C'est la place que nécessite l'optimisation. Tu es limité par un certains nombre de bloc, donc tu dois faire des choix, plus les optimisations sont puissantes, plus elles prennent de place.
En revanche tu peux trouver des optimisation rares qui sont niveau supérieur, mais qui prennent moins de place que des optimisations de niveau inférieur. Par exemple avoir un Attaque III qui prend moins de place qu'un Attaque I, mais généralement c'est l'inverse ^^
Les matériaux servent pour améliorer tes armes chez les forgerons/vendeur d'arme, cela dit certains objets/matériaux sont vendables, et c'est d'ailleurs d'ailleurs indiqué dans leur description "peut être vendu". De mémoire, il y a juste les roses de sable qui servent à une quête, mais tu pourras en trouver spécialement et facilement plusieurs afin de la finir.
Pour le 16/8X, 4 screens quasi identiques, y'en a 2 en Textures 8x et 2 en Textures16X (et dans les deux cas AA à0), si tu les trouve c'est qu'il y a un intérêt, sinon, ba non
:




Je suis en 1440P et j'ai réglé la lumière sur LOW dans le mod FAR, et AA à 0, mais je joue en 8X sur les textures car franchement je ne vois pas tellement de différence que ça.
Un autre exemple :
AA 8X Texture 16X

AA 0 Texture 16X

AA 0 Texture 8

J'ai même tendance à trouver le 16x ou 16x + AA8x un poil plus sombres suivant les lieux (je en sais pas pourquoi d'ailleurs).
Message édité le 17 février 2018 à 11:00:08 par Shiba_the_Inu