CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Explication fin

carotte800
carotte800
Niveau 6
17 mars 2017 à 01:19:05

Salut a tous , bon je viens de finir le jeux (fin A,B,C,D,E) et franchement ce jeux est une pure merveille , je suis conquis j’attends avec enthousiasme un remastered du 1 dont je suis passé a coté a l’époque.
Je suis par contre dans le flou concernat certaines explications du scénar, je viens donc quémander vos lumières.

-tout d'abord j ai du mal a comprendre qui est l'entité supérieur qui contrôle les YoRha ? qui a mis en place la destruction de projet YoRha et qui va donc créer les nouvelles unités sensé les remplacer? ca un rapport avec les pod je présume.

-Concernant A2 et les autre traitre YoRha vu dans une quête annexe ( 8B,22B et 64B), pourquoi deviennent t'elles des rebelles? Ont elles compris que la race humaine n'existe plus ou bien qu'elles ne sont que des test pour les prochaines génération . J'ai du rater un épisode car on n'est pas informé de comment A2 se sort du guet apens de la salle des serveurs et pourquoi elle déserte, on apprend juste le passé de la chef de la résistance.

- J'ai pas très bien compris le projet Gestalt et la signification des "Replicants"? Si ca spoil Nier 1 laissez moi dans le flou je découvrirais ca bientôt :)

- On a des infos sur les écritures bizarre écrite sur la tour ou sur les boss ?

-2B qui est en réalité 2E est une unité qui doit tuer 9S a chaque fois que celui ci découvre la vérité sur les humains , mais alors pourquoi avoir créer 9S . (Bon celle la elle va peut etre un peu trop loin , on peut la laisser de coté)

En tout cas merci beaucoup d'avance!!!

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
17 mars 2017 à 03:39:36

Pour le projet Gestalt et les Replicants c'est dans le premier effectivement
Pour le reste c'est vrai que y a des zones de flous mais sur c'est détails quoi

furioso306
furioso306
Niveau 6
17 mars 2017 à 06:55:11

Comme d'hab, attendre attendre chaque théorie et explication et la traduction du roman ou autre support. Exactement comme Nier.

Message édité le 17 mars 2017 à 06:58:58 par furioso306
Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
17 mars 2017 à 07:19:06

Le 17 mars 2017 à 01:19:05 carotte800 a écrit :
Salut a tous , bon je viens de finir le jeux (fin A,B,C,D,E) et franchement ce jeux est une pure merveille , je suis conquis j’attends avec enthousiasme un remastered du 1 dont je suis passé a coté a l’époque.
Je suis par contre dans le flou concernat certaines explications du scénar, je viens donc quémander vos lumières.

-tout d'abord j ai du mal a comprendre qui est l'entité supérieur qui contrôle les YoRha ? qui a mis en place la destruction de projet YoRha et qui va donc créer les nouvelles unités sensé les remplacer? ca un rapport avec les pod je présume.

:d) Des androïdes, très certainement ceux qui ont observés les derniers humains mourir. Ils ont probablement tous disparus au moment de NieR Automata, mais ça n'a aucunement gêné leur plan vu qu'ils se sont assurés qu'il sera mené à bien sans qu'ils n'aient à intervenir (la base dans l'espace se détruit forcément si jamais ils approchent trop de la victoire, ce qui arrive quand Ève et Adam sont vaincus par 2B et 9S). :p)

-Concernant A2 et les autre traitre YoRha vu dans une quête annexe ( 8B,22B et 64B), pourquoi deviennent t'elles des rebelles? Ont elles compris que la race humaine n'existe plus ou bien qu'elles ne sont que des test pour les prochaines génération . J'ai du rater un épisode car on n'est pas informé de comment A2 se sort du guet apens de la salle des serveurs et pourquoi elle déserte, on apprend juste le passé de la chef de la résistance.

:d) Alors je suis pas sûr non plus, mais je crois que c'était juste une grosse référence au fait que 2B est en réalité 2E, une unité faite pour l'exécution des autres androïdes. Tout le côté "olala il faut les appréhender", c'est du pipeau parce que 9S se tiens là et s'imagine que 2B est une unité de combat comme les autres. Et quand vient le moment du combat, comme par hasard, on fait pas de prisonniers. Aussi, faudrait que je relise ces fichiers au Camp de la Résistance, car j'ai totalement oublié pour A2 à ce niveau là.

- J'ai pas très bien compris le projet Gestalt et la signification des "Replicants"? Si ca spoil Nier 1 laissez moi dans le flou je découvrirais ca bientôt :)

:d) Je te laisse jouer à NieR 1 :p)

- On a des infos sur les écritures bizarre écrite sur la tour ou sur les boss ?

:d) Si t'apprends un truc mets-moi au courant :noel:

-2B qui est en réalité 2E est une unité qui doit tuer 9S a chaque fois que celui ci découvre la vérité sur les humains , mais alors pourquoi avoir créer 9S . (Bon celle la elle va peut etre un peu trop loin , on peut la laisser de coté)

:d) Car 9S est quand même vachement pratique pour ... va savoir quoi, les missions qui nécessitent des hackeurs ? La commandante YoRha sait que les humains sont morts, mais ne sait pas qu'ils ne sont pas censés remporter la guerre sur les machines. Il parait logique qu'elle essaye de mettre les chances de son côté en produisant des nouvelles unités plus performantes (les unités S sont censées être plus performantes que les autres, et ça se voit vu comment 9S prends tous les clones de 2B à la fin).

En tout cas merci beaucoup d'avance!!!

:d) De rien ! :o))

furioso306
furioso306
Niveau 6
17 mars 2017 à 07:36:01

9s c'est effectivement un nouveau prototype mis à l'essaie, d'ou son enthousiaste d'apprendre par le commandant (où son opérateur, je sais plus xD) qu'il y aura d'autre gamme de 9s vue qu'il est doué pour aider 2B ^^

ultrabogossdu59
ultrabogossdu59
Niveau 9
10 mai 2017 à 20:17:29

Le projet Yorha est l'œuvre des MACHINES!!!!

La vidéo du moment