CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophée "Qu'est ce que vous faites?"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:24:47

Bonjour a tous. J'aimerai obtenir ce trophée de manière legit. J'ai beau matter sous la jupe de 2B quand elle grimpe l'echelle je ne debloque pas le trophée.

[[sticker:p/1kki]]

Quelqu'un a une astuce?
Sinon c'est debile d'acheter tous les trophées [[sticker:p/1jnh]]

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:28:56

Ce n'est pas quand on grimpe à l'échelle. Il faut qu'elle soit statique. Tu vises sous la jupe avec la caméra, et tu attends. Au bout d'un moment, une animation se joue au cours de laquelle 2B repousse la caméra. Répète l'opération plusieurs fois pour débloquer le trophée.

Luen Luen
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:05:25

Le 21 mars 2017 à 11:24:47 Kornyou a écrit :
Sinon c'est debile d'acheter tous les trophées [[sticker:p/1jnh]]

A mon avis c'est peut-être là pour rire un peu des gens qui rush et qui ne prennent jamais vraiment le temps d'apprécier un jeu.

Sinon, sur pc (je sais pas ce qu'il en est sur ps4) on peut difficilement bloquer la caméra sous la jupe de 2B... Si on fait juste le mouvement de caméra pour se placer en-dessous, la caméra se déplace et on vois juste un bout de tête de 2B avec l'horizon.

Du coup j'ai voulu tenter plusieurs fois histoire d'avoir le succès, mais pas la moindre animation de la part 2B, ni de caméra repoussée.

J'ai pas trop compris... il faut pas attendre longtemps pourtant, j'imagine.

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:23:03

Le 21 mars 2017 à 12:05:25 Luen a écrit :
Sinon, sur pc (je sais pas ce qu'il en est sur ps4) on peut difficilement bloquer la caméra sous la jupe de 2B... Si on fait juste le mouvement de caméra pour se placer en-dessous, la caméra se déplace et on vois juste un bout de tête de 2B avec l'horizon.

Du coup j'ai voulu tenter plusieurs fois histoire d'avoir le succès, mais pas la moindre animation de la part 2B, ni de caméra repoussée.

J'ai pas trop compris... il faut pas attendre longtemps pourtant, j'imagine.

Je n'ai pas eu ce problème. As-tu essayé en étant près d'un rebord ? Il ne faut pas que la caméra soit complètement pointée vers le haut, il suffit qu'elle soit assez proche de 2B pour que le jeu comprenne que tu fais le cochon.

Luen Luen
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:59:38

J'ai essayé les rebords.

Ecoute, je réessayerais dans l'aprem, voir si ça fonctionne.

Aussi, je me dis qu'il faut peut-être garder la caméra immobile quelques secondes, ce que je n'ai pas pensé à faire en jeu (parce qu'à vrai dire, le succès m'intéresse plus que de mater la culotte de grand-mère que porte 2B).

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
21 mars 2017 à 13:06:45

Moi, j'attend. Je le garde pour le platine celui-là mdr. :bave:
(J'avais déjà en tête cette idée avant même la sortie du jeu quand un pote m'en avait parlé. Et heureusement qu'il se débloque pas si facilement vu qu'on voit tout le temps sous sa jupe quand elle court ou monte une échelle.)

Message édité le 21 mars 2017 à 13:08:20 par IIII-G-T-O-IIII
Meyse Meyse
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:54:09

Le 21 mars 2017 à 12:59:38 Luen a écrit :
culotte de grand-mère

Alors là, nan, pas d'accoooooord

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
21 mars 2017 à 16:17:23

Le 21 mars 2017 à 12:59:38 Luen a écrit :
J'ai essayé les rebords.

Ecoute, je réessayerais dans l'aprem, voir si ça fonctionne.

Aussi, je me dis qu'il faut peut-être garder la caméra immobile quelques secondes, ce que je n'ai pas pensé à faire en jeu (parce qu'à vrai dire, le succès m'intéresse plus que de mater la culotte de grand-mère que porte 2B).

J'en connais pas beaucoup des grand mères qui portent aussi bien un body (c'est pas une culotte) :3

(Et si il y en a, je veux pas en connaitre après réflexion.)

Plus sérieusement, il faut comme déjà dit, se positionner le popotin face à un rebord, et regarder par en dessus de manière à voir les fesses. Il suffit d'attendre quelques secondes, 2B aura un petit mouvement de recul offusqué.
Perso, j'avais fait ça en montant sur les pipeline qui parcourent le désert.

Message édité le 21 mars 2017 à 16:21:41 par AnkheshEnpatoon
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:10:29

Ok merci de vos réponses. Je pensais que cela allait causer un tel débat cette fameuse culotte de 2B [[sticker:p/1jnh]]

Sinon pas facile de pecher le poisson également. Il y a des trophées bien galères a faire par soi même [[sticker:p/1lmc]]

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
18 juin 2017 à 18:31:21

Je viens de commencer le jeu et j'ai débloqué ce trophée sans le vouloir j'ai rien compris.
En fait j’étais dans la base spatiale dans une chambre, plus précisément au niveau d'une borne d'achat, et mon perso s'est retrouvé comme bloqué et faisait des mouvements bizarres (bug?) et le trophée est apparu après quelques secondes.
A mon avis , j'avais pas quitté l'interface de le borne et j'essayais de déplacer 2B, et vu que le camera est plutôt basse, le jeu a du considérer qu'on voyait sous sa jupe.
J'espère que ça pourra aider ceux qui veulent le débloquer facilement :ok:

PainKeelher PainKeelher
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 12:30:46

Sinon, tu vas dans la boutique secrète et t'achètes le trophée.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 février 2019 à 17:13:08

Le 19 février 2019 à 12:30:46 PainKeelher a écrit :
Sinon, tu vas dans la boutique secrète et t'achètes le trophée.

L'auteur a précisé dans son premier post qu'il voulait les avoir seul comme un grand de manière légit sans les acheter :hap:

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
21 février 2019 à 19:45:11

Si t'as envie d'aller dans le sens des auteurs, acheter les trophées fait plus de sens. Il y en a que parce que c'est exigé dans les jeux d'aujourd'hui. C'est un gros "fuck you" à Square Enix, comme le sont les robots qui se font le seppuku à cause du DLC imposé.

Sinon, comme les autres ont dit. Caméra statique sous la jupe et attend. Va près d'une falaise sinon, tu pourra plus facilement mettre la caméra sous la dam'selle. T'as aussi un trophée à jouer avec 9S sans pantalon.

Message édité le 21 février 2019 à 19:47:52 par potatos8
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
24 février 2019 à 21:40:38

Quand je dis "l'auteur", je parlais bien de celui du topic d'après son post :noel:

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
25 février 2019 à 20:39:10

J'avais bien compris. Je répondais à l'auteur en disant que les auteurs du jeu, leurs façon "legit" d'avoir les trophée, c'est de les acheter. (soit qu'en gros, il n'y a pas de façon legit et qu'on s'en fou en fait de comment les trophées sont acquis).

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
08 novembre 2020 à 18:20:52

Bon ben je viens de commencer le jeu et j'ai débloqué ce succès par hasard sans savoir de quoi il s'agit, sans regarder sous sa jupe ou quoi. Du coup si jamais ça peut aider, c'était dans la base orbitale juste après le prologue, je me suis mis devant un ascenseur, 9S est entré dedans mais j'ai changé d'avis et je suis allé dans une chambre sur la droite. 9s est resté bloqué dans l'ascenseur et ça a provoqué un mouvement de caméra bizarre. A chaque tentative de se déplacer une fois dans la chambre ça provoquait la fameuse animation de 2b, du coup ça se fait en littéralement 10s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment