Je partage cette frustration. J'aurais aimé un mode intermédiaire.
En normal, je trouve le jeu un peu trop facile à mon goût : j'avance facilement sans trop réfléchir. Les ennemis me paraissent moins agressifs plus simple, en-dehors même de la vie qu'ils retirent.
Mais en difficile, le moindre mob à la con qui traine peut one-shot ou two-shot (mais vu qu'on n'a pas de temps de récupération, plusieurs coups peuvent s'enchainer facilement), sans parler des animaux qui OS dès qu'ils te frôlent... (Un cerf ou un sanglier est plus efficace contre un androïde qu'une machine de guerre construite pour ça???
)
Ce qui m'attire en difficile, c'est le comportement différent des ennemis, plus agressifs, très peu inactifs. Mais si on pouvait avoir ça sans mourir en deux coups...
Car du coups en normal, on n'apprend pas le patern des ennemis car on roule dessus et en difficile car on fait tout à distance en allant rarement au corps à corps car on meurt tellement vite qu'on n'a pas le temps de comprendre le comportement des ennemis au corps à corps...
A moins que ce soit une vue de l'esprit et qu'en vrai, ils sont exactement pareil en difficile et normal et je suis juste plus tendu car je sais que je me fais OS par n'importe quoi... 
Message édité le 22 octobre 2019 à 17:11:02 par Nounours2627