CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour vous votre meilleur compo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 04:42:04

Pour l'instant je sais pas trop, j'en ai débloqué pas mal, mais celui qui me tape a l'oeil que je trouve tellement fort par rapport aux autres c'est "Le moustique"

Genre son ultimate de zone qui fait extremement mal + état vomissement

Ainsi que son attaque corps a corps qui suce (:kappapride:) l'adversaire x3 tout en se régénérant sa vie

bah putain qu'est ce que c'est utile.

Sinon l'autre "boite à outil" son heal de zone je le trouve monstrueux aussi

Dites m'en plus sur vos choix

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
26 octobre 2017 à 05:19:19

Pour le heal une fois le super ulti de Tweek&Craig debloque je prefere avoir Tweek.

Sinon globalement y'a pleins de combinaisons possibles, le seul perso que j'utilise pas c'est Jimmy (FastPass/Quicky). Super fragile, fait pas vraiment plus de degats que les autres types de DPS sans appliquer d'effets quelconques.

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 05:54:21

Je viens d'avoir tweek, et son sort gel est monstrueux, genre bon c'est relanceable tous les deux tour mais, faire des dégats et faire perdre le tour d'un adversaire c'est juste ... OP

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 05:59:21

Wendy avec son attaque qui peux pour ainsi dire atteindre n'importe qui et qui abbaisse sa defense.

Tweek pour les soins et pour les degats electriques (pratique pour faire le menage puisque les degats d'alteration touchent aussi les ennemis proches de l'ennemi touché).

Capitaine diabete pour son grand nombre de pv et ses attaques qui peuvent pousser les ennemis dans toutes les directions.

Moustique est pas mal non plus pour les alterations et pour sa capacité à se soignet en attaquant.

Mysterion j'aime bien aussi.

Tous ont leurs avantages en fait.

Il y a juste Jimmy et Kyle que j'aime pas trop.

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 06:01:02

Je viens d'avoir tweek, et son sort gel est monstrueux, genre bon c'est re-lançable tous les deux tour mais, faire des dégats et faire perdre le tour d'un adversaire c'est juste ... OP

j'aime beaucoup mystérion, il est complet d'un point de vu compétences, car quand il ulti kamikaze il meurt et récupère d'autres sort,
Ca fait étendre son panel de sort, ce qui offre une stratégie avancer avec le perso

"le moustique" pour son effet dégats + vol de vie ainsi que son ultime qui zone bien et fait de bons dégats + état vomissement

Boite à outils pour son heal de zone super utile

Franchement ouais y'a beaucoup de personnages super sympas, des compétences très utiles propre a chacun d'entre eux, je sais pas trop quel choix faire :(

Cartman perso je suis par contre pas spécialement fan, je trouve pas qu'il a le "truc"

Message édité le 26 octobre 2017 à 06:05:27 par Frediator
Frediator Frediator
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 06:08:14

L'homme cerf-volant et jimmy je les trouves aussi banal

Message édité le 26 octobre 2017 à 06:09:06 par Frediator
AZEer AZEer
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 13:12:09

Mystérion must-have. Très bon dommage, impossible de mourir, des sorts utilitaires sympathiques sous forme de fantôme. De plus, il dispose de nombreux sorts qui font des combo de repoussement. Clairement le meilleur coéquipier de mon point de vue.

Rabatteuse qui reste très sympathique principalement grâce à son deuxième sort qui permet de zoner quasiment l'entièreté de la map. Toujours utile d'avoir une sorte de sniper.

Jimmy qui permet de temporiser grâce à son invincibilité. De plus, c'est également un bon support avec son troisième sort qui soigne vraiment pas mal. Autant les deux premiers je suis sur de leur utilité et qu'ils ne peuvent être remplacés autant Jimmy peut être facilement remplaçable par un autre personnage qui peut soigner comme Tweek.

Mon personnage principal a tous les dots pour ça que je ne prends pas de personnages avec (saignements de l'herboriste en zone, ensorcellement de l'herboriste, brûlure de l'explosif et ultime élémentaliste gel + choc en zone).

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 03:09:04

Je joue du coup moi now après reflexion

-Tweek : Pour son aoe electrique + le gel qui passe le tour et qui fait des dégats en même temps (tellement utile de bloquer un tour)

- Mysterion :Juste incroyable pour son passif qui fait qu'il meurt jamais réellement

- Professeur Chaos : pour son sort confusion + éléctricité ainsi que son invocation de minion

Je trouve cette team solide en vrai

De plus, je joue le nouveau avec le lancer de kunai + saignement ainsi que le sort confusion.
Bref ca fait une team avec pas mal de CC.

Message édité le 27 octobre 2017 à 03:12:21 par Frediator
sand- sand-
MP
Niveau 13
27 octobre 2017 à 11:34:19

Lol le comble du fait que mystérion qui ne meurs jamais vraiment c’est qu’il s’agit de Kenny qui meurs tout le temps (donc jamais vraiment au fait.... pouvoir adaptés finalement )

Message édité le 27 octobre 2017 à 11:37:57 par sand-
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 20:55:38

on s'en fou des meilleur combo le jeu est moins sympa que le premier et tellement facile que c'est limite chiant

Frediator Frediator
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 06:20:08

Le 27 octobre 2017 à 20:55:38 burt91540 a écrit :
on s'en fou des meilleur combo le jeu est moins sympa que le premier et tellement facile que c'est limite chiant

Si c'est pour faire ce genre de commentaire tu peux aller sur un autre topic, aucun intéret :)

Vivianho90 Vivianho90
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 13:50:24

Sans aucun doute mysterion l'homme outil et captain diabete avec sa j'ai defonser morgan freeman

TheMysterion TheMysterion
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 14:05:27

Mysterion est vraiment pas mal même si j'aurais aimé une attaque de zone aussi pour lui.

Par contre j'aime pas Tweek en fait, je le trouve pas ouf mais vous avez tous l'air de dire le contraire, je devrais peut être le réessayer..

Message édité le 28 octobre 2017 à 14:05:55 par TheMysterion
BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:57:56

Je trouve tout les perso utilisables ça depend juste des situations

J'aime beaucoup l'ultime de Cartman pour gerer les grosses vagues. Il fait un massacre

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
30 octobre 2017 à 11:45:56

Pour ma part, j'utilise Capitaine Diabète, Mysterion et professeur Chaos.
Pour mes pouvoirs du nouveau, Ultime de l'Assassin, coup rapproché Assassin ou Karaté Kid
le coup de l'exploseur qui touche 5 cases je crois devant en ligne
le coup de l'exploseur qui touche 3 cases en colonnes devant soi.

avec l'artefact qui monte un peu tous les pouvoirs de 25%

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
06 février 2018 à 15:03:32

Je viens de prendre le jeu en promo sur One (28eu) et je vois ici et la parler du jeu comme "trop facile" mais si je dit pas de connerie on peut choisir la difficulté en début de partie non? (je DL le jeu la) donc du coup j'imagine je que je devrais le mettre en difficile directement pour en profiter au mieux.

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 11:16:21

Salut, je trouve que le jeu est très facile, comme le précédent!
Sur PS4, une MAJ a ajouté la difficulté "diabolique", qui ajoute un peu de challenge! C'est pas mal ça évite de gagner tout les combats sans se poser de question, j'ai été obligé de consommer pas mal de produits de soins/régen/etc, et de bien réfléchir à ma team et a mes coups! J'ai du me reprendre a plusieurs fois, en étant mieux préparé, pour passer certains boss...
Attention toutefois si tu cherches à faire les succès : cette difficulté ne permet pas d'avoir certains trophées sur PS4 (et principalement "L'Expérience Token" qui demande de jouer en génie et ne fonctionne pas en diabolique). (après je ne sais pas si c'est la même chose sur Xbox!)

magali_terrace magali_terrace
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 18:49:51

La meilleur compo doit obligatoirement contenir Praline-menthe-cerise, avec son combo Menthe/Cerise qui rend invisible et son ulti op tu peux juste pas perdre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.49€ ONE 18.80€ ONE 19.90€ PS4 35.94€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment