CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm xp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moisissures05 Moisissures05
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 21:56:03

Bonsoir, alors voilà j'ai fini le run E, et là je souhaite farm xp jusqu'au niveau 99 pour un boss :hap: Étant niveau 58 j'ai testé deux façons :
-Le lapin au parc d'attraction. J'ai passé 20 minutes à lui taper sur la gueule sans succès, j'ai abandonné même si je gagné 3 lvl c'est pas vraiment rentable pour ce temps-là.

-Le farm avec respawn infini dans la zone désert. Là aussi, un lvl toutes les 10-15 minutes en mode auto, trop long.
Sachant que j'ai quatre puces xp.

J'ai loupé un truc ou quoi ? Je suis censé passer 15h à farm un truc en boucle pour avoir mes lvl ? Je vois pas vraiment l'intérêt pour ce jeu honnêtement, je préfère commencer une ng+ à la limite.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :-)

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
14 janvier 2018 à 01:18:21

Salut, personnellement comme je souhaitais faire toutes les quêtes et récupérer globalement toutes les archives, j'ai up 67 avant de devoir en arriver à me faire le lapin (et les ups sont très corrects si tu fais des boss ou autre dans les levels 60) et au 67 ça passait assez, un poil de temps pour le réveiller la première fois mais ensuite tranquille et en 2-3 hacks c'était plié (pour 5 levels le lapin avec juste XP +50%) donc je te conseille juste de tenter de up 65 mini avant de vouloir retenter (la différence de levels influe beaucoup sur les dégâts que tu portes et le lapin est 80 d'où le fait que tu galères).

Autrement je ne pourrais malheureusement pas te dire exactement où il est bon de up jusqu'au 65 étant donné que je ne me rappelle plus où je prenais bien de l'xp (je pense que la forêt est pas mal avec les groupes d'ennemis, à voir).

Ah et n'oublie pas que les dégâts que tu portes influent sur la rapidité à réveiller le lapin donc n'oublie pas d'optimiser les dégâts cac/distance/crit/provocation !

Bon courage :noel:

Moisissures05 Moisissures05
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 01:32:21

Le 14 janvier 2018 à 01:18:21 zhelos a écrit :
Salut, personnellement comme je souhaitais faire toutes les quêtes et récupérer globalement toutes les archives, j'ai up 67 avant de devoir en arriver à me faire le lapin (et les ups sont très corrects si tu fais des boss ou autre dans les levels 60) et au 67 ça passait assez, un poil de temps pour le réveiller la première fois mais ensuite tranquille et en 2-3 hacks c'était plié (pour 5 levels le lapin avec juste XP +50%) donc je te conseille juste de tenter de up 65 mini avant de vouloir retenter (la différence de levels influe beaucoup sur les dégâts que tu portes et le lapin est 80 d'où le fait que tu galères).

Autrement je ne pourrais malheureusement pas te dire exactement où il est bon de up jusqu'au 65 étant donné que je ne me rappelle plus où je prenais bien de l'xp (je pense que la forêt est pas mal avec les groupes d'ennemis, à voir).

Ah et n'oublie pas que les dégâts que tu portes influent sur la rapidité à réveiller le lapin donc n'oublie pas d'optimiser les dégâts cac/distance/crit/provocation !

Bon courage :noel:

Merci pour tes iindications, ça devrait aller je suis pas flemmard au point de pas arriver à up 7 lvl à la normale (je suis déjà 63 en fait :noel:). Bon tu m'as rassuré je me mets au lapin dès le niveau 65.
Pour les dégâts je prends le skill lame avec le pod vu que le lapin se le prend intégralement au cac ça doit être le plus violent. Je vais opti mes puces aussi.
Merci pour tout :coeur:

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 01:04:14

Pour le lapin à partir du lvl 65 ça va assez vite pour le réveiller (vas-y full dégats + XP), et ensuite le plus rapide est de le pirater avec 9S.
Niveau 65 perso 2 piratages ont suffi pour le battre, environ 2 min pour le réveiller.
C'est la méthode la plus rapide à ma connaissance :ok:

Curculionoidea Curculionoidea
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 23:43:05

Avec le lapin, je suis passé du lvl 65 au lvl 84 en peu de temps! Pas plus rapide je crois !

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 13:50:14

bonjour je vien de reprendre le jeu y a til u une mise a jour pour le lapin? j'arrive plus a avoir la cible pour le pirater avec 9s merci.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 17:40:10

VDD si je dis pas de bêtise il me semble que ça a été patch

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
20 avril 2019 à 11:17:30

il y a t il une zone pour prendre de l'xp alors svp ? je suis lvl66 et si le lapin ne fonctionne plus je ne sais pas comment monté de lvl afin d’affronter émile...

lucas-du-76 lucas-du-76
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 14:07:34

Bonjour, je dépoussière ce topic, apparemment ça reste possible de réveiller et battre le lapin même avec la dernière MàJ d'après cette vidéo. https://youtu.be/Dy8S5JmUCZ8

Je vais test ce soir pour voir.

lucas-du-76 lucas-du-76
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 22:16:18

La technique fonctionne très bien (testé en lvl 65), le lapin se réveille au bout de 3-4 minutes après l'avoir bien spammer ;)

Kiri3 Kiri3
MP
Niveau 4
27 février 2020 à 14:12:48

Je répète un peu ce que mes vdd disent mais si jamais. -> Farm dans le desert avec les autos chips, (la zone ou on bat Adam la première fois) histoire d'avoir un niveau correct 60 minimum je dirais.

Puis tu go chapitre 07-01 avec 9s tu prépares un build full dégat/critique et un autre full EXP, tu nettoies la zone au niveau du Lapin tu le bourrines en back attack jusqu'à qu'il se réveille ça peut prendre quelques minutes. Les lances améliorée en coup chargée sont super efficaces. Une fois réveillé tu switch sur ton build XP et hack le enjoy l'xp.

Après tu saves et tu recharges cette save et rebelotte..

Message édité le 27 février 2020 à 14:13:32 par Kiri3
LighTyNoW LighTyNoW
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 23:49:34

Bonjour à tous! Cette technique fonctionne encore (version GOTY)! Il suffit de le taper à plusieurs reprises. Comme indiqué plus haut, il faut insister. Plus votre niveau est bas, plus il sera difficile de le réveiller. Bon jeu à tous!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment