CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans la ferme! Help! "unité higs"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Balazo13 Balazo13
MP
Niveau 1
11 novembre 2016 à 13:45:13

Voilà je suis complètement bloqué dans la ferme. Je n'arrive pas à trouver le dernier unité higs. Je cherche partout mais rien!! Aidez-moi svp!

Hyuga78000 Hyuga78000
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 17:22:45

C'est un bug du jeux je pense, j'ai pus terminer l'histoire en ayant toujours le truc non validé pareille lorsque j'ai voulu recommencer une nouvelle sauvegarde...

Balazo13 Balazo13
MP
Niveau 1
11 novembre 2016 à 18:15:25

J'ai tout terminé les autres lieux. Je crois que ça m'empêche d'accéder au dernier pour voir le t-rex. Les bandes bleus sont toujours là et je ne peux pas passer!
🤔

Balazo13 Balazo13
MP
Niveau 1
11 novembre 2016 à 18:16:08

Tu a fais quoi pour accéder au dernier niveau?

Hyuga78000 Hyuga78000
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 18:23:45

J'ai mis les trois batterie, et si je me rappel bien tu doit activer un truc sur higs après je sais plus exactement :p mais j'ai pas étais bloqué plus que ça

Emodroid Emodroid
MP
Niveau 2
14 novembre 2016 à 15:13:34

Moi j'ai le meme soucis, j'ai terminé toute les zone du début (site d'aterrissage, la ferme, la jungle et la zone plein de boue/petrole avec les longs cous).

Mais dans la ferme il me manque soit disant (selon le menu) un Higs alors que j'ai récupérer et scanné celui dans la gueule du pterodactyle. J'ai 3 Higs dans mon inventaire et plus rien a faire.... je comprend pas !

Balazo13 Balazo13
MP
Niveau 1
14 novembre 2016 à 15:39:48

Je commence à croire que c'est un bug... j'aimerais bien accéder au dernier niveau pour terminer l'histoire.

Hyuga78000 Hyuga78000
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 18:29:00

C'est un bug, tu a du déverrouiller le trophée du higs, j'ai terminer le jeux quasi a 100% sans avoir valider cette tache, pourtant le trophée est bien déverrouiller :)

Emodroid Emodroid
MP
Niveau 2
14 novembre 2016 à 22:17:15

Chui quasi sur aussi que c'est un bug. Le prob c'est que même dans le menu ça me dit "trouvez et scanner toutes les unités HIGS restante" et j'ai plus rien à faire .... à ce moment là du jeu j'en ai 3 (équipage, construction et colonie). Vous aussi ?

Balazo13 Balazo13
MP
Niveau 1
14 novembre 2016 à 22:59:07

Comment accéder au dernier niveau? Je croyais que s'était directement lié au dernier higs à trouver mais puisque beaucoup on fini le jeu sans l'avoir trouvée j'imagine qu'il y'a quelque chose que je n'ai pas fait.

Emodroid Emodroid
MP
Niveau 2
14 novembre 2016 à 23:31:33

Balazo13 tu as 3 ou 4 higs toi ?

Balazo13 Balazo13
MP
Niveau 1
15 novembre 2016 à 03:44:34

3

Emodroid Emodroid
MP
Niveau 2
15 novembre 2016 à 16:03:21

https://www.noelshack.com/2016-46-1479222141-capture-d-ecran-2016-11-15-a-16-00-52.png

Je viens de tombé sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=SV_UXYiEZP8

Le gars a la derniere zone du jeu (a droite de home) mais pas le higs manquant de la fermé... comment on est censé ouvrir la barrière bleu dans la zone d'atterissage !?

kolair kolair
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:12:22

Il me manquait aussi la dernière balise à la ferme.

Je suis retournée au campement et la barrière bleue qui mène au dernier niveau était ouverte (par contre j'ai vraiment fait TOUt le reste).

J'ai fini tout le jeu avec TOUT de fait sauf la dernier balise soit-disant manquante à la ferme. J'ai cru voir une MAJ du jeu hier soir sur ma ps4 mais je n'ai pas eu le temps de relancer le jeu.

Si ca se trouve le problème est maintenant réglé.

memes56 memes56
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 16:09:37

moi j'ai exactement le meme probleme j'ai tourner en rond pas mal de temps désinstallé le jeu et les sauvgardes recommecer 3 fois le jeu et toujours la meme ça me fou les boules de ne pouvoir jouer qu'a la moitier d'un jeu

TonySoprano69 TonySoprano69
MP
Niveau 1
17 novembre 2016 à 19:01:42

J ai etais bloqué pareil y vous manquent sûrement le dernier higs qui est dans la zone jungle et se trouve à la fin du niveau juste la où y a plusieurs bestioles accrocher sur une branche à côté du higs vide y faut les scanner et en se déroulant ils lâchent la dernière bou-boul qui vous manque pour débloquer le dernier niveau avec le t-rex

memes56 memes56
MP
Niveau 3
18 novembre 2016 à 12:47:20

tony non je l'es celui la ! et j'ai meme recommencer le jeu avec le nouveau patch et dans un ordre different c'est la meme chose c'est relou

zufoi zufoi
MP
Niveau 4
18 novembre 2016 à 13:21:15

memes56 est tu sure que tu l'as ? parceque moi je pensais être bloqué tout comme toi je pensais que cétait l'unité higs de la ferme qui me bloquait car il ne s'affichait pas alors que je l'avais bien scané. Donc j'ai suivi ce qu'a indiqué Tony et ça a marché. il me manquait bien l'unité higgs de la jungle qui se situe après le diplodocus près du robot cassé. Il y a des bête qui lorsque tu les scannes se déroulent et laissent tombé une unité higs. Et à partir de là notre robots HIGS nous dit que nous sommes prêt à retourner au campement. Lorsque tu arrives au campement la barrière bleue est ouverte !! Je suis resté bloqué pas mal de temp donc merci TONY pour l'info !

memes56 memes56
MP
Niveau 3
19 novembre 2016 à 12:37:44

Oui je l'avais celui là du coup j'ai recommencé le jeu une 4em fois j'ai commencé par la ferme et après avoir scanner tous les higs de tous les endroits j'ai tjr l'icone non coché dans la carte mais ce coup ci la porte était ouverte c'est curieux car c'est 4 fois la même chose que j'ai fais sauf le sens . J'avais laissé un msg sur le site officiel et j'ai vue qu'il avait plein dans mon cas peut-être qu'il on fais un truc qui ouvre mais sans qu'il soi validé bref merci tout de même

Del-codo Del-codo
MP
Niveau 3
20 novembre 2016 à 17:29:08

Salut,
La même chose pour moi, toutes les quêtes sont validées même l'unité higs à la ferme (mais j'ai encore le gros point blanc pour signaler l'objectif sur la carte de la ferme, bizarre) bon apparemment c'est pas ça le problème. Mais la barrière bleu ne disparait pas. Le truc c'est que j'ai fait la jungle avant les long cou, donc quand j'ai scanné la boule que laisse tomber l'animal dans la jungle, mon robot ne m'a pas dit de repartir au campement.
Cela me frustre au plus haut point, sérieux c'est vraiment abusé, c'est déjà assez galère de traverser la map sans avoir un peu la gerbe, alors si faut tourner en rond sa me saoule vite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment