CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crashlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portable et sur steam syncro?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gally5 gally5
MP
Niveau 16
31 janvier 2016 à 11:05:36

Hello, juste une petite question sur un sujet pas abordé dans le test (déjà, le jeu n'est pas que sur mobile, mais également sur pc, via steam... faut se renseigner un peu).
Et surtout, sur android je le vois pour 5€ et sur steam 15€... une version acheté sur l'un des systèmes débloque le jeu sur l'autre c'est ça? Mais il faut lier son compte steam à son compte gmail (enfin google, le truc sur android?)
ça me semble pas clair.

PspWiiPcPs3Xbox PspWiiPcPs3Xbox
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 12:30:32

Quand tu achète une des 2 versions tu possède seulement celle que tu aura acheté . . .

Et aucunement besoin de lier ton compte Steam à Gmail etc . . .

Sur PC tu n'aura rien besoin de faire pour valider l'achat du jeu, par contre sur smartphones, si tu veux utiliser le Cloud (pour "lier" les 2 plateformes), tu devra vérifier ton achat.

gally5 gally5
MP
Niveau 16
31 janvier 2016 à 19:17:17

Ben... si il est possible de jouer sur pc avec la version mobile, c'est pas un comme si j'avais les deux non?
Enfin je comprend ça comme ça.

Je le prend a 5€ sur le téléphone et j'y joue sur steam, c'est possible non? En gros quand je le prend sur téléphone, je vais avoir une clé activable sur steam?

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 19:18:16

ALORS.
Le jeu coûte $20, parce que les Bscotch Brothers considèrent que le jeu complète est l'ensemble des deux versions.
S'ils avaient pu le vendre en une fois sur toutes les plateformes, ils l'auraient fait MAIS chaque market (Google, Apple et Steam) veut sa part du gâteau, donc il faut acheter sur chaque support séparément.

Ensuite, 5€ sur mobile est le prix max qu'ils pouvaient demander de façon réaliste, et 15€ sur Steam est un prix plus que correct :)

gally5 gally5
MP
Niveau 16
02 février 2016 à 14:39:34

Aaaaah ok, je capte mieux, bon je vais le prendre sur mobile.

PilouJV PilouJV
MP
Niveau 15
02 février 2016 à 15:24:49

Par contre les sauvegardes sont cross plateformes non? Si je joue sur Android, et qu'un jour pour X ou Y raisons, je joue sur PC, je peux reprendre ma sauvegarde?

rikikamme49 rikikamme49
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 15:51:22

oui il suffi juste de syncro ta sauvegarde avec ton compte du jeu et tu le retrouve sur ton pc et sur ton mobile ;)

PilouJV PilouJV
MP
Niveau 15
02 février 2016 à 16:27:01

Le 02 février 2016 à 15:51:22 rikikamme49 a écrit :
oui il suffi juste de syncro ta sauvegarde avec ton compte du jeu et tu le retrouve sur ton pc et sur ton mobile ;)

Cool, c'est vraiment une bonne idée qu'ils ont eu.

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 23:26:32

Ouep c'est hyper pratique! (limité à trois sauvegardes simultanées)
Par contre, il faut toujours acheter séparément pour en profiter :)

ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 16:23:09

Le changement de jeu PC/Smartphone est-il réellement flagrant ? :(

Est ce qu'une version apporte quelque chose de plus que l'autre ? Ou cela reste le même jeu, identique en tout point (quoi que responsive sur smartphone par rapport à la version PC) ?

L'ayant pris à 5€ sur le play store, j'espère ne pas m'être amputé de quoi que ce soit par rapport à la version dispo sur steam :)

Elektroo Elektroo
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 13:58:50

Sur PC tu as un meilleur champ de vision sur la map et tu fais moins d'erreurs dues au tactile lors des combats (du genre tu clique sur une arme, mais en fait tu déplaces ton perso sur l'attaque ennemie). Bien que la version tactile soit top c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable sur PC.

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
04 février 2016 à 17:08:38

Perso, j'ai préféré y jouer sur un PC tactile en mode tablette. (14 pouces)

Le jeu est identique sur chaque support (au champ de vision près).
@ChaugnarFaugn je te renvoie à mon premier post sur le sujet:

Le jeu coûte $20, parce que les Bscotch Brothers considèrent que le jeu complèt est l'ensemble des deux versions.
S'ils avaient pu le vendre en une fois sur toutes les plateformes, ils l'auraient fait MAIS chaque market (Google, Apple et Steam) veut sa part du gâteau, donc il faut acheter sur chaque support séparément.

Ensuite, 5€ sur mobile est le prix max qu'ils pouvaient demander de façon réaliste, et 15€ sur Steam est un prix plus que correct :)

ChaugnarFaugn ChaugnarFaugn
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:18:30

Je viens d'avoir une réponse de la part d'un des devs :-)))

''Heyo!

The save will work just fine across the two platforms, and you DO have to purchase it on any platform you grab it on. We have to give the distributors a cut or we get punched in the face!

Best,
Samuel''

Ce qui confirme donc le fait que le jeu doit être acheté sur les 2 plateformes séparément si l'on veut en profiter sur PC ET Smartphone (ou inversement) :ok:

ShadoWAsheS ShadoWAsheS
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 16:21:01

Heh. Je l'ai dit et répété :P

P.S. Je suis impliqué sur leurs forums et le chat Discord (sous un autre pseudo), et ce depuis quelques temps :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment