CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto pour les nuls : les puces.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demonelame demonelame
MP
Niveau 3
03 juin 2017 à 01:44:06

Bonjour Androïdes A B D E ou S !

Pour ceux qui auraient la galère de se faire un build de bonnes puces, je laisse ici quelques trucs simples pour vous aider

:question:

  1. Le rang des puces !

Il y a 7 rangs de niveau pour vos puces, allant du lvl 0 au lvl 6. Le boost et le bonus apporté augmentent avec le lvl de la puce.
Puce lvl --- Coût CPU
Rang 0 ---- 4
Rang 1 ---- 5
Rang 2 ---- 6
Rang 3 ---- 7
Rang 4 ---- 9
Rang 5 ---- 11
Rang 6 ---- 14

:question:

  1. Fusion des puces

Pour augmenter le niveau de vos puces, vous devez combiner deux puces du même type et du même level pour passer au palier suivant.
Exemple : Critique II + Critique II
Pour une même puce, vous pouvez avoir des coûts différents, allant du minimum au double voir triple. Pour avoir le build le plus complet possible il est important de faire les bonnes fusions !
Quand une puce est au plus bas requit en CPU, elle est pointée d'un carré noir dans son nom.
Il est cependant possible de ne pas se limiter qu'aux puces les moins coûteuses pour faire vos fusions. Voici la liste des résultats dans les combinaisons.

:gni:
Rang 0 = (4+5=5) (4+ 6ou7 =6)
Rang 1 = (5+6=6) (5+ 7ou8 =7)
Rang 2 = (6+7=8)
Rang 3 = (7+8)
Rang 4 = 9
Rang 5 = (11+12)
Rang 6 = 14

Alors en français pour ceux qui ne comprendraient pas j'explique...
Pour obtenir une Rang 1 CPU5, le mieux de fusionner deux Rang 0 CPU4. Mais si vous fusionnez une CPU4 et une CPU5, vous aurez votre Rang 1 CPU5.

Pour obtenir une Rang 2 CPU6, vous pouvez vous permettre une fusion de Rang 1 CPU5 & Rang 1 CPU6.
Et ainsi de suite avec le schémas donné au dessus. Si vous ne comprenez toujours pas il vaut mieux que vous fassiez des essais en jeu pour visualiser les résultats.

:question:

  1. Localisation des puces

A présent, je vais donner ici la liste des zones où j'ai trouvé les puces (testé et farmé en Rush A avec nouvelle partie).

Att Arme. ----------- CiteRuine ---- Bipède moyen
Critique ------------ CiteRuine ---- Petit bipède
Puissance feu --- Partout --------- Petite unité volante
Lacération -------- Desert --------- Petit bipède
Att. Finale --------- Usine ---------- (scenario)
Parade ------------ Desert ---------- Bipède moyen
Att Charge. ------- Desert ---------- Goliath bipède

Def phys. ---------- Foret
Def proj. ---------- ???
Anti dom. ---------- Foret
Resilience -------- ???
PV max ------------ Foret
Soin off. ------------ Foret
Soin mort. --------- Foret
Guerison ---------- CiteRuine ------ Lien sphérique
Abs.Degat -------- Foret ------------- (2cadavres androides)
Resurrection ----- ???

Recharge --------- Usine ------------ (scenario)
Esquive ----------- Desert ------------ Petit bipède
Vitesse dep ------ Desert ------------ Petit bipède
Chance ----------- Usine ------------ (1cadavre androide)
Experience ------ Usine ------------ (1cadavre androide)
Surcadance ------ ???
Provocation ------ ???
Objet auto -------- Desert ----------- Robots allongés

Embrasement --- Desert ----------- Petit bipède (zone repop infini)

Et voilà ! Assez sommaire mais suffisant je pense, si certains connaissent les zones pour les puces que je n'ai pas trouvé partagez l'infos pour les autres qui en auraient besoin !
:merci:

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
03 juin 2017 à 01:54:17

Je rajoute rapidement un point :desole:

:question:

  1. Stats maximals des puces

Vous ne pouvez pas obtenir des résultats infinis avec vos puces, vous serez bloqué à un palier maximal pour chaque type de puce que vous équiperez.

Att Arme.+100% dps cac
Critique +30%
Puissance feu +100% dps Pod
Lacération "Onde Devastatrice"
Att. Finale +100% dps
Parade 250% dps renvoyé
Att Charge 400% dps

Def phys. -80% max
Def proj. -80% max
Anti dom. 6secs max
Resilience >5% vie
PV max +100%max
Soin off. 100%dps/vie
Soin mort. +100%max
Guerison 4sec/18%
Abs.Degat 50%-->200%
Resurrection 50%-->80%

Recharge -50%max
Esquive 200%max
Vitesse dep 20% max
Chance 90% max
Exp 100%max
Surcadance 5.5secs max
Provocation 500%
Objet auto +100%

Embrasement 7sec max

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 14:15:02

Sympa[[sticker:p/1ljp]]

A noter qu'il y a des puces qui ne se stackent pas, ex, une provocation 200% + une 100% donne un résultat final de 200% Dans ces cas là il est impératif d'avoir le meilleur rang possible.

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
03 juin 2017 à 15:37:18

Achetes des puces provocation a Emilie et tu verras que le plafond max est 500% :P Tu sais verifier par toi même, c'est le jeu qui te signale la limite atteinte ;)

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 15:48:09

Le 03 juin 2017 à 15:37:18 demonelame a écrit :
Achetes des puces provocation a Emilie et tu verras que le plafond max est 500% :P Tu sais verifier par toi même, c'est le jeu qui te signale la limite atteinte ;)

Hum ... non ce que je dis c'est que si tu souhaite atteindre les 500% (pour reprendre ton exemple) mais que tu n'as pas de puce unique 500% tu vas donc chercher à en mettre plusieurs de niveau inférieure.

Hors si tu mets, ... mettons 2 puces de 200% + 1 puce de 100% (ce qui fait un total de 500%) et bien le jeu lui va ne prendre en compte que la puce la plus élevée et au lieu d'avoir une somme à 500% tu n'auras en fait qu'une des deux puces à 200% prise en compte et donc un total de ... seulement 200% malgré les autres puces. Et ce, même si le jeu t'informe que tu as atteins une limite. D'autre caractéristiques ne sont pas concernées par "ce bug" donc prendre le temps de faire des tests pr chaque type de puce histoire de ne pas se retrouver avec des slots occupés inutilement.

Message édité le 03 juin 2017 à 15:53:01 par Plopipopy
Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 15:55:42

(la puce 100% n'existe pas j'ai voulu faire un ex clair)

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
03 juin 2017 à 21:14:44

je connaissais pas ce bug de stats non cumulées, autant pour moi et dommage alors.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:00:39

Étrange le bug, en tout cas avec les puces attaque cac et pv max il n'y a pas de soucis et on voit directement le résultat dans les stats.

Pour les puces lacération et soins mortels j'en trouve souvent dans le désert au nv des immeubles et dans la forêt, mais dans la forêt je ne trouve quasiment pas de pv max, soins off. et abs dégâts.

En tout cas les 2 premières que j'ai citées sont très efficaces :p)

captainzizi captainzizi
MP
Niveau 24
08 juin 2017 à 23:18:01

pv max tu en trouves dans le château de la foret :)

Message édité le 08 juin 2017 à 23:18:25 par captainzizi
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 10:32:44

Je me suis renseigné un peu sur gamefaqs et reddit et je mettrai ce que j'ai appris sur les ennemis droppant les puces et les possibilités de customisation.
C'est quand même un point central du jeu au niveau de l'optimisation de son perso.

Déjà les puces peuvent être fusionnées jusqu'au rang 8 et le gain entre les rangs 6 et 8 est énorme !
Par exemple, la puce défense physique au rang 6 nous octroye +30% de résistance physique en plus alors qu'au rang 8 elle nous en octroye +80% !

Pour les monter au rang 8, on ne peut pas le faire chez le marchand du camp de résistant, il faut aller voir un mrchand dans la forêt situé dans un ravin et accomplir au préalable une quête pour qu'il daigne nous permettre de fusionner nos puces.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
09 juin 2017 à 12:11:43

Faudrait épingler ce topic, je pense... y'a quand même beaucoup de personne qui se questionnent sur les puces.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
09 juin 2017 à 23:21:20

Ça va en aider plus d'un [[sticker:p/1lm9]]

demonelame demonelame
MP
Niveau 3
15 juin 2017 à 09:21:07

ah bah putin ! J'avais vu la machine du ravin, mais je n'ai jamais pensé à tester de fusionner chez lui ! On en apprend tout les jours
:merci:

Su-25 Su-25
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:35:55

Est-ce que je peux vendre les puces bas niveau dont je ne me sers pas, ou servent-elles plus tard pour du craft ou autre ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:00:04

Le 15 juin 2017 à 17:35:55 Su-25 a écrit :
Est-ce que je peux vendre les puces bas niveau dont je ne me sers pas, ou servent-elles plus tard pour du craft ou autre ?

Bien sûr, d'autant que tu es limité en nombre de puces, tu dois pouvoir en avoir 150 ou 200 en réserve, au-delà ça bloque donc il faut s'en débarrasser.

Moi où j'en suis je n'hésite pas à les détruire lorsque j'ai besoin de les farmer et ça ne m'empêche pas d'avoir 2 millions de G en stock :hap:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:07:48

Et pour les puces dont tu n'as pas indiqué la localisation je peux dire :

Abs dégâts : parc d'attraction entrée, gros robots à pistolet
Chance : parce d'attraction entrée
Expérience : parc d'attraction entrée

Surcadence : petit robot volant dans l'usine avec 2B (2eme passage)
Provocation : désert
Résurrection : Usine, 2eme passage
Def projectile : château de la forêt, robot volant

Attaque arme : début du chap 17 avec 9S il faut aider les jumelles à tuer les ennemis au chap 17-01 au lieu de pirater la porte et les puces vont tomber en masse.

Dylan0412 Dylan0412
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 23:43:54

Une puce provocation assez élevée, une ou deux grosses puces de PV, une grosse puce de Laminarojesépukoi ( Onde de choc ) et perso j'me les fait tous avec les deux armes que vend Emile ^^ Le reste des puces c'est au choix :)

ein-zwei ein-zwei
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 11:33:03

Bonjour j'ai une question sur les puce :p , admettons j'équipe une puce dégât , je joue avec un certain je la garde a vie dans mon build puce ? ou elle se détruit et je doit la remplacer au bout d'un moment ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 17:31:00

Le 18 juin 2017 à 11:33:03 ein-zwei a écrit :
Bonjour j'ai une question sur les puce :p , admettons j'équipe une puce dégât , je joue avec un certain je la garde a vie dans mon build puce ? ou elle se détruit et je doit la remplacer au bout d'un moment ?

J'ai pas tout compris car il manque des mots, de même qu'il y a quelques imprécisions ; lorsque tu équipes une puce à moins de l'enlever tu la gardes et ce même quand tu changes de perso. Le seul moyen de la perdre c'est de mourir dans les 2 premiers runs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 73.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment