CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Magasin d'Emile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
m4sterDeath m4sterDeath
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 20:42:04

Salut c'est pour savoir comment fonctionne le magasin d'Emile car chez moi il vend toujours soit des puces soit des matériaux or je sais qu'il peut vendre des armes et tenus, pouvez vous me dire comment les obtenirs merci d’avance :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 22
26 mars 2017 à 21:12:44

Salut,

De se que je sais, il faut le stopper à des endroits bien spécifiques pour avoir accès à tel ou tel inventaire de vente......... et j'avoue que sa m'intéresse aussi, je cherche les gantelets de combat désespérément

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:24:45

Pour avoir les armes, il faut le stopper près de l'entrée du camp de résistance.

Avlis Avlis
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:28:44

Parait qu'il faut l'arrêter à des points spécifiques. Je l'ai arrêté deux fois au MÊME endroit, il m'a proposé deux inventaires différents, à partir de là, je dirais que c'est aléatoire.

m4sterDeath m4sterDeath
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 22:00:53

Le 26 mars 2017 à 21:24:45 Usagi_le_Ronin a écrit :
Pour avoir les armes, il faut le stopper près de l'entrée du camp de résistance.

Le 26 mars 2017 à 21:28:44 Avlis a écrit :
Parait qu'il faut l'arrêter à des points spécifiques. Je l'ai arrêté deux fois au MÊME endroit, il m'a proposé deux inventaires différents, à partir de là, je dirais que c'est aléatoire.

Je l'ai déjà arrêter devant le camp de la résistance et il me vendait que des puces.

m4sterDeath m4sterDeath
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 22:02:30

Je crois que tu as raison [[sticker:p/1lmk]]

wawapo wawapo
MP
Niveau 15
27 mars 2017 à 02:47:06

En fait, Emile ne bouge jamais de son emplacement dit "près du désert" quand on joue avec 2B (Route A). Après il y en a qui affirme qu'il peut très bien rouler tout autour de la ville dès la route A mais perso, j'ai jamais vu ça. Plus j'avançais dans l'histoire (Route B, C) et plus je le voyais zig zaguer un peu partout en fait.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 22
27 mars 2017 à 08:22:30

Le 27 mars 2017 à 02:47:06 wawapo a écrit :
En fait, Emile ne bouge jamais de son emplacement dit "près du désert" quand on joue avec 2B (Route A). Après il y en a qui affirme qu'il peut très bien rouler tout autour de la ville dès la route A mais perso, j'ai jamais vu ça. Plus j'avançais dans l'histoire (Route B, C) et plus je le voyais zig zaguer un peu partout en fait.

Je te confirme que dès la route À il peut naviguer dans la cité en ruine..... J'ai passer 10 min à lui courir après à st'imbecile

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:30:20

Random[[sticker:p/1kki]]

Squallxi Squallxi
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 16:37:41

Il faut que lorsque tu entre dans la zone, sont Spawn doit être devant ou très proche du camp de la résistance.
Pour se faire tu fait des aller retour dans le centre commercial puis tu reviens dans la cité où est Emil en traversant le pont.
Tu fait sa jusqu'à avoir le bon spawn, tu le rejoins et normalement il devrais te proposer les armes.
Attention A ne pas le faire lors du deuxième ou troisième run car il ne vend plus que des puces et compo un peu plus haut niveau.
Sa à marché pour moi en tout cas.

m4sterDeath m4sterDeath
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 22:42:23

Le 27 mars 2017 à 16:37:41 squallxi a écrit :
Il faut que lorsque tu entre dans la zone, sont Spawn doit être devant ou très proche du camp de la résistance.
Pour se faire tu fait des aller retour dans le centre commercial puis tu reviens dans la cité où est Emil en traversant le pont.
Tu fait sa jusqu'à avoir le bon spawn, tu le rejoins et normalement il devrais te proposer les armes.
Attention A ne pas le faire lors du deuxième ou troisième run car il ne vend plus que des puces et compo un peu plus haut niveau.
Sa à marché pour moi en tout cas.

Du coup si j'ai finit le jeu j'ai juste a chargé un chapitre avec 2B et faire ta méthode ?

m4sterDeath m4sterDeath
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 23:53:42

Personnellement j'ai l'impression que quand ce qu'il vend est épuisé (genre tu es full matériaux ou full puce) il change son inventaire des que tu lui reparle direct du coup peut être faut être full puce et matériel pour avoir accès a son troisième inventaire[[sticker:p/1kki]]

Flipy Flipy
MP
Niveau 27
27 mars 2017 à 23:56:04

Le 26 mars 2017 à 22:00:53 m4sterDeath a écrit :

Je l'ai déjà arrêter devant le camp de la résistance et il me vendait que des puces.

Apparemment il faut l'arrêter quand il est à pleine vitesse, donc qu'il ne tourne pas. C'est ce qui se disait, et ça a fonctionné pour moi, mais c'était peut être un coup de chance.

m4sterDeath m4sterDeath
MP
Niveau 3
28 mars 2017 à 12:20:30

Le 27 mars 2017 à 23:56:04 Flipy a écrit :

Le 26 mars 2017 à 22:00:53 m4sterDeath a écrit :

Apparemment il faut l'arrêter quand il est à pleine vitesse, donc qu'il ne tourne pas. C'est ce qui se disait, et ça a fonctionné pour moi, mais c'était peut être un coup de chance.

Tu étais avec 9s, a2 ou 2b ?

darkwam darkwam
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:37:12

Salut,

Pour la technique du pont devant le centre commercial, lors du premier run (route A, avec 2B), est ce qu'il faut le faire sur un chapitre en particulier.
J'insiste depuis 7.1 Rapport à Pascal, j'ai réussi à faire venir Emile près du camp deux fois, mais il ne vends pas d'arme.

Me manque que ces deux armes ... :malade:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:40:24

https://www.youtube.com/watch?v=vi_fF1b06mI

A priori ça marche que la première fois que tu fais le jeu

darkwam darkwam
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:41:52

arf, je pensais qu'on pouvait revenir dans les chapitres avec 2B pour faire cette technique.

Il doit bien exister un autre moyen ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 10:47:07

Bah le hasard oui :-p

darkwam darkwam
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 10:32:46

Bon si ça peut aider, vu comment ça m'a pris la tête ...

j'ai choisi le chapitre "Ch. 15:4 Réparations de 9S" pour aussitôt parler à Emile, proche du camp du désert.
J'ai TP vers "Cité en ruines : usine" puis vers "Cité en ruines : tour", Emile était donc en train de tourner dans la zone du Camp de la résistance.

A partir de là il a décidé de me vendre ces armes ...

Luen Luen
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:44:13

Bah, perso, dans mon premier run (c'est à dire jusqu'à la fin E), du début jusqu'à la fin il n'a fait que se déplacer de partout constamment, il n'étais jamais à un point fixe.

En repartant dans l'aventure, j'ai atteint la run C. Et depuis le départ il ne fait que rester devant le camp du désert. A un tel point que je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'il bouge.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 37.98€ Switch 43.99€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment