Le 06 juillet 2017 à 18:27:25 dubaikatar a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 18:08:43 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 14:38:19 Dfez a écrit :
Il est si bien le premier Drakengard ?
Malheureusement je n'ai pas les moyens de le faire 
Graphisme pas terrible
Gameplay très dur à prendre en main
Mais niveau ambiance, niveau scénar, niveau univers, ouais il est géniallissime !
Le 06 juillet 2017 à 16:14:44 y0HRa a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 03:21:03 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le truc c'est que Nier est sorti en deux versions, Nier Gestalt et Nier Replicant
Les deux jeux se déroulent à des époques différentes, des lieux différents et proposent des protagonistes différents (ce qui est logique)
Du coup, un "remake" tout en un ça serait sympa, en incluant un gameplay fait par PG (étant donné que le gameplay original n'était pas fameux, d'après ce que j'ai entendu), bah ça pourrait donner vraiment bien
Après que ce soit portage, remaster, remake, tant que je peux y jouer sur PS4, je m'en fou perso 
Mais je veux !
J'ai finis Drakengard 1 il y a quelques jours, et j'ai qu'une seule envie, c'est de savoir ce qu'il se passe dans Nier 
si ta comprit et finit Nier automata de bout en bout, bah ta clairement plus grand chose a découvrir de Nier 1
Toute l'intrigue et tout le mindfuck tu l'auras pas.
Après tu pourras découvrir les relations entre persos etc.. mais c'est tout
C'est pas grave, j'ai quand même envie de jouer au jeu 
Ouais c'est clair pour le gameplay je me vois pas du tout y rejouer, déjà qu'à l'époque c'était très limite mais maintenant
Le 2 passe encore mais c'est le moins bon et le moins utile.
Bah franchement, hormis la caméra qui est vraiment pas du tout optimisé, le gameplay est plus répétitif que dérangeant, moi au bout de 2/3 heures je commençais vraiment à comprendre comment ça marchait, les phases en dragon par contre sont vraiment kiffantent
J'ai eu un peu de mal à me faire au gameplay, mais une fois que j'ai capté comment ça marche, c'est toujours la même chose, j'y faisais plus attention
Les graphismes pareil, une fois que t'es à fond dans le jeu, t'y fais plus attention, enfin je parle surtout pour moi
La seule chose qui m'a vraiment dérangé dans le jeu c'est les putains de 65 armes de merde qu'il fallait récupérer pour débloquer la fin E