CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question 2ème run

weazelle
weazelle
Niveau 3
05 juin 2017 à 11:13:01

Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fini le 1er run.

Bonjour,

Je viens de finir le premier run. J'ai commencé le second avec 9S mais je ne comprends pas trop le but. C'est les mêmes quêtes secondaires (marchands au camp de la résistance) et la même quête principale. J'ai du mal à voir l'intérêt.

Pouvez-vous svp m'expliquer ?

Merci,

Message édité le 05 juin 2017 à 11:15:09 par weazelle
Meviljim
Meviljim
Niveau 8
05 juin 2017 à 11:30:18

Ça permet de voir les choses du pt de vu de 9 ac qq cinématiques bonus, le piratage et les passage où 2b et 9s st séparé . Il y aussi des quete segondaire pr 9s.
Et surtt après la fin(au moment où le1er run se termine) ça continue ac après le "3eme run".

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
05 juin 2017 à 11:34:03

Sorry dbl post
Pour les quete segondaire les seule que j ai du refaire st celles des 2 marchand comme tu dit et celle s que je n avait pas fini en entier à recommencer tt les autre quete étant déjà complété.

weazelle
weazelle
Niveau 3
05 juin 2017 à 14:53:42

Ok merci pour vos réponses !

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
29 avril 2020 à 18:41:15

je déterre un peut le topic, mais sa évite d'en créer un autre.

Je viens tout juste de finir le 1 er run et j'ai vraiment adoré, bon je l'ai terminé en 15h00 en faisant toute les quêtes secondaires possible, mais le 2em run vaut t'il le cout ?

Je pense qu'il sert à déverrouiller les portes et coffres qui étaient impossible de prendre avec 2B mais surtout je voudrais savoir si on en apprend plus sur la tram principale?

J'ai fini le jeu avec la fin A ,j'avais recommencé le jeu avec 9s et au début quand faut retourner dans ton vaisseau je suis aller dans le sens inverse pour visiter et là, c'est marqué que 9s à déserté et le générique c'est mis en marche et puis fin :rire: WTF :ouch:

Sinon super jeu, je l'ai fait avec les enfants et ils ont adoré aussi.

Alber7
Alber7
Niveau 52
29 avril 2020 à 18:57:42

Le 29 avril 2020 à 18:41:15 seiferghost a écrit :
je déterre un peut le topic, mais sa évite d'en créer un autre.

Je viens tout juste de finir le 1 er run et j'ai vraiment adoré, bon je l'ai terminé en 15h00 en faisant toute les quêtes secondaires possible, mais le 2em run vaut t'il le cout ?

Je pense qu'il sert à déverrouiller les portes et coffres qui étaient impossible de prendre avec 2B mais surtout je voudrais savoir si on en apprend plus sur la tram principale?

J'ai fini le jeu avec la fin A ,j'avais recommencé le jeu avec 9s et au début quand faut retourner dans ton vaisseau je suis aller dans le sens inverse pour visiter et là, c'est marqué que 9s à déserté et le générique c'est mis en marche et puis fin :rire: WTF :ouch:

Sinon super jeu, je l'ai fait avec les enfants et ils ont adoré aussi.

Oui, il y a plein de fins "annexes/bonus". La run de 9s est globalement similaire à celle de 2B mais quelques éléments changent puisque 9s et 2b ne sont pas toujours ensemble. La run est plus courte, on débloque en effet les coffres verouillés et on en apprend plus sur ce que fait 9s quand il est absent. Et surtout, on débloque la 3e run qui fait avancer le scénario vers des choses nouvelles

En résumé, ça vaut le coup !

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
29 avril 2020 à 19:46:42

et au total il y a 3 run alors ?

PekopMerou
PekopMerou
Niveau 10
29 avril 2020 à 19:55:03

Oui, il y a trois run principales.
En jouant à Nier Automata, considère que voir l'écran de crédit ne veut pas dire voir la fin.

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
29 avril 2020 à 21:08:19

:rire: Oui faut pas se faire avoir par l'écran de fin. Le jeu se termine après environ 50h de jeu.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
30 avril 2020 à 09:40:48

ok, merci les info.

Juste une autre question au passage, sa sert plus à rien les armes pour 9s ? quand je vois comment il les manipule par rapport a 2b, c'est comment dire... moins fluide, donc pourquoi on gagne toute ces armes dans le run 2?ou alors c'est pour le run 3 ???????? 🤔

Ah ! aussi, pour 9s, sa sert a quelque chose de refaire un build pout les puces ?

Merci d'avance.

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
30 avril 2020 à 09:53:01

Rien n'empêche de jouer 9S au corps à corps, mais c'est un modèle d'éclaireur, ces combos n'étant pas très attrayant par rapport à 2B, le jeu te pousse à le jouer à distance en utilisant le pod et surtout le piratage, qui est son point fort. Je présume que le but est de te familiariser avec cet aspect du jeu.

Perso j'aime bien son attaque quand tu maintiens carré avec la lance, sa repousse et traverse tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Si tu joues pas 9S au corps à corps, tu peux virer les puces qui boost l'attaques si tu en a mis, pour les remplacer par des puces puissance de feu, voir piratage, il y en a qui ajoute des dégâts de zone après avoir piraté un ennemi.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
30 avril 2020 à 11:14:54

merci pour ces précisions :ok:

La vidéo du moment