CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp facile

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
13 mars 2017 à 11:44:03

Salut, uniquement avec 9S

1https://m.youtube.com/watch?v=LUixXHCI4mI

N'oubliez pas de mettre des puces EXP III et dautres facilitant le piratage (si vous avez).

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
13 mars 2017 à 11:45:10

https://m.youtube.com/watch?v=LUixXHCI4mI

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2017 à 11:59:28

Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de truc à part te niquer ton expérience de jeu :(

Si tu galères à un passage du jeu, tu farmes un peu :( Dans la nature, pendant 20 minutes, tu choppes 2 ou 3 levels et voilà.

Mais passer cash lvl max, c'est tellement stupide :d) Vous êtes au courant qu'il y a des gens sur le jeu qui sont charger de surveiller comment le joueur "progresse" dans le jeu, et doivent ensuite proposer une évolution des levels, des statistiques et des loots qui concordent avec le niveau du joueur, pour proposer une difficulté stable, cohérente, et qui monte en crescendo pendant toute la progression. ça représente du boulot, c'est du game-design, c'est complexe.
En faisant ces techniques pour up lvl max aussi vite, bah.... vous foutez à la poubelle tout le travail de ces développeurs :( Et accessoirement, vous niquer l'expérience de jeu qui vous était "prévu" à la base :(

Attention, j'essaye pas de vous moraliser ou quoique ce soit, vous jouez comme vous le sentez, mais juste que vous preniez conscience que ce que vous faîtes, bah... C'est pas optimal quoi :( C'est un peu du gâchis.

C'est comme les gens qui cheat/glitch sur Dark Souls quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png Mais à quoi ça vous sert de jouer dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:22:29

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent c'est dingue ça...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:24:23

Le 13 mars 2017 à 12:22:29 Mister_Swing a écrit :
Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent c'est dingue ça...

je le sentais venir celui-là :hap:

Putain, j'ai précisé que c'est juste un conseil. Faîtes-en ce que vous voulez.

Mais les gens ne comprennent pas qu'ils DOIVENT galérer pour apprécier un jeu à sa juste valeur.

Flipy
Flipy
Niveau 29
13 mars 2017 à 12:26:20

Ah, j'ai pas vu passer le décret :(

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:27:45

C'est un décret tacite :hap:

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:32:25

Jeux vidéo mon gars. Monde virtuel.

Triomphe d'un monde virtuel tu m'excusera mais ça fait longtemps que je prends lus ça autant au sérieux que toi.

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent et joueur comme ils en ont envie.

Si vous aimez vous sentir fort en vous imposant des règle de jeu ça vous regarde, ça n'en fait pas pour autant la vérité absolue sur la façon de jouer.

Merci à l'auteur pour le partage.

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
13 mars 2017 à 13:41:57

Mouais, sinon on peut aussi retourner dans le désert à l'endroit où l'on affronte Adam la 1ère fois. Les robots spawn à l'inifni...

C'est utile en endgame pour maxer son level et pouvoir affronter plus facilement émile .

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:21:57

Le 13 mars 2017 à 13:41:57 gaming1984 a écrit :
Mouais, sinon on peut aussi retourner dans le désert à l'endroit où l'on affronte Adam la 1ère fois. Les robots spawn à l'inifni...

C'est utile en endgame pour maxer son level et pouvoir affronter plus facilement émile .

Tu parle de cette endroit?? https://m.youtube.com/watch?v=eOvm7sOCdt0
Je suis passer de Lvl 26 à 30 .
Attention même en Normal le gros mob one shot en cas de shop.
Puce lvl 3 max; Lacération-Distance d'esquive-soin mortel-embrassement -vitesse de déplacement.. et d'autre

Object; Noyau machine- Gros batries-cable parfait .. et autres flèmme de citer.
puce recommander fortement ; soin mortel- guerison auto.. c'est la base

ajira
ajira
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:43:07

Le 13 mars 2017 à 11:59:28 mathis-de-nice a écrit :
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de truc à part te niquer ton expérience de jeu :(

Si tu galères à un passage du jeu, tu farmes un peu :( Dans la nature, pendant 20 minutes, tu choppes 2 ou 3 levels et voilà.

Mais passer cash lvl max, c'est tellement stupide :d) Vous êtes au courant qu'il y a des gens sur le jeu qui sont charger de surveiller comment le joueur "progresse" dans le jeu, et doivent ensuite proposer une évolution des levels, des statistiques et des loots qui concordent avec le niveau du joueur, pour proposer une difficulté stable, cohérente, et qui monte en crescendo pendant toute la progression. ça représente du boulot, c'est du game-design, c'est complexe.
En faisant ces techniques pour up lvl max aussi vite, bah.... vous foutez à la poubelle tout le travail de ces développeurs :( Et accessoirement, vous niquer l'expérience de jeu qui vous était "prévu" à la base :(

Attention, j'essaye pas de vous moraliser ou quoique ce soit, vous jouez comme vous le sentez, mais juste que vous preniez conscience que ce que vous faîtes, bah... C'est pas optimal quoi :( C'est un peu du gâchis.

C'est comme les gens qui cheat/glitch sur Dark Souls quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png Mais à quoi ça vous sert de jouer dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

j'arrive pas à croire que tu arrives à débiter un nombre pareil de connerie.
Sinon dans mon cas, quand on a fini le jeu lvl 70 et qu'on veut exp pour se tapper le boss final, on fait comment ?
Laisse les gens jouer comme ils veulent, si ce genre de mob existe c'est justement pour lvl up, et Yoko Taro est le genre de mec qui en a rien à foutre du lvl que tu peux avoir dans son jeu.

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:01:01

Aijira le prend pas mal mais Mathis à raison
Étant lvl max le perso es surecheater , en difficile les mobs lvl 1 à 35 me retire 1à8 point de vie. J'ai farmer le lapin pour les materiaux erreurs j'ai XP en même temps.
Je t'en parle même pas de la fin du jeux aucun plaisirs.. le Boss 3-5 coups fini.. Je déconseille fortement !! Ce système de Niveau devrais être enlever ca déstabilise le niveau d'équilibre les boss et les mob sont ridicule.
Du style Dmc devil may cry.. impossible de faire des combos [[sticker:p/1lmb]] Pas besoin d'être au max pou Emil Vue les puces qu'ont nous serve..
De plus sa tue la progression.

Message édité le 19 mars 2017 à 14:02:35 par Shey-5
demonelame
demonelame
Niveau 3
29 mai 2017 à 11:49:21

Et a votre avis, la zone du désert avec le spawn infini de machines, s'était pas voulu peut-être ? Si les dev avaient tant de souci sur le respect du leveling t'aurais déjà pas une zone, où le parfait naab fera vite le calcul de rentabilité d'y rester.
:sors:
En difficulté normal tu peux commencer à y farm lvl 30 +ou- et en difficile au lvl 40.

Pour avoir déjà fait le jeu je me passerait de la difficulté contre les boss... qui d'ailleurs la seule difficulté (en difficile du moins) est de savoir si le boss va te OS ou non. Les G tombent en suffisance pour se payer un max de soins et un max de boost alors après voilà ce que tu te tapes en difficulté... après oué, y'en a qui aiment vraiment se faire du mal et recommencer encore et encore. On les emmerdes pas ceux là il me semble, toujours eux qui nous emmerdent.
:sors:

La réponse arrive tard mais voilà fuck !

Sylux
Sylux
Niveau 14
29 mai 2017 à 22:03:14

Effectivement c'est le meilleur moyen de prendre de l'expérience. C'est facile et très rapide.

Quoi qu'il en soit, ce n'est ni un cheat, ni un glitch, etc. C'est un boss fight comme un autre, faisable une inifnité de fois, et un easter egg par la même occasion. Je ne vois pas en quoi cela « gâche » l'expérience de jeu alors qu'il est quasiment inaccessible pour un joueur trop bas level.

Lorsque je l'ai fait la première fois, j'étais environ lvl 65, et j'avais torché le jeu à ~80%.
Il est plus judicieux de procéder ainsi plutôt que de farm du mob qui ne rapporte presque rien.

Arrive un moment dans la progression où il n'y a plus grand chose à faire (en fonction du lvl surtout), hormis farm le rank S des arènes du DLC. Ce n'est pas comme si j'allais perdre 30h de jeu à casser des bipèdes pour prendre les 34 derniers niveaux...

Message édité le 29 mai 2017 à 22:04:10 par Sylux
La vidéo du moment