Coucou !!
J'ai remarqué quelques différences qui m'interrogent, entre les deux versions.
Déjà, il n'est pas possible de prier (quand on tombe sur le corps d'un joueur) sur la version PC, et j'ai un peu du mal à comprendre exactement pourquoi.
Aussi, seulement sur la version PC, il est possible de reconfigurer totalement les commandes sur une manette, mais pas les commandes claviers (par exemple le double appui pour l'esquive sera toujours obligatoirement un double appui, le Alt + flèche nous laisse utiliser autre chose que la flèche, mais la combinaison sera obligatoirement un Alt + autre touche).
Du coup perso je me suis commandé une manette basique de xbox 360, parce qu'avec la guitare et le peu d'exercice physique que je fais, je vais finir par avoir de l'arthrite
Sinon, est-ce que le succès "tu fais quoi ?" est obtenable aussi sur pc ? Celui qui se débloque en matant les dessous de 2B
Il me semble que la caméra est faite de façon à ce que ça ne soit pas possible. Censure sur pc ?
Bref, ce sujet est là au final pour pouvoir discuter de toutes les différences que vous pourriez avoir remarquées, entre ces deux versions.
Merci d'avance pour les réponses !