CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvertes

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
29 juin 2017 à 17:30:17

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes [[sticker:p/1kki]]

Ce topic concerne les personnes qui ont déjà fait le jeu donc si ce n'est pas le cas passe ton chemin [[sticker:p/1kkn]]

J'ai fais une recherche pour voir si ça a déjà été posté et je n'ai rien trouvé donc désolé d'avance si c'est le cas :desole:

Donc voilà durant le Chapitre 5 - Terrain excavé au combat contre les Engels il y a deux mini quêtes cachées.
Enfin ce ne sont pas vraiment des quêtes mais vous obtiendrez des puces et objets comme pour les récompenses de quêtes secondaires et de nouveaux dialogues qui ne se débloquent pas en faisant cette partie du jeu normalement.

Plutôt que de monter sur le toit restez en bas et tuer les deux Engels avec le Pod (peut être que ça marche au corps à corps mais je n'ai pas essayé), vous obtiendrez des récompenses pour chaque Engels tués comme cela + des dialogues qui ne se débloquent pas en montant sur le toit (bien qu'un peu court :( ) :)

Après ce que je trouve dommage c'est qu'il faut tout de même allez chercher les modules de vol après les avoir vaincu pour continuer l'histoire, ça aurait été marrant de voir la séquence où l'Engel s'auto-détruit avec les personnage à terre. :rire:

Voilà ça sera tout, si vous avez trouvez des choses du même genre n'hésitez pas [[sticker:p/1kki]]

Bon jeu. :)

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
29 juin 2017 à 17:45:12

WTF je savais pas ça :rire:.

Comment ta eu cette idée :o))?

Message édité le 29 juin 2017 à 17:48:04 par Nekocotier
Tira-master
Tira-master
Niveau 37
29 juin 2017 à 19:07:09

Comme quoi faire des truc chelou ne fini pas toujours en fin troll... Je vais tester, merci.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
29 juin 2017 à 19:30:59

Comment j'ai eu cette idée ? :rire:

Je suis arrivé à l'Engel qui se trouve à côté du toit, puis je me suis demandé s'il fallait vraiment que je monte tout l'immeuble pour le détruire, après tout pourquoi il serait vulnérable à nos attaque arrivé à sa hauteur mais pas d'en bas ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai essayé et ça a marché :rire2:

J'aime beaucoup trouver ce genre de choses, comme pour le message de 2B que tout le monde connait à présent ou bien les hologrammes de N2 qui nous surveillent dans différents chapitres ou encore la fin D qui peut se lancer avec ou sans Pascal (dans ce cas là on voit le village Pascal vide :snif: ) dans la séquence [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 juin 2017 à 19:35:23 par OverKiller91
Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
29 juin 2017 à 21:15:07

je me suis demandé s'il fallait vraiment que je monte tout l'immeuble pour le détruire, après tout pourquoi il serait vulnérable à nos attaque arrivé à sa hauteur mais pas d'en bas ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai essayé et ça a marché :rire2:

:rire:

GG :hap:

J'aime beaucoup trouver ce genre de choses, comme pour le message de 2B que tout le monde connait à présent ou bien les hologrammes de N2 qui nous surveillent dans différents chapitres ou encore la fin D qui peut se lancer avec ou sans Pascal (dans ce cas là on voit le village Pascal vide :snif: ) dans la séquence [[sticker:p/1kki]]

Les hologrammes de N2, je les avais vu à chaque fois, même ceux qui se voient le moins(quand on quitte YoHra et après le combat contre Eve et Adam), ça me faisais flipper au début :rire:.

Pascal [[sticker:p/1nua]]

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:03:28

Purée, j'ai découvert le message de 2B y a pas longtemps :snif: (alors que j'ai fini le jeu y a un moment...), mais je l'ai vu en traînant sur le net, j'aurais largement préféré le trouver par moi-même :hap: :snif:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
29 juin 2017 à 22:50:16

C'est sur y a plus de mérite à trouver seul [[sticker:p/1kki]]
Mais ça serait dommage de passer à côté de ce genre de trucs et puis qui sait peut être qu'il y a en encore à trouver (comme le corps de 2B qui sait ? :-( )

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 67
30 juin 2017 à 00:39:47

Le pire c'est que j'ai essayé une fois, ca m'a soulé :hap:
Trop long :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2017 à 00:41:30

Trop long ? :hap:
ça dépend de ton lvl aussi, si t'es 99 ça va très vite :noel:

Et puis dit toi que tu sois sur le toit de l'immeuble ou non tu dois infliger le même nombre de dégâts aux engels mais après c'est vrai que pour le second c'est plus rapide d'avoir le module de vol la première fois que tu fais le jeu[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 juin 2017 à 00:43:52 par OverKiller91
Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
30 juin 2017 à 09:34:21

J'ai jamais vu les N2 hormis dans la fin B :(

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2017 à 09:49:13

On les voit seulement en jouant 9S :

Chapitre 5 - Terrain excavé dans la séquence après avoir vaincu Adam et Eve au moment où ils disparaissent regarde bien à gauche (c'est très rapide) :hap:

Chapitre 10 - Quand 9S est à la base est au moment où on récupère le module de vol on voit N2 au fond de la pièce

Chapitre 10 - Durant la fin B pendant que 2B tue 9S

Message édité le 30 juin 2017 à 09:51:36 par OverKiller91
Xbox-One-X
Xbox-One-X
Niveau 6
30 juin 2017 à 10:27:20

Le 30 juin 2017 à 09:49:13 OverKiller91 a écrit :
On les voit seulement en jouant 9S :

Chapitre 5 - Terrain excavé dans la séquence après avoir vaincu Adam et Eve au moment où ils disparaissent regarde bien à gauche (c'est très rapide) :hap:

Chapitre 10 - Quand 9S est à la base est au moment où on récupère le module de vol on voit N2 au fond de la pièce

Chapitre 10 - Durant la fin B pendant que 2B tue 9S

C'est cool alors, c'est exactement ce que j'avais remarqué, j'avais peur d'en avoir raté.
Ce jeu est rempli d'énormément de détails. Et la plupart ne sera jamais vue par le joueur lambda.
Fou quand même cette envie de faire dans le subtil tout au long de l'histoire.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
30 juin 2017 à 13:09:23

Une autre petite découverte sympa qu'on peut facilement manquer en continuant l'histoire.

:d) Au chapitre 11 quand 9S désactive les défenses avant le dernier assaut du groupe YoRHa il y a un pourcentage en haut de l'écran, et si on le ramène à 23% (je suis plus certain du 23) alors 9S dit qu'il a finit et affiche un nouveau point sur la carte pour se regrouper avec 2B avant l'assaut

:d) Il suffit de ne pas y aller maintenant et de ramener le compteur à 0% en piratant la dernière machine (vous aurez peut être besoin de contrôler une petite machine s'il vous manque le Goliath prêt du pont) pour débloquer un autre dialogue entre 21O et 9S

:d) Pour récupérer votre récompense il vous suffira d’aller dans la chambre de 21O une fois rentré à la base juste après avoir fait exploser votre boite noire pendant l'histoire [[sticker:p/1kki]]

Peut être que c'est connu, je ne sais pas, mais je n'ai pas encore vu ça sur le fofo :hap:

y0hra
y0hra
Niveau 7
30 juin 2017 à 16:25:11

Le 30 juin 2017 à 13:09:23 OverKiller91 a écrit :
Une autre petite découverte sympa qu'on peut facilement manquer en continuant l'histoire.

:d) Au chapitre 11 quand 9S désactive les défenses avant le dernier assaut du groupe YoRHa il y a un pourcentage en haut de l'écran, et si on le ramène à 23% (je suis plus certain du 23) alors 9S dit qu'il a finit et affiche un nouveau point sur la carte pour se regrouper avec 2B avant l'assaut

:d) Il suffit de ne pas y aller maintenant et de ramener le compteur à 0% en piratant la dernière machine (vous aurez peut être besoin de contrôler une petite machine s'il vous manque le Goliath prêt du pont) pour débloquer un autre dialogue entre 21O et 9S

:d) Pour récupérer votre récompense il vous suffira d’aller dans la chambre de 21O une fois rentré à la base juste après avoir fait exploser votre boite noire pendant l'histoire [[sticker:p/1kki]]

Peut être que c'est connu, je ne sais pas, mais je n'ai pas encore vu ça sur le fofo :hap:

Ouais c'est assez connu ça, j'lai fait en le lisant sur le net

MasterOfPalkia
MasterOfPalkia
Niveau 4
15 août 2017 à 01:46:03

Merci pour toute vos découverte je suis passer a coté de tellement de choses.
OverKiller91 tu pourrais me dire en resumé le dialogue entre 210 et 9S ?