Salut ! Etant entrain de farm les puces +8✦, j'ai réussi à avoir Lacération +8✦ et PV max +8✦ Quelqu'un sait s'il y a de bon endroit à farm pour avoir l'absorption dégâts et le soin off s'il vous plait ? ( je veux dire des robots qui spawn en boucle comme pour lacération et pv max x) ) Merci !
Cyders
Niveau 25
09 mai 2017 à 16:56:33
Dsl je vais pas t'aider mais t'as eu où les deux premières ?
Message édité le 09 mai 2017 à 16:56:41 par Cyders
hantony94
Niveau 3
09 mai 2017 à 16:59:30
A oui ça m’intéresserait de savoir également
captainzizi
Niveau 28
09 mai 2017 à 17:40:45
Haha alors faut pas mal farmer hein pour les avoirs sachant qu'il y a les puces embrasement, esquive et vitesse de déplacement qui drop en même temps, il y a aussi les puces classiques qui drop donc sans le ✦ et en plus de ça il faut les fusionner car le max que j'ai eu était Lacération III ✦ et PV max IV ✦ ! Il faut aussi avoir fait le chapitre 3 et 7 ! Sinon pour lacération il faut farm au désert immeuble la ou tu as combattu Adam pour la première fois ! Il y aura des robots qui vont spawn en boucle ! et pour la puce PV MAX c'est au château dans la forêt ou faut faire des allé retour pour faire spawn des robots aussi en boucle ( pour être précis c'est juste à l'entré du château ! en revanche sa ne drop que des puces PV max ici ! pas d'autre puces à l'horizon ) Si vous voulez d'autre précision sur ces puces, je pourrais mettre des ptits screen sa sera plus simple !
Mais sinon je suis toujours à la recherche de mes fameuses puces... j'ai trouvé l'endroit mais bon c'est naze car les monstres ne repop pas en boucle comme pour PV MAX et Lacération
ps : n'oubliez pas d'équiper des puces % drop et un bon film ou série car c'est long !
Message édité le 09 mai 2017 à 17:42:28 par captainzizi
J'ai pas regardé entièrement mais je crois que tout y est, attention aux spoilers cependant, ils sont cachés mais faites gaffe quand même. ;)
captainzizi
Niveau 28
09 mai 2017 à 17:44:40
@titi76 yep je me suis aidé de ça aussi entre temps mais c'est trooooooooooop long pour farm les Damage Absorb Et de plus il n'indique pas précisément les coins rentable à farm dans son tableau !
Message édité le 09 mai 2017 à 17:45:57 par captainzizi
[Titi76]
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:48:00
Ah my bad. ^^ Pour le coup je ne pourrai pas plus t'aider.