CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 15:31:20

Justement, j'ai commandé sur Play-Asia, j'ai pas reçu mon code et là je me bats avec le Service Client qui est un World Boss de l'univers intergalactique de sa mère la chèvre de fils d'huître de la mort qui troue la culotte à 2B.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
26 février 2017 à 16:13:22

T'as eu le problème du "Security Check" qui tourne en rond ? T'as payé avec Paypal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 16:41:02

Security Check ? Non, je n'ai pas PayPal.

riri5922
riri5922
Niveau 51
26 février 2017 à 16:51:42

y a aussi la fin lorsque tu désactive t'as puce système mdr j'étais pas prêt

clem1195
clem1195
Niveau 3
03 mai 2017 à 23:29:58

Sérieux c'est quoi ce mode abusé , d'habitude je met tout les jeux en difficile pour commencer et en tres dur pour les refaire une deuxieme fois , mais la désolé tu te prends le moindre coup tu meurt ou tu perd 3/4 de pv en plus ya quasiment rien d'expliquer dans le tuto j'ai compris quon pouvait foutre des puces qui augmentent un peu les pv mais ca change rien jsuis bloqué au premier boss le type a poil il se met a distance et balance pleins de trucs qui one shot , c'est bien la premiere fois que je vais mettre un jeu en facile pour réussir a avancer

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:33:48

Oh mon vieux topic \:hap:/

Sinon, essaye de laisser le mode difficile, tu vas voir c'est vraiment gratifiant de battre les Boss quand t'as galéré dessus un moment (à part le didacticiel qui est mal foutu sur ce point, mais ça va tu l'as passé). Et puis, c'est vraiment en mode difficile que les builds et les puces prennent tout leurs sens

clem1195
clem1195
Niveau 3
04 mai 2017 à 00:56:39

Ben je vais essayer mais je risque de péter un boulon ^^

kakakaki
kakakaki
Niveau 5
04 mai 2017 à 08:59:07

En difficile et en extrême j'ai fait des builds de puces uniquement basés sur l'attaque physique, tir, parade et critique sachant que je risquait le one shoot systématique [[sticker:p/1lmh]] Et c'est plutôt bien passé [[sticker:p/1ljr]]

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
05 mai 2017 à 11:53:29

J'ai arrêté le mode difficile après m'être fait one shoot par un sanglier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png pourtant j'ai l'habitude de commencer mes jeux en difficile et j'ai beaucoup patience (j'ai fait tous les souls). Mais là pour le coup je trouve ca vraiment mal calibré. Sur a peu pres tout les jeux il y a un effet d'apprentissage, je sais quel ennemie va me faire quel dégat. Mais là non j'y arrive pas

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
30 septembre 2019 à 09:54:54

Vraiment pas évident ce mode difficile.
Je viens d'arriver au point de sauvegarde du château du roi, on se fait facilement OS.

Vous avez des astuces pour se rendre le jeu plus facile..?
Où farmer un peu du level, de la puce ?

Merci !

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
30 septembre 2019 à 21:43:50

mode difficile.

Vous avez des astuces pour se rendre le jeu plus facile..?

Tu saisis la nuance ? Si le difficile était facile, ce ne serait pas DIFFICILE. Encore heureux que des personnes meurt en difficile. Même si je trouve que c'est le début qui est le plus dur dans ce mode. Plus tu avances moins c'est difficile ( d'après mon expérience ).
Le plaisir de jouer en difficile est justement de lâcher un grand OUF et OUII une fois un boss vaincu.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
01 octobre 2019 à 10:03:51

Mais que racontes-tu ? Évidemment qu'il y a des façon de rendre le mode difficile plus simple.

Par exemple, je viens de lire qu'il était important de mettre des puces HP.
Cela rend donc le mode difficile plus facile, plus aisé, moins compliqué, plus simple, plus easy, moins laborieux, ça passe crème quoi...

Bref, je demandais juste quels sont les armes à privilégier, programme de pods, puces..

:merci:

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
01 octobre 2019 à 18:41:02

Dans ce cas oui, essaye d'avoir une puce surcadence.
Elle permet d'avoir un peu de répit pour taper un boss, se replacé...
Avec de préférence des puces PV pour se rapprocher le plus de 100%.
La puce laceration est utile sur les mobs, moins sur les boss.

Il n'y a pas d'armes op qui tuera un boss en deux coups, mais évite les armes lente contre eux.

Message édité le 01 octobre 2019 à 18:42:51 par Hei-san
zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
11 octobre 2019 à 00:04:24

Bonjour,
Je viens de paser le désert avec A2 là, face à une espèce de chenille.. Elle m'a défoncé tellement de fois.

J'ai continué en difficile, mais j'ai tellement galéré ces derniers temps, notamment lorsque les Yorha deviennent dingues. :ouch: Pareil lorsque 2B chope le virus et qu'on doit aller au centre commercial à pied.. Qu'est-ce que c'est mal équilibré... On galère route A, on roule sur le jeu route B et on galère à nouveau route C :fou:

Je suis au collecteur de la forêt et les ennemis me oneshot :ouch2: Je suis niveau 46... Ça parait léger j'ai l'impression, non ?

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
22 octobre 2019 à 17:09:32

Je partage cette frustration. J'aurais aimé un mode intermédiaire.

En normal, je trouve le jeu un peu trop facile à mon goût : j'avance facilement sans trop réfléchir. Les ennemis me paraissent moins agressifs plus simple, en-dehors même de la vie qu'ils retirent.

Mais en difficile, le moindre mob à la con qui traine peut one-shot ou two-shot (mais vu qu'on n'a pas de temps de récupération, plusieurs coups peuvent s'enchainer facilement), sans parler des animaux qui OS dès qu'ils te frôlent... (Un cerf ou un sanglier est plus efficace contre un androïde qu'une machine de guerre construite pour ça??? :question: )

Ce qui m'attire en difficile, c'est le comportement différent des ennemis, plus agressifs, très peu inactifs. Mais si on pouvait avoir ça sans mourir en deux coups...

Car du coups en normal, on n'apprend pas le patern des ennemis car on roule dessus et en difficile car on fait tout à distance en allant rarement au corps à corps car on meurt tellement vite qu'on n'a pas le temps de comprendre le comportement des ennemis au corps à corps...

A moins que ce soit une vue de l'esprit et qu'en vrai, ils sont exactement pareil en difficile et normal et je suis juste plus tendu car je sais que je me fais OS par n'importe quoi... :mort:

Message édité le 22 octobre 2019 à 17:11:02 par Nounours2627
Alegas1
Alegas1
Niveau 10
23 octobre 2019 à 00:12:44

wow quasi 3 ans que j'ai fais ce topic. Comme je spammais les smileys avant :rire:

sinon oui, le jeu est trop simple en mode "normal" et trop dur en mode "difficile". C'est vrai qu'n intermédiaire aurait été cool. Mais perso je recommande quand même le mode difficile. Comme tu dis VDD? c'est là où faut apprendre les patterns, faire des bons builds etc

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
30 octobre 2019 à 11:57:49

Le 22 octobre 2019 à 17:09:32 Nounours2627 a écrit :
Je partage cette frustration. J'aurais aimé un mode intermédiaire.

A moins que ce soit une vue de l'esprit et qu'en vrai, ils sont exactement pareil en difficile et normal et je suis juste plus tendu car je sais que je me fais OS par n'importe quoi... :mort:

Non, non, les ennemis sont bien plus agressifs en Difficile. En normal c'est absolument ridicule, il te regarde enchainer les combos.
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'un gars qui conseillait sur les puces à intégrer pour ne pas galérer.
Mais bordel, le gars jouait en Normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les puces sont inutiles dans ce mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le soucis en difficile c'est qu'on passe beaucoup de temps à recommencer certaines phases.. Du coup l'histoire passe un peu au second plan... Alors qu’elle est incroyablement riche.

C'est vraiment le seul gros défaut du jeu.

lenemcbn
lenemcbn
Niveau 6
03 mars 2020 à 11:27:13

Seul gros défaut du jeu Oo. Sérieux vieux soit un minimum objectif :/.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2021 à 14:28:37

Un peu éclater cette difficulté.

Y'a les cerfs qui peuvent te os mais sans vraie animations ou patern derrière c'est un peu bizarre...

Du coup je réfléchis pas et je tire de loin.

QIde178
QIde178
Niveau 5
12 août 2021 à 01:31:19

Vous m'avez tous fait peur avec ce fameux mode difficile, et oui au final il est assez punitif et exigent, mais il est plutôt juste :/

Mais c'est dommage de pas avoir un mode intermédiaire pour les non acharnés, pcq perso j'ai platiné sekiro ya 2 semaine, alors les esquives avec une marge de 2 seconde entière, dans l absolu ça va pour moi :noel:

La vidéo du moment