CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à trouver ce jeu excellent ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tomtomsoyer tomtomsoyer
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 20:59:34

Bonjour, juste pour re equilibrer... Je vais surement me faire insulter, mais je ne suis pas fan du tout de metroid ( je dirai meme que je n'aime pas ces jeux ), mais la ca fait 2-3 heures que je m'essaie a federation force, et je m'amuse vraiment....
Je trouve le mode coop excellent, et le jeu en general me plait beaucoup... À voir peut etre sur la durée de vie
Si des joueurs veulent jouer en coop, laissez moi vos codes amis
Si vous hesitiez en tous cas, pour moi c'est du tout bon pour l'instant

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:49:05

Le gros bashing du jeu viens de son nom, car sinon pour un jeu console portable il est correcte.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 02:52:01

Non, tu n'es pas le seul!

J'adore ce jeu et comme toi j'y ai joué environ 2-3 heures.
Personnellement, c'est mon premier jeu de la série (J'entends les gens arriver pour me gueuler dessus :hap:),
et je crois que je vais m'y mettre grâce à ça!

Je n'ai pas encore essayé le mode coop, mais MP moi si tu veux jouer en ligne :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 septembre 2016 à 02:23:23

Mdr bandes de pigeons royaux[[sticker:p/1lmb]]

BrianBradley BrianBradley
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 03:35:47

Bon au moins ils s'intéresseront à la licence et découvriront des jeux qui vont leur couper le souffle :bave: (excepté Other M)

Par contre j'imagine bien le dur moment de réalisation quand ils se diront "putain j'ai payé FF aussi cher alors qu'il est pourri" :-( Dommage

BrianBradley BrianBradley
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 03:36:57

Le 30 août 2016 à 21:49:05 Damsamus a écrit :
Le gros bashing du jeu viens de son nom, car sinon pour un jeu console portable il est correcte.

Payer 40-50€ pour du correct. :hap: Voici où on en est aujourd'hui

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 06:57:27

Le jeu est à 33 euros sur amazon.
Les vrais pigeon sont ceux qui vont chez escromania ou game cash ou fnac ( voir Leclerc )

Auchan ( avec ses offres de lancement ) Cora, amazon sont les lieux les plus rentables pour acheter du neuf dès la sortie.

J'ai eux le mien sous la barre des 30, alors vue les 2 parcours que je vais encore faire dessus avant de me refaire la trilogie et hunters, c'est suffisant, pas envie d'attendre 3 mois pour le prendre à 10 euros dans un bac (promo)
Comme ça il rejoindra l'étagère et basta rasta fuite :)

Message édité le 01 septembre 2016 à 07:02:10 par Damsamus
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 10:41:12

Il est bien quand même si ne ne joue qu'en solo ?

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:32:07

Oui et non, perso je m'amuse plus entre amis.

Un vrai metroid me poserai pas ce problème de manque de coop.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
02 septembre 2016 à 13:47:38

Le 01 septembre 2016 à 03:35:47 BrianBradley a écrit :
Bon au moins ils s'intéresseront à la licence et découvriront des jeux qui vont leur couper le souffle :bave: (excepté Other M)

Par contre j'imagine bien le dur moment de réalisation quand ils se diront "putain j'ai payé FF aussi cher alors qu'il est pourri" :-( Dommage

Pour le moment, à la moitié et plus du jeu, je ne regrette rien, Suis-je normal?!
:hap:

marianne40 marianne40
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 14:21:22

il dechire ce jeu j'en etait sur quand j'ai vu les critiques des casus pro S j'etais sur qu'il serait bien je suis pas mécontent de mon achat encore un hit dont Nintendo en a le secret on aimerait bien que la concurrence leurs arrivent a la cheville

HermioneGrangee HermioneGrangee
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 15:07:59

Le 02 septembre 2016 à 13:47:38 Nin_Myski a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 03:35:47 BrianBradley a écrit :
Bon au moins ils s'intéresseront à la licence et découvriront des jeux qui vont leur couper le souffle :bave: (excepté Other M)

Par contre j'imagine bien le dur moment de réalisation quand ils se diront "putain j'ai payé FF aussi cher alors qu'il est pourri" :-( Dommage

Pour le moment, à la moitié et plus du jeu, je ne regrette rien, Suis-je normal?!
:hap:

Non ce n'est pas normal.

Et ce n'est qu'un spin-off, si tu veux t'essayer à un vrai jeux de la série essai les primes ou Super Metroid :ok:

noxus18 noxus18
MP
Niveau 21
02 septembre 2016 à 15:09:57

Au début du jeu ils parent d'une grande bataille au cours de laquelle Samus aurait vaincu beaucoup de Space Pirates.
Vous pensez qu'ils parlent de Metroid Prime 3 ?
S'il s'agit d'une autre bataille, ils devraient faire un jeu dessus. Balancer un événement chronologique aussi important n'est pas anodin.

HermioneGrangee HermioneGrangee
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:11:55

Le 02 septembre 2016 à 15:09:57 noxus18 a écrit :
Au début du jeu ils parent d'une grande bataille au cours de laquelle Samus aurait vaincu beaucoup de Space Pirates.
Vous pensez qu'ils parlent de Metroid Prime 3 ?
S'il s'agit d'une autre bataille, ils devraient faire un jeu dessus. Balancer un événement chronologique aussi important n'est pas anodin.

Samus a tellement fait de bataille contre les pirates de l'espace...

A mon avis ils parlent de l'un des jeux ou de la trilogie prime globalement :ok:

marianne40 marianne40
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 19:13:02

plus je joue a ce jeu plus je suis charmer vraiment sympatique dommage que les fans se soit fait manipuler par les pro S :honte: ils loupent un tres bon metroid

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 20:50:25

Moi je regrette pas mon achat.Bon c'est vraie il ne vaut pas un metroid prime de salon (niveau scenar ou ambiance) mais reste un bon spin off.En tout cas il montre que les fps peut se joué facilement sur new 3ds (et 3ds via circle pro).Graphiquement il n'est pas moche certes ils peuvent faire plus joli mais au lieu de tournée 60 fps on arriverais autour de 30 fps (je prefere le 60 fps).Donc peut etre dans l'avenir on aura peut etre d'autre fps (un autre goldeneye peut etre).

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:46:38

Haaa les Fps, ça me rappelle le temps de la bataille des bits ( 8 bits, 16, 32, 64...) Au final comme les bits, le Fps sert à rien.

( Et comme le dit jdg, celui qui se marre vous le mettez dehors! Non je plaisante )

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
05 septembre 2016 à 10:43:12

Le 04 septembre 2016 à 10:46:38 Damsamus a écrit :
Haaa les Fps, ça me rappelle le temps de la bataille des bits ( 8 bits, 16, 32, 64...) Au final comme les bits, le Fps sert à rien.

( Et comme le dit jdg, celui qui se marre vous le mettez dehors! Non je plaisante )

Heu, non, juste non.

Sinon j'ai un doute sur le fait que la 3DS puisse faire du 60Hz :noel:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:44:22

Si vous voulez de la coop, y a Monster Hunter hein :hap:

Encore s'ils nous avaient proposé un nouveau Metroid Prime Hunters (qui avait un multi de folie il faut bien le dire, c'est sans doute le meilleur FPS sur console portable avec la dragonne et l'écran tactile) j'aurai sauté dessus.

Mais FF c'est ultra mou et ça ressemble en rien à du Metroid c'est complètement abusé.

Sauf que c'est un coup de maitre de Nintendo, puisque tous les lowlife qui ne se sont jamais essayé à du Metroid trouve le jeu bon...

C'est à cause de vous que Nintendo fait de la merde depuis tant d'années maintenant.

Message édité le 05 septembre 2016 à 11:47:47 par [Zalk]
Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 12:11:15

Le 05 septembre 2016 à 10:43:12 koyukiki a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 10:46:38 Damsamus a écrit :
Haaa les Fps, ça me rappelle le temps de la bataille des bits ( 8 bits, 16, 32, 64...) Au final comme les bits, le Fps sert à rien.

( Et comme le dit jdg, celui qui se marre vous le mettez dehors! Non je plaisante )

Heu, non, juste non.

Sinon j'ai un doute sur le fait que la 3DS puisse faire du 60Hz :noel:

Ettttt ? Pas d'arguments?

Un bon jeu 30 fps peux mieux marché qu'une daube 60 Fps

Les Fps c'est comme les bits, un argument de vente totalement inutile et les gens tombent dedans ( qui sont les vrais pigeon du coup... )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 22.90€ 3DS 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment