CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statue du lapin Bug

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
25 avril 2017 à 21:27:47

Y nous manque pas une condition en plus genre avoir un niveau minimum pour activer le lapin ou autre ??

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:08:26

Quel est ton level?

POD-042_b
POD-042_b
Niveau 5
25 avril 2017 à 22:15:18

Allez au cours de la partie C/D avec 9S.
Piratez un robot dans la cité en ruine capable de passer les plateformes entre le village de Pascal et le Parc (saut ou propulsion).
Allez en direction du Parc en passant bien évidemment par le village.
Une fois sur place, collez-vous contre le lapin pour apercevoir le symbole de piratage (il est possible que le petit robot juste a côté fasse bugger le réticule => détruisez-le).

Cette solution a fonctionné de mon côté.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
25 avril 2017 à 23:37:36

Normalement il y a plus rien à faire de farfelu juste aller vers lui et le rouer de coups, astuce pour voir si il est attaquable vérifier si il apparaît bien sur la mini-carte.

Message édité le 25 avril 2017 à 23:38:01 par Saso_Riz
S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 avril 2017 à 17:44:49

Autre solution possible, prenez controle d'un des deux gros robots qui parade autour du lapin, tuez les autres machines, ce qui prend moins de 2 minutes, puis piratez la statue.

[Stanaky]
[Stanaky]
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:53:39

Bonjour a tous ! C'est normal que quand je pirate le lapin je ne reçois aucun xp. Enfin j'en reçois 160 et non 13k comme montre les vidéos.

Merci d'éclairer ma lanterne pliz 😊

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 mai 2017 à 00:01:02

Mais moi j'ai toujours pas vu le lapin :(

Je le tape, j'ai essayé de le pirater, de prendre possession d'un robot pour le hack, mais RIEN ! Il se passe quoi au juste, la statue se réveille ? Pourquoi ça marche pas ?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 mai 2017 à 00:11:58

Bon, j'ai réussi à la réveiller, après 10 bonnes minutes de spammage de manette :hap: (je suis lvl 68).... C'est vrai qu'il rapporte bien :noel:

LeTouhouphile
LeTouhouphile
Niveau 1
01 mai 2017 à 15:09:18

Pour ceux qui aurait des problèmes pour farmer le lapinou voici comment je fais:
D'abord je fais deux sets de puces. Un full gain d'exp et le deuxième avec provocation et attaque d'arme. Les puces sont facilement trouvables au magasin d'Emile.
Pour réveiller le lapin on tue d'abord les robots qui paradent sur la place puis on tape le lapin doré. Pour plus le réveiller plus rapidement on s'équipe du deuxième set (provocation + atq d'arme) ce qui augmenter nos dommages de 500% mais il sera nécéssaire de spammer L3 pour activer l'effet de la provoc. On peut aussi acheter des boost d'atq de 30sec au magasin pour aller plus vite. La vitesse de rèveille dépend des dommages que vous lui infligez !
Dès qu'il se réveille vous passez sur le premier set full gain d'exp et vous le piratez jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et voilà! Pour le faire réaparaitre il suffit de faire un aller retour au parc en utilisant les transporteurs.

Delirance
Delirance
Niveau 3
08 mai 2017 à 20:17:36

Bon je déterre, le sujet, je suis niveau 61, avec la fin B, et pourtant impossible d'activer ce maudit lapin j'ai tout essayé, bourriner dessus pendant 1h en laissant mon pod laser lvl 3, puce provoc, attaque, piratage tout ce qu'il faut, nettoyer la zone, sacrifier une chèvre, l'enroulé dans du jambon, tout de chez tout ... Impossible de lancer le combat .. Je craques je comprends pas/plus ...

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
08 mai 2017 à 20:30:29

Tu as un niveau trop faible, je pense. Reviens lui péter les dents quand tu seras niveau 75-80.

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 mai 2017 à 20:32:30

La première fois j'ai tenté au lvl 62 environ, puces full dmg, provoc, etc. Il a bougé assez rapidement. Si tu as essayé lors d'un niveau où les clowns sont des zombies, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Une fois que c'est fait tu peux switch sur une config de puces exp, deux piratages suffisent (un seul par la suite), tu vas prendre 4 ou 5 level. À partir de là ça snowball, plus tu up, plus tu tapes, moins c'est long.

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
09 mai 2017 à 12:02:04

comme expliqué par LeTouhouphile:
Tout dépend des dégâts infligés, si vous êtes en build full survie vous pouvez toujours taper.

Il me semble avoir lu que la maj a pour but d’empêcher les joueurs d'abuser de la strat piratage trop tôt dans le jeu, ce n'est pas un bug.

Duchibre
Duchibre
Niveau 8
21 juin 2017 à 12:20:32

fuck one shot le lapinou

MisterMat05
MisterMat05
Niveau 10
21 juin 2017 à 22:16:44

Mmmmmh perso j'avais pas réussi à le réveiller non plus, j'avais tapé 10 minutes (lvl 55).

Chelou de devoir le marteler durant plus de 10min :(
Du coup je réessayerais... Mais je trouve que le fait qu'il n'y ait pas de réticule à lock pour hacker ni pas d'infos sur le nombre de dommages infligés par coup (comme sur les autres ennemis si on a pas enlevé la puce d'ATH) laisse logiquement à penser qu'on est face à un bug.

Le seul truc qui me donnais espoir c'était de petits éclairs sur le lapin à chaque coup infligé.

Bref, coriace le bougre [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 juin 2017 à 22:17:03 par MisterMat05
MisterMat05
MisterMat05
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:25:24

Bon alors aujourd'hui j'ai retenté l'opération et... Echec? :(

J'ai tapé un peu plus de 15 min non-stop la statue, lvl 56 en utilisant régulièrement la provocation pour faire 200% de degâts (avec la puce qui va avec) et en ayant un build type équilibré qui me donne au niveau de l'attaque environ +15% de dégâts d'arme et +15% de dégats à distance (entre autres); et j'ai en plus utilisé des objets pour augmenter temporairement l'attaque.

On m'explique? Je vais quand-même pas y passer 30 min?? [[sticker:p/1lmk]]

mogster44
mogster44
Niveau 7
14 octobre 2017 à 15:25:06

J'étais lv 71 et il faut juste le taper 5 min environ. J'avais provoquer 300% + 180% et ça pas été très compliquer.
Je pense que la mise à jour ne permet plus qu'on ne puisse le pirater directement.

vincentim33
vincentim33
Niveau 2
08 avril 2018 à 19:57:34

Je UP le sujet pour donner des infos complémentaires vu que j'ai passé un peu de temps dessus.
Visiblement depuis la maj on ne peut plus le pirater (donc le guide de supersoluce n'est pas à jour). Il faut donc y aller franco et le latter avec l'épée. Faites d'abord le ménage autour en tuant les robots pour éviter qu'ils ne vous genent plus tard (oui c'est un peu triste).
Vous pouvez savoir si vous pouvez dégommer le lapin/statue s'il apparait en noir sur la mini-carte comme un ennemi. Si vous enlevez 2 ou 3 PV, laissez tomber vous allez y passer des journées, car je pense que sa vie se régénère. Il faut lui enlever (estimation) au moins 6 PV par tir avec votre pod mitrailleur. Donc être au moins niveau 70-75.
Perso j'ai été niveau 75 (environ) quand je l'ai tué pour la première fois au bout de 5 minutes. Il m'a filé 2 niveaux d'XP, puis 3 la fois suivante, puis 2, etc. Il donne à chaque fois 19140 points d'XP. :) La progression de l'XP étant linéaire, vous allez très vite aller au niveau 99 ! (dans la plupart des jeux les ennemis rapportent de plus en plus d'XP et votre perso a de plus en plus besoin de points pour passer les niveaux, dans ce jeu ce n'est pas le cas, le passage de niveau ne change pas, c'est juste que lorsque vous êtes trop puissants les memes ennemis ne rapportent plus d'XP ou juste 1 ou 2 points, mais là ce cher lapinou lâche toujours 19140 points <3 c'est donc le meilleur endroit pour monter en XP).
Une fois tué, récupérez les bonus au sol, allez vers le transporteur le plus proche (celui à coté du manège), sauvegardez, rechargez le chapitre "folle diva - parc d'attraction". Etc.
En espérant que ça ai aidé quelqu'un. :)
Le plus simple pour l'affronter, une fois qu'on peut choisir les chapitres, c'est de choisir le chapitre 04-01 avec 9S (qui le tue en un seul piratage une fois que le lapinou est reveillé).
NB: il drop des pièces bonus G mais pas à chaque fois (de toute façon vous ne pouvez en porter qu'une à la fois).
NB²: il semblerait qu'au niveau 99 on n'ai plus la limite de 1 piece bonus G max dans l'inventaire, j'ai pu en stocker une 2eme (alors qu'avant elle "rebondissait", ou alors j'ai rêvé).

Je vous laisse j'ai un certain Emile à dézinguer !!! :D

kakui23
kakui23
Niveau 6
09 mai 2020 à 23:40:45

Hello All,
Est ce que cette astuce fonctionne toujours en 2020 ? :-)))

J'ai du retard mais il aura fallu un virus pour que je puisse donner un sens à ma PS4 :play:

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
09 mai 2020 à 23:58:24

Bonjour.

Quelle astuce ?

La vidéo du moment