernière chose à faire c'est de réinstaller le jeu, à part ça je vois rien
Kureno_Yoshida
Niveau 4
20 novembre 2019 à 22:41:41
Le 18 novembre 2019 à 23:07:12 DonLapatt a écrit : il y a un réglage de déformation de la voix (sur PS4) dans les options audio
J'avais pas vu ton message et effectivement, c'était bien ça le problème ! Merci l'ami ! Problème résolu !