CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crashlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces et conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:00:38

Salut tout le monde :-d

Voilà je décide de créer ce topic afin de partager nos astuces, nos bottes secrètes et façons de faire qui permettent d'améliorer notre expérience de jeu !

Je viens moi même de découvrir un glitch-exploit qui permet de devenir rapidement puissant sans pour autant "casser" le jeu. Attention vous n'êtes pas obligé de le faire donc pas besoin de poster des commentaires enragés...

Après avoir reussi à craft du premier coup l'arme lvl 7 en légendaire durant ma pause café, je quitte rapidement le jeu, heureux de ce petit cadeau fort sympathique... :content:
Sauf que le système de sauvegarde du jeu fait que ma progression a été sauvegardé pile avant la création de l'arme. ce qui fait que lorsque j'ai de nouveau lancé le jeu... je n'avais plus mon arme (la loose intersidérale...)

Mais ce fut un mal pour un bien... En effet, maintenant je sais que si une arme/armure ne me convient pas et que les composants manquent un peu, il me suffit de relancer l'application à chaque fois que l'objet crée ne me convient pas, du moins jusqu'à l'avoir dans une qualité suffisamment intéressante :)

Voilà le genre de petites choses utiles qu'il serait intéressant de partager :oui:

Message édité le 05 février 2016 à 12:01:11 par ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:20:07

ATTENTION

Quand je parle de quitter l'application c'est sans passer par le menu principal !

Il faut la quitter de manière un peu bourrin, c'est à dire fermer toutes les applications d'un coup pour ne pas lui laisser l'opportunité de faire une save.

Auquel cas vous risquez de vous retrouver avec l'objet récemment craft sans aucune chance de changer sa rareté et ses stats :play:

N5D N5D
MP
Niveau 3
05 février 2016 à 16:51:32

Salut quelqun pourrais m'aider ? Je suis bloquer dans ma quête a square lake , j'ai trouver l'îlot mais je ne sais pas quoi faire après merci .

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 17:16:07

Il y a des rochers et une Baconweed qui t'indique la gauche. Vas à gauche :)

@ChaugnarFaugn ça aurait été préférable que tu gardes ce genre de choses pour toi ;)

N5D N5D
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 06:46:46

Merci !!

Magired Magired
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:11:19

Vu le temps de chargement sur mobile, c'est plus rentable de farmer :oui:

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 16:45:09

C'est très dépendant du téléphone (enfin, des performances quoi).

D'ailleurs, histoire d'économiser votre batterie si vous avez un téléphone puissant, mettez-le en mode économie d'énergie (sinon il tourne à 100% en permanence et consomme la batterie extrêmement vite). Il me semble que c'est un souci lié à GameMaker.

Magired Magired
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:44:31

Lorsque j'active l'économiseur de batterie sur mon nexus 6, ça rame comme pas possible :(

ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 10:07:30

Sur Galaxy s6 Edge, aucun problème. Je mets environ 20 secondes pour quitter et relancer le jeu.
Et sachant que certains compo mettent plus de 4 heures à réapparaître, cette méthode n'est pas si obsolète que ça !

Cependant, même si je l'ai découvert PAR ERREUR, je ne l'utilise pas du tout ==> Je ne compte pas affecter mon expérience de jeu. Et étant donné que le jeu est de type "solo", si vous altérez une expérience de jeu, ce ne sera que la vôtre et non pas celle des autres. Donc pas de cas de conscience à avoir :-)))

Maintenant si vous voulez avoir un stuff orienté uniquement sur certaines caractéristique (types dps, vitesse,...) Il est intéressant de jouer avec cette astuce :ok:

Magired Magired
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:21:39

Les devs devraient ajouter une objet "reforgeage" :oui:

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 22:56:32

Un objet "reforgeage" ne sera probablement pas de la partie pour passer d'un niveau à un autre, je ne sais pas ce qu'il en est d'une fusion de deux "blancs" d'un même niveau pour obtenir une couleur/rareté supérieure.
Ca pourrait (emphase sur le fait que c'est une possibilité et aucunement une garantie) arriver avec la "Quality of Life update".

Tout comme un objet pour renommer les pets. Il y a un fichier qu'ils utilisent pour faire la liste des changements par patch et des changements prévue d'ailleurs.

Pour ce qui est de ton souci Magired, peut-être que tu as un mode intermédiaire d'économie d'énergie? (le jeu en lui-même est léger et demande peu de ressources, mais fait quand-même tourner le proc à 100% ou presque)

N5D N5D
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 17:37:35

Je suis un grand fan du jeux mais je ne l'ai pas encore acheter .
Si je l'achète je vais perdre la progression de ma versions cracker ?

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 23:30:59

Sur mobile, je ne sais pas (si ça écrase juste la version pirate, probablement non) ; sur Steam, non mais ça pourrait demander une manip (idem sur mobile mais je ne sais pas faire).

N5D N5D
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 08:38:45

Salut je suis dans la deuxième zone du jeux .Quelqu'un sait ou je peut trouver le deuxième l'item pour faire évoluer mon wompit merci .

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 14:50:17

Il faut massacrer plein de créatures et d'objets. Tous les "Creature Catalysts" se débloquent grâce à des loot aléatoires il me semble :)

N5D N5D
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 22:14:51

Dac merci !

N5D N5D
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 22:23:44

Bonsoir je m'excuse de vous demander encore de l'aide mais je suis bloquer a la quête
" Petty theft " . Je suis dans la ville mais je ne sais pas quoi faire si quelqun pouvait m'aider se serait super !

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 22:35:27
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment