Je UP le sujet pour donner des infos complémentaires vu que j'ai passé un peu de temps dessus.
Visiblement depuis la maj on ne peut plus le pirater (donc le guide de supersoluce n'est pas à jour). Il faut donc y aller franco et le latter avec l'épée. Faites d'abord le ménage autour en tuant les robots pour éviter qu'ils ne vous genent plus tard (oui c'est un peu triste).
Vous pouvez savoir si vous pouvez dégommer le lapin/statue s'il apparait en noir sur la mini-carte comme un ennemi. Si vous enlevez 2 ou 3 PV, laissez tomber vous allez y passer des journées, car je pense que sa vie se régénère. Il faut lui enlever (estimation) au moins 6 PV par tir avec votre pod mitrailleur. Donc être au moins niveau 70-75.
Perso j'ai été niveau 75 (environ) quand je l'ai tué pour la première fois au bout de 5 minutes. Il m'a filé 2 niveaux d'XP, puis 3 la fois suivante, puis 2, etc. Il donne à chaque fois 19140 points d'XP.
La progression de l'XP étant linéaire, vous allez très vite aller au niveau 99 ! (dans la plupart des jeux les ennemis rapportent de plus en plus d'XP et votre perso a de plus en plus besoin de points pour passer les niveaux, dans ce jeu ce n'est pas le cas, le passage de niveau ne change pas, c'est juste que lorsque vous êtes trop puissants les memes ennemis ne rapportent plus d'XP ou juste 1 ou 2 points, mais là ce cher lapinou lâche toujours 19140 points <3 c'est donc le meilleur endroit pour monter en XP).
Une fois tué, récupérez les bonus au sol, allez vers le transporteur le plus proche (celui à coté du manège), sauvegardez, rechargez le chapitre "folle diva - parc d'attraction". Etc.
En espérant que ça ai aidé quelqu'un. 
Le plus simple pour l'affronter, une fois qu'on peut choisir les chapitres, c'est de choisir le chapitre 04-01 avec 9S (qui le tue en un seul piratage une fois que le lapinou est reveillé).
NB: il drop des pièces bonus G mais pas à chaque fois (de toute façon vous ne pouvez en porter qu'une à la fois).
NB²: il semblerait qu'au niveau 99 on n'ai plus la limite de 1 piece bonus G max dans l'inventaire, j'ai pu en stocker une 2eme (alors qu'avant elle "rebondissait", ou alors j'ai rêvé).
Je vous laisse j'ai un certain Emile à dézinguer !!! :D